01-04-2008, 14:31
ça existait hier donc c'est pas grave si ça existe demain ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
01-04-2008, 14:32
On dit pas fayot, on dit MTP ^^
01-04-2008, 14:32
Mickouse a écrit :Argumentation qui ne tient pas... Pour une équipe qui joue quelque chose les "supporters" auraient le droit d'être des petis nazillons de premier ordre sans qu'elle soit inquiété et pour ceux qui "supportent" un club qui n'a rien à jouer on pourrait prendre des sanctions sportives? je crois que tu ne m'as pas compris, ou je me suis mal exprimé... Samsam a écrit :Mamours est un homme de raison, c'est pas nouveau,... ça prouve qu'à Lyon aussi il y a de la vie (ben quoi moi aussi j'ai le droit de dire des billevesées Nicotine a écrit :Le problème c'est que la banderole (raciste en ce qui me concerne) vient d'un groupuscule extrémiste, que c'est organisé et que sans une mise en scène bien huillée elle ne rentre pas dans le stade. bah pour la dernier passage sous-ligné, oui et non ... comme tu dis des groupes de supp' organisés ont ou devraient avoir un minimum de contrôle et de recul sur leurs actions, quand ils en sont capables sinon bien sûr c'est au club/à l'organisateur de contrôler aussi un minimum ce qui est tifo/affichage... on peut pas interdire le mauvais goût, ni la liberté d'expression mais il y a aussi des limites à ne pas franchir (racisme/incitation à la violence...) un stade qui chante " ...Machin ta femme est juste là devant nous, Machin ta femme est juste là devant nous..." c'est pas super tip top, me souviens qu'ado ça m'avait choqué après m'avoir fait rire, mais qu'est ce d'autre que la peur que Machin claque un but ou assume une grosse perf'... (tout comme le racisme est une peur de l'autre/la différence/l'inconnu je sais) mais comme dit plus haut, les messages dans le stade ne peuvent pas devenir "on va vous battre d'un but on est les meilleurs, bouhou vous êtes pas bons" non plus.... après entre siffler une équipe et balancer des peau de bananes ou imiter des cris de singes il y a une différence énorme et des limites franchies ... moi je :183zm: serai capable:183zm: de siffler des joueurs que j'aime bien parce qu'ils jouent contre mon équipe de coeur , qu'ils sont bons et que j'ai peur de leur perf'(et je pense que la pression du public ça fait aussi parti du métier d'un pro) , maintenant je ne proférai jamais d'insultes racistes, ni autres libertineries parce que ce n'est pas dans ma nature... alors contrôler des groupes de supp' qui frisent et frôlent une l'organisation holigan milicienne nauséabonde bien sûr que OUI, empêcher un kéké de gueuler une billevesée parce qu'il est con , je veux bien mais je vois pas comment , et encore je dis je veux bien mais même ça je suis pas sûr... parce que :183zm: qui juge ? :183zm: et pourtant je pense qu'ici on s'en est tous pris des insultes à la con venant d'un demeuré (raciste ou pas) on a aussi su être assez intelligent pour ne pas répondre... maintenant le kéké qui beugle "sale noir/arabe/juif" par exemple à longueur de match sur un ou plusieurs joueurs que le service d'ordre aille le faire valdinguer dehors ce serait déjà bien... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
01-04-2008, 14:36
apres l'incident lors du match psg tel aviv, avec la tentative de lynchage d'un supporteur de tel aviv et la mort du supporteur parisien..c'est à ce moment là qu'il fallait virer tout ce monde de cons....la banderolle ne justifie pas "TANT" ce tapage...mais cette affaire fait suite à de nombreux incidents plus graves encore et biensur toujours par les mêmes... c'est l'accumulation de ces faits qui font que paris et ce gourou pustule est particulierement visé plutot que les autres....et que le désir populaire d'en finir une bonne fois pour toute avec ces cons est forte... perso. j'ai peur qu'on mélange toutes les assocs et que ça dérappe.
l'inteligence ce serait de garder cette affaire le plus loin possible du terrain et des stades...qu'on ne touche pas aux resultats sportifs et que ces messieurs de la police et de la justice poursuivent ces fouteurs de merdes loin tres loin des stades.. ![]()
01-04-2008, 14:40
pixie a écrit :Purge y a 15 jours y avait des mecs avec des cagoules façon kkk dans les tribunes dégun à rien dit et sous prétexte que le président pour prendre 3 points dans les sondages nous fait sa tambouille on doit tous plonger avec lui sous peine d'être d'horribles fascistes adorateurs du malin...Ouaich y'a un type qui se ballade en kagoule au Slovakistan et que fait Dany Boon? Rien! C'est encore Sarkozy, magouille et Cie. Ah ouais quand même... ![]()
01-04-2008, 14:43
pixie a écrit :Votre commission d'attribution des sanction banderolaires elle sera composée de quels sages ? avec quels textes ? Paris on t'encule c'est insultant ? 1000 Fois pire que de qualifier les habitants d'une région de Pédophile et de consanguins...:vod: ... ? Et je ne vois pas quelle récupération politique est faite, ce sont principalement les médias qui se sont chargés du truc. On l'a dit et redit, mais le contexte est DERTERMINANT ! Une finale de coupe, avec le président de la république sur lequel vous pouvez caguer autant que vous voulez, mais qui reste pas moins président de la république, des enfants plus que d'habitude, les Télés, le Samedi soir, la fete, forcément ça choque plus qu'un type avec une cagoule blanche qui gesticule lors d'un match à 17h un Jeudi après midi à St Petersbourg en 1/8 ème de finale de la coupe UEFA. ![]()
01-04-2008, 14:43
On devrait fusionner le topic "Racismes" et celui-ci....
![]()
01-04-2008, 14:45
De toutes façons moi j'avais voté Oc!... Alors bon.
![]()
Un article intéressant du côté de sofoot.com : De l'outrance dans les banderoles.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
pixie a écrit :le premier qui me retrouve les croix gammées en photo à gerland gagne toute mon estime et un pot de Nutellacelle la c'est les lyonais à st etienne regardeles "s" nazi ![]()
01-04-2008, 14:46
Caligula a écrit :De toutes façons moi j'avais voté Oc!... Alors bon. Oc! n'est pas du Nord pourtant.... ![]()
01-04-2008, 14:50
macbou a écrit :Oc! n'est pas du Nord pourtant....Il n'en a pas moins les plus belles qualités. :smoke1:
01-04-2008, 14:50
cosa_ultras a écrit :celle la c'est les lyonais à st etienne regardeles "s" nazi Dans ce cas là cela ne veut pas dire All Stéphanois Are Bastards en référence à leur super blog bien puant. Mais je ne vois pas le rapport avec le nazisme je ne vois pas de Mosley à oilp
01-04-2008, 14:56
Kodiak a écrit :Dans ce cas là cela ne veut pas dire All Stéphanois Are Bastards en référence à leur super blog bien puant. Mais je ne vois pas le rapport avec le nazisme je ne vois pas de Mosley à oilp C'est en rapport à la manière dont est écrit le "S", mais je vois mal comment on peut faire un "vrai" 'S' en le faisant avec du scotch :happy2: Faut pas tout excuser mais faut pas non plus chercher la petite bête de partout ![]()
01-04-2008, 15:00
macbou a écrit :On devrait fusionner le topic "Racismes" et celui-ci....on peut aussi aussi arrêter le site ![]()
01-04-2008, 15:00
cosa_ultras a écrit :celle la c'est les lyonais à st etienne regardeles "s" nazi A mon avis si le "S" est comme ça c'est qu'il a été fait avec du gros scotch blanc, et que faire un "S" rond en scotch c'est pas gagné. Y'a qu'a voir la gueule du "B" pour confirmer. :paysan: ![]()
01-04-2008, 15:03
Pourquoi tu répètes ce que dit Olorin ? :Pixie
01-04-2008, 15:03
Kodiak a écrit :Dans ce cas là cela ne veut pas dire All Stéphanois Are Bastards en référence à leur super blog bien puant. Mais je ne vois pas le rapport avec le nazisme je ne vois pas de Mosley à oilp il s'agit d'un "s" Nazi en forme de croix gamé ses dernier photo te permetron de comprende ![]()
01-04-2008, 15:06
Elephant Bird a écrit :A mon avis si le "S" est comme ça c'est qu'il a été fait avec du gros scotch blanc, et que faire un "S" rond en scotch c'est pas gagné.Bein même avé du scotch, mon S, c'est pas comme ça que je le fais.. _ l_ _I et hop, 0 ambiguité.
01-04-2008, 15:06
Bah moi je suis davantage en phase avec Captain et l'Elephanto sur le coup maintenant je ne connais pas ce groupe de supporteurs Lyonnais donc je suis prudent.
|