01-04-2008, 15:06
foutcheubol a écrit :Pourquoi tu répètes ce que dit Olorin ? :Pixie
Matraquage marketing

01-04-2008, 15:06
foutcheubol a écrit :Pourquoi tu répètes ce que dit Olorin ? :Pixie Matraquage marketing ![]() ![]()
01-04-2008, 15:10
Kodiak a écrit :Bah moi je suis davantage en phase avec Captain et l'Elephanto sur le coup maintenant je ne connais pas ce groupe de supporteurs Lyonnais donc je suis prudent.Mais toi t'es un rêveur, moi je suis plus inquiet sur la signification de ce S...qui a quand meme une bien étrange façon de se tenir debout.:fou:
01-04-2008, 15:13
codaing a écrit :Solange me dit que toute cette histoire lui gratte l'entre-jambes...Oh le beau con sanguin ! ![]() frana a écrit :N'oublie quand même pas qu'aujourd'hui, nous sommes tous des ch'tis...Pour les ceusses qui sont loin de l'hexagone, siouplait, peut-on expliquer si la France du cinéma a vraiment perdu le Nord ? ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
01-04-2008, 15:14
boeuf mode a écrit :on peut aussi aussi arrêter le site Juste petite réflexion sur des dires de certain qui peuvent être interprétés de façon contradictoire à 2 endroits du forum... Rien de bien méchant....
01-04-2008, 15:15
Si on pouvait éviter de quoter cette photo svp, je sors du repas...
![]() merki ![]()
01-04-2008, 15:17
foutcheubol a écrit :Si on pouvait éviter de quoter cette photo svp, je sors du repas... J'allais dire pareil, en plus j'ai mangé une pizza (sans olive) ![]() ![]()
foutcheubol a écrit :Si on pouvait éviter de quoter cette photo svp, je sors du repas... Carrément ![]() ![]()
Au passage la 'croix gammée' est un symbole bouddhiste avant d'être un symbole nazi, le svastika, Hitler a juste trouvé ça sympa et l'a mis sur ses playmobils. Ca peut tourner vers la droite ou vers la gauche. En Corée c'est le symbole des temples.
Tout ça est completement hors-sujet, je sais, c'est juste que ça me gonfle de voir des occidentaux illettrés trouver choquant un svastika en Asie...
01-04-2008, 15:18
Olorin a écrit :J'ai mangé une pizza (sans olive)dorénavant veuillez envoyer toutes olives non mangées sur vos pizza à dune@opiom.net (vous les scannez) Attention : Dune n'accepte pas les olives provenant de pizzas aux anchois.
01-04-2008, 15:19
Hellborg a écrit :Au passage la 'croix gammée' est un symbole bouddhiste avant d'être un symbole nazi, le svastika, Hitler a juste trouvé ça sympa et l'a mis sur ses playmobils. Ca peut tourner vers la droite ou vers la gauche. En Corée c'est le symbole des temples. Je connaissais (un peu) l'histoire du symbole, mais ça me choque moins en Asie que dans une tribune d'Europe ![]() ![]()
01-04-2008, 15:23
Et à part ça, il est arrivé à Paris Gil Grissom ou pas encore ?
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-04-2008, 15:24
El chi a écrit :ça existait hier donc c'est pas grave si ça existe demain ? Miki a écrit :Un article intéressant du côté de sofoot.com : De l'outrance dans les banderoles. Ouf ! En quelques années denquête sur les ultras et autres indépendants, jen ai vu des banderoles injurieuses. Dans tous les stades de France. Et certaines bien pires que celle de samedi. Ces messages par banderoles interposées sinscrivent dans une compétition entre ultras où il sagit de trouver linsulte ou la vanne qui fera mouche. Dans ce petit jeu, lironie féroce, le mauvais goût, loutrance et la provocation sont prisés. Je ne cherche pas à minimiser la gravité de certains slogans, dautant quils vont parfois très loin dans la violence verbale. Je souligne juste quils sinscrivent dans un contexte particulier. Il ne faut absolument pas banaliser ces banderoles. Mais il ne faut pas non plus les surcharger de sens. Comme la noté il y a plus de dix ans lethnologue Christian Bromberger, « il serait tout aussi fâcheux de décréter larbitraire du langage du supportérisme que de lui conférer une excessive plénitude ».
01-04-2008, 15:26
Hellborg a écrit :Au passage la 'croix gammée' est un symbole bouddhiste avant d'être un symbole nazi, le svastika, Hitler a juste trouvé ça sympa et l'a mis sur ses playmobils. Ca peut tourner vers la droite ou vers la gauche. En Corée c'est le symbole des temples. +1 Et ça correspond pas à 4 femmes qui font la ronde en se tenant par la main avec leurs cheveux qui flottent ?
01-04-2008, 15:27
(Modification du message : 01-04-2008, 15:29 par Nil Sanyas.)
01-04-2008, 15:27
pixie a écrit :« il serait tout aussi fâcheux de décréter l’arbitraire du langage du supportérisme que de lui conférer une excessive plénitude ». La phrase en gras était suffisante, là tu risques d'embrouiller le_filtre ![]()
01-04-2008, 15:30
Nil Sanyas a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/video/x4wwxz_banderole-psglens_news[/media] ![]()
01-04-2008, 15:31
Si on laisse sans sanction la banderole déployée Samedi soir lors de la finale de la coupe de la Ligue, on se donne le droit de tout permettre, tout autoriser.
C'est la porte grande ouverte. Qu'on ne s'étonne plus ensuite de voir apparaitre des trucs plus immondes les uns que les autres...ce sera juste pour faire "mouche", après tout, c'est vrai, tout le monde n'a pas le meme humour, et ce n'est qu'une banderole, non ?
01-04-2008, 15:33
Ha ben vu le battage maintenant c'est sur qu'il faut leur couper les mains
Mais si Duhamel avait pas fait son show le maire de Lens n'aurait pas trainé ce pauvre JPP à l'Elysée ce matin... Pauvre JPP ![]()
01-04-2008, 15:33
Keyser a écrit :Si on laisse sans sanction la banderole déployée Samedi soir lors de la finale de la coupe de la Ligue, on se donne le droit de tout permettre, tout autoriser. http://fr.sports.yahoo.com/01042008/29/b...n-des.html Je ne pense pas que cela restera sans sanction.
01-04-2008, 15:34
Olorin a écrit :J'allais dire pareil, en plus j'ai mangé une pizza (sans olive) Brave petit ![]() |