25-10-2006, 23:30
_Mazargues a écrit :Carew, c'était ses vrais cheveux?C'était surtout son vrai jeu.
25-10-2006, 23:30
_Mazargues a écrit :Carew, c'était ses vrais cheveux?C'était surtout son vrai jeu.
25-10-2006, 23:33
deepbluebdr a écrit :ah voui ! m'a régalé aussi, faire un truc pareil sur le meilleur libéro du monde (dixit Cradelaine et mister...comment qui s'appel déjà ?) c'est un truc de ouf. Mon Dieu il risque 5 ans de prison Pancrate. ah oui le meilleur libero du monde .... là oui 5 ans et encore s'il dit qui ne l'a pas fait expres
25-10-2006, 23:42
cch a écrit :Rodriguez mérite 6 mois de suspension pour son tacle sur Cris (et pour sa coupe de cheveux) Alors là il faut qu'on en parle, un véritable fait de société ![]() Donc si j'ai bien compris, c'est plutôt long partout, un chouia plus court devant, et derrière il a des tresses :hum: Et en plus je fais une fixette sur cette troublante ressemblance ... ![]() ![]() Joli plongeon en plus ![]() ![]()
26-10-2006, 00:10
Mon père, j'ai péché, j'ai crié "Aller Paris" ce soir :mf_popean
(empaffés de lyonnais, ils ont un cul incroyable ![]() Usual a écrit :Mon père, j'ai péché, j'ai crié "Aller Paris" ce soir :mf_popean ![]() ![]() ça vaudra 8 Notre père et 4 Avé Cana......... plus une descente de notre dame de la garde en skateboard.
26-10-2006, 00:45
Cardonjérôme a écrit :sinon on se rend compte quand ils n'auront plus leur maitre artificier ce sera assez delicat pour eux Oui enfin il nous manquait le gardien titulaire, deux défenseurs centraux, le récupérateur titulaire, tout le côté gauche et l'avant-centre, hein. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
26-10-2006, 00:49
Euh... Diarra postule pour une place de titulaire hein... Cris et Squillacci sont titulaires depuis quelques temps... Vercoutre n'a rien à envier à Coupet. Et pis Carew c'est pas... euh... bah.. nan rien en fait.
Bon, c'est vrai que le côté gauche c'était un peu n'importe quoi ![]()
26-10-2006, 00:52
dune a écrit :Euh... Diarra postule pour une place de titulaire hein Olivier Besancenot postule pour une place de président aussi, hein. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
26-10-2006, 01:10
:lol: Proportionnellement, Diarra a quand même plus de chance :langue: Même si Toulalan risque de devenir indéboulonnable s'il continue comme ça.
26-10-2006, 07:30
JMAmours a écrit :Oui enfin il nous manquait le gardien titulaire, deux défenseurs centraux, le récupérateur titulaire, tout le côté gauche et l'avant-centre, hein.nous manquait deux avants tout le coté droit le mileu gauche et puis derriere à mon avis squillaci est au dessus du brésilien ![]()
26-10-2006, 10:26
Je sais pas si vous avez vu les réactions de Késapelorio Cayzac et JohnnyBeGood Rothen sur kiplé, elles sont plutôt sympas.
Aidez moi je crois que je vire parisien. ![]() Mais au fait qu'a-t-il dit le Patrice Bergues, j'avais pas le son j'ai juste vu son explusion par l'arbitre... http://www.lequipe.fr/Football/20061026_010723_01.html Kiplé a écrit : Foot - Ligue - PSG : Cayzac : «On est maudit» http://www.lequipe.fr/Football/20061026_015009_01.html Citation :6/10/2006 ________________________________________________________________________
![]() ![]()
26-10-2006, 12:24
ah ben tiens je le mets là aussi ça tombe tellement bien
' a écrit :Certes, il y aurait bien à redire sur l'égalisation de Sylvain Wiltord, qui était en position de hors-jeu au départ de l'action, mais l'OL est bien au-dessus de tout cela actuellement. c'est vraiment des langues de putes ces parigots, oser dire que les médias sont avec l'ol ![]()
26-10-2006, 12:42
Moi ce qui m'a faché, ce n'est pas le hors jeu, Wiltord l'est d'un mètre ça arrive de ne pas le voir, ce qui m'a exaspéré, c'est la réaction de Houiller en fin de match: En gros: "On a gagné alors que l'on était en train de se faire voler" faut vraiment se foutre du monde ouvertement.
L'OL est avantagé en permanence, il y a eu beaucoup de décisions contestables en leur faveur et l'autre salopard vient encore chialer. Une équipe qui gagne tout, qui dispose d'un effectif magnifique, qui pratique un beau football, qui ne supporte pas de perdre et qui n'arrive même pas à gagner en gentleman, c'est à gerber.
26-10-2006, 12:54
Complètement d'accord Rai, ceci vous avez fait un super match avec un Super Armand et surtout 2/3 jeunes très prometteurs.
L'autre truc qui m'a gavé c'est l'aut rougeot de Bergues, sa place ce n'est pas sur un terrain de foot, c'est dans un champ de betterave.
26-10-2006, 13:21
Très forte impression des Chantôme et autre Mulumbu
![]() Y'a de l'avenir au PSG, ça change de ces futurs immenses génies que sont les Ben Arfa et autre Benzema, dixit FR2 ![]() ![]()
26-10-2006, 13:50
Elephant Bird a écrit :ilapajoué Tu sais que tu me dois 20 euros ?
26-10-2006, 20:48
On a rarement eu un président qui nous a aussi bien défendu
![]() Chapeau Cayzac:rld Sinon concernant le post de Rai j'ai aussi eté scandalisé concernant l'attitude de Houllier ,reconnaitre qu'il y avait une bien belle equipe en face ? Non ? ça doit être trop dur !:hum: ![]() |