Seb_ a écrit :Le football est un sport qui se joue à 11, et en France, c'est toujours Lyon qui gagne à la fin...
On était pas loin de les attraper, même si y'avait pas tellement peno, mais bon j'aurais bien pris la victoire quand même...
pas peno pas peno, faudrait leur donner un but d'avance non plus aux lyonnais, chez eux j'ai trouvé kallstrom nullisime , carew hilarant, sinon on se rend compte quand ils n'auront plus leur maitre artificier ce sera assez delicat pour eux
Cardonjérôme a écrit :oui mais au vu du match et pour tous les jeunes la qualif' aurait été pas mal
Lyon a une belle équipe, vous auriez en effet réalisé un sacré exploit. tout va a ravir, a ces lyonnais, même avec Carew ça passe, une fois dehors.
Ils reçoivent de nouveau Nancy, on leur déroule le tapis. Au parc c'eut été une autre paire de manche je pense, pour une fois le PSG m'a fait plaisir.
deepbluebdr a écrit :Lyon a une belle équipe, vous auriez en effet réalisé un sacré exploit. tout va a ravir, a ces lyonnais, même avec Carew ça passe, une fois dehors.
Ils reçoivent de nouveau Nancy, on leur déroule le tapis. Au parc c'eut été une autre paire de manche je pense, pour une fois le PSG m'a fait plaisir.
moi j'ai bien aimé le grand pont de pancrate sur cris:pouce:
quand meme pas mal ces 2 jeunes mulumbu et chantome, j'espere qu'on leur a fait signer leur contrat pro avant le match, sinon wenger va les manger tout cru.
Ce Benzema bénéficie encore de sa jeunesse, ces adversaires ne le prennent pas trop au sérieux, pourtant de match en match il est décisif...
Paris l'a laissé jouer dès qu'il est rentré.
Cardonjérôme a écrit :et ce con de pancrate qui centre pas
ah voui ! m'a régalé aussi, faire un truc pareil sur le meilleur libéro du monde (dixit Cradelaine et mister...comment qui s'appel déjà ?) c'est un truc de ouf. Mon Dieu il risque 5 ans de prison Pancrate.