12-07-2006, 16:50
frau pas pousser quand même cissé comme ça, lalalalala

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
13-07-2006, 14:49
Fichtre, vous avez du bol vous...vous avez un match ce WE...
![]() Nous on a encore 15 jours à tenir pour voir notre club chéri...:vodevill
:jout1: " Eh, tu sais qui a coulé le Titanic ?... Iceberg, encore un juif ! " S. Gainsbourg
13-07-2006, 15:04
Citation :Quelques heures après avoir fait signer Pierre-Alain Frau, le Paris-SG a annoncé avoir engagé pour quatre ans Albert Baning, le milieu de terrain défensif camerounais du FC Aarau (D1 suisse). Source : lequipe.fr Donc en somme on a quoi pour 2006-2007 ? - Un nouveau gardien, remplaçant Letizi. Et a moins que Landreau foute la bouse, on est gagnant non ? - Une défense stable, renforcée par Sammy Traoré (il joue à quel poste exactement ?) - Un milieu renforcé par notre nouvelle recrue et David Hellebuyck. - Une attaque renforcée par Frau et Diané. Si Rothen ne se blesse pas toutes les 5mn, que Vikash se bouge un peu plus, que Pauleta assure comme d'hab, et que nos ailiers montent plus que l'année dernière, on a une équipe pas mal du tout non ? (vu qu'on joue pas la LDC, on devrait tenir le coup)
13-07-2006, 15:07
Nil Sanyas a écrit :Source : lequipe.fr Effectivement sur le papier c'est pas mal ! même très intéressant. Maintenant vous n'avez pas renforcé les domaines vous faisant défaut l'année dernière (Défense et milieu défensif). L'ami Sammy il est bien gentil mais c'est pas lui qui va renforcer votre défense, et le Baning quelqu'un sait-il rééllement ce qu'il vaut ? sachant que le très modeste MBami a toujours des véléités de départ.
13-07-2006, 15:09
Nil Sanyas a écrit :Si Rothen ne se blesse pas toutes les 5mn, que Vikash se bouge un peu plus, que Pauleta assure comme d'hab, et que nos ailiers montent plus que l'année dernière, on a une équipe pas mal du tout non ? (vu qu'on joue pas la LDC, on devrait tenir le coup) Ca en fait des "que" @ Clara Morgane. ![]()
13-07-2006, 15:11
Nil Sanyas a écrit :Source : lequipe.fr Ouais c'est pas mal, sauf pour Rothen et Vikash, mais le marché des transferts n'est pas terminé, on ne sait jamais, peut-être qu'un timbré voudra bien vous les acheter. Sinon vous pouvez toujours les perdre dans la forêt ou les attacher contre un arbre au bord de la A7. ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
13-07-2006, 15:11
N'empeche, que sur les coups de pieds, vont être sacrément dangereux nos amis parisiens...Traoré, Baning, Yepes, Roz; ça culmine à plus de 1.90 tout ça non ?
Joli mercato, discret mais pertinent, c'est pas clinquant, mais c'est solide, des joueurs qui en veulent, revanchards (Frau) ou de devoirs (Traoré, Hellebuyck) bref, encore une bien belle équipe...mais je préfère ne pas me prononcer, ça fait 2 années que je les vois champion...
13-07-2006, 15:36
Fanfarlo a écrit :Sinon vous pouvez toujours les perdre dans la forêt ou les attacher contre un arbre au bord de la A7.Non les cabots c'est l'A16 demande à Pixie !
13-07-2006, 17:41
Nil Sanyas a écrit :- Une défense stable, renforcée par Sammy Traoré (il joue à quel poste exactement ?) ça me parait antinomique ![]() Sa meilleure position est sur le banc juste à coté d' Alonzo ou alors dans son canap...là il est excelle POur le reste bon recrutement, le camerounais à l'air bon
Bon je ne trouve pas le topic annonciateur de naissances, alors par reflexe, je viens l'annoncer "à la maison".
Le PSG a un nouveau supporter, il s'appelle Maxime, il est arrivé en avance de 15 jours et il est trognon. tout le monde se porte à merveille.
17-07-2006, 10:33
RAI96 a écrit :Bon je ne trouve pas le topic annonciateur de naissances, alors par reflexe, je viens l'annoncer "à la maison". Félicitations ! Et bienvenue au petit bout d'chou !
17-07-2006, 10:51
Félicitations à toute la famille !
Je lui souhaite plein de jolies défaites contre l'OM ! ![]() Tiens, le voici le sujet que tu cherchais ! Mais c'est très bien ici aussi. ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
17-07-2006, 11:00
Braval Rai :lpouletda
17-07-2006, 11:02
RAI96 a écrit :Bon je ne trouve pas le topic annonciateur de naissances, alors par reflexe, je viens l'annoncer "à la maison". pffffffff encore un parasite... ça se multiplie ces bêtes-là ![]() Félicitations ![]() ![]()
17-07-2006, 11:08
Félicitations Raï ! :echarpe-o
Ainsi à 96 ans on peut encore procréer, ça me réconforte !:ange:
17-07-2006, 11:12
Raï toutes mes felicitations, pour l'ensemble de la famille parceque le principal boulot c'est pas toi qui vient de le faire :y:
17-07-2006, 11:14
Bien joué Raïounnet !!! Félicitations à la maman... :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-07-2006, 11:23
Mazel tov rai j espere que la maman n'est pas trop fatigue et que tous ensemble vous aurez une belle vie plein d'amour
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
17-07-2006, 11:24
Nous sommes les Parisiens !!!
Et nous chantons en choeurs !!! Nous sommes les Parisiens !!! Fidèle à nos couleurs !!!! Lololololololololololololo ![]() Félicitations Raï !:ball: ![]()
17-07-2006, 11:34
cynik a écrit :Raï toutes mes felicitations, pour l'ensemble de la famille parceque le principal boulot c'est pas toi qui vient de le faire :y:En toute humilité mon role s'est arrèté il y a près de 9 mois avec une sombre histoire de p'tite graine... La Maman a été super :smoke1: |