17-07-2006, 11:35
Felicitation Raï !

17-07-2006, 11:35
Felicitation Raï !
![]()
17-07-2006, 12:31
Bienvenue à Maxime !!
Bravo à toi Raï !!! Et à la maman ! La vraie aventure commence !!:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :ara-opiom :groupwave ![]()
17-07-2006, 13:53
Tous mes voeux pour lui et bravo.
Adieu les nuits de 8 h 00 ...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
17-07-2006, 14:34
Congratulates tu nous le fait voir le 26 Aout ?
17-07-2006, 14:51
Ca risque d'être compliqué le 26 Aout, nous serons en Bretagne pour gouter les délices de la fraicheur... Le ch'tit Max ne buvant pas encore le Pastis, il aurait du mal à supporter la chaleur méridionale (alors que moi pas du tout)
Merci pour vos encouragements en tout cas
17-07-2006, 15:05
Congrats Rai
![]()
17-07-2006, 23:39
Maxime, je suis ton tonton kr1! Je supporte l'om contrairement à ton papa et nous adorons refaire le monde de façon cordiale autour d'une binouze virtuelle (une binouze, Maxime, c'est un liquide fermenté dont certains abusent les soirs de match dans le club de ton papa et pis aprés ils croient que les gens colorés vont les manger! Certains Max, hein!):pouce:
Félicitations et plein de bonnes vibes à toute la famille!
17-07-2006, 23:43
Felicitations
![]() ![]() Si personne ne lui a encore offerte,un grand classique: ![]() Tu verras ils adorent quand ca fait pouic pouic.
18-07-2006, 07:51
18-07-2006, 08:51
Felicitations Rai!!!
![]()
18-07-2006, 09:30
Merci, pour tout les amichis, il ne s'agit que d'un boulversement total de ma vie après tout, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat...
Petite nuit moi tiens... fatigué...
23-07-2006, 02:02
http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_i...36741.html
Désolé pour vous les gars, ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
23-07-2006, 08:08
RAI96 a écrit :Bon je ne trouve pas le topic annonciateur de naissances, alors par reflexe, je viens l'annoncer "à la maison".Félicitations, au papa et à la maman. Bienvenu Maxime. ![]() J'ai un maillot de l'OM petite taille, je peux te l'expédier si tu veux. ;)
23-07-2006, 10:43
Maussanais a écrit :http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_i...36741.htmllacombe démission !!:santa3: C'est toujours spéchiole les metchs amicaux,tu peux tous les gagner et faire un championnat pitoyable ![]() ![]() Mais j'ai lu sur le sit off qu'il etait plutot engagé comme metch avec notamment un tacle par derrière sur Rothen ![]() ![]()
23-07-2006, 12:36
zorg a écrit :plutot engagé comme metch avec notamment un tacle par derrière sur Rothen:incline: et bienvenue à max ![]()
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
23-07-2006, 23:22
Je ne sais pas où finira le PSG en fin de saison, mais chapeau à vos dirigeants d'avoir su conserver Yepes, Rosenhal, Armand, Rothen, Kalou, Pauleta et même Dhorasoo (il ne va pas faire 2 saisons pourries d'affilée), et d'avoir fait venir Landreau et Frau qui va équilibrer votre flanc droit. Il ne vous manque plus qu'un 2 (à moins que Paulo Cesar puisse jouer à droite) et un 6 et vous aurez à mon avis un bon groupe pour titiller Lyon. J'vais finir par être jaloux
![]() Et pis, félicitations RAI ;)
24-07-2006, 11:29
Ils étaient annoncés depuis longtemps mais cette fois ça y est, les travaux du Parc des Princes sont lancés ! En déficit chronique de ballons depuis l'arrivée de Bernard Mendy en 2003, les dirigeants ont décidé de réagir : des filets de protection seront donc installés derrière les buts. Une bien bonne nouvelle pour les supporters parisiens !
@ So foot. |