15-02-2005, 21:58
Hé bé on est bien dans notre OM plein de Bouch¤t véreux, de RLD flambeur, de Diouf perdus et autre Christanval ignorés ...

15-02-2005, 21:58
Hé bé on est bien dans notre OM plein de Bouch¤t véreux, de RLD flambeur, de Diouf perdus et autre Christanval ignorés ...
![]() ![]()
16-02-2005, 08:52
L'habitant de PAris d'aujourd'hui
![]() Le PSG saisit le CNOSF Débouté par la Commission supérieure d'appel de la Fédération française, le Paris SG a décidé de saisir le Comité national olympique et sportif français d'une «demande de conciliation» concernant sa sanction de disputer un match à domicile à huis clos. document.write('[img][/img]'); ![]() Condamné à un match à huis clos dans son enceinte du Parc des Princes, le 13 janvier, suite aux incidents qui avaient émaillé la rencontre PSG-Metz le 18 décembre dernier, le club parisien avait fait déjà appel de la Commission de discipline. Une décision confirmée peu après par la Commission supérieure d'appel. Ce 18 décembre, les supporters des tribunes Auteuil et Boulogne avaient cherché à perturber la rencontre pour se venger des résultats médiocres de leur équipe. Des jets de fumigènes avaient entraîné une brêve interruption de la rencontre. Une buvette avait été démontée dans le but d'être basculée dans la tribune inférieure. Le PSG qui devait purger sa peine face à Bastia, le 26 février prochain, pourrait néanmoins évoluer devant ses supporters, ce nouveau recours devant le CNOSF pouvant être suspensif. L'avis de la conférence des conciliateurs tranchera. Déjà condamné l'été dernier par la commission supérieure d'appel de la FFF à disputer son premier match de la saison 2004-05 sur terrain neutre en raison du comportement de ses supporters à Strasbourg (1er mai 2004), le Paris SG avait échappé à la sanction grâce à la conciliation du CNOSF. Le club avait dû s'acquitter, à la place, d'une amende de 50.000 euros. ![]() ![]()
16-02-2005, 09:17
Ca leur ferait mal au fion d'admettre que le comportement de certains "supporters" lors du match contre Strasbourg merite une sanction !!!!!
![]() Qu'ils purgent leur match à huit-clos et on en parle plus ! ![]() ![]() ![]() ![]()
16-02-2005, 09:32
Vers un divorce Graille-Canal + ?
Les déclarations de Bertrand Méheut, patron de la chaîne cryptée, sèment le doute sur l'avenir de Francis Graille à la tête du PSG. Ce dernier résistera-t-il longtemps à ces tergiversations ? ![]() Les négociations entre le PSG et Gérard Houllier s'éternisent. Au point de remettre en question l'arrivée de l'ancien sélectionneur national. De nouvelles discussions ont été menées ces dernières heures, mais sans succès. http://www.leparisien.fr/home/sports/psg...=245983856 l'article complet ![]() ![]() ![]() ![]()
16-02-2005, 09:33
[QUOTE=Ghundar Gronk]Ca leur ferait mal au fion d'admettre que le comportement de certains "supporters" lors du match contre Strasbourg merite une sanction !!!!!
![]() le match c'était pas plutot contre metz :pouce: mais sinon je veux bien qu'on soit jugé pour les évènements contre strasbourg:mf_laug2
16-02-2005, 10:36
Cardonjérôme a écrit :mais sinon je veux bien qu'on soit jugé pour les évènements contre strasbourg:mf_laug2 On pourrait vous juger en meme temps pour les evenements contre Lens, non ? :smoke1:
16-02-2005, 12:41
p'tain il pue le facho llacer
![]()
16-02-2005, 12:46
Ernesto a écrit :p'tain il pue le facho llacerEn quelle honneur tu sors ça l'Ernest ? remarque, on savait qu'il puait déjà la chair fraiche à force d'arracher des jambes sur les terrains de foot ![]() ![]()
16-02-2005, 12:55
Llacer a écrit :" Après qu'ils soient extrémistes, qu'ils soient blancs ou noirs, ce n'est pas mon affaire. On partage la même passion du club, donc il est normal que j'aille les voir. Je ne vais pas choisir les gens en fonction de l'image que je donne" ![]()
16-02-2005, 13:00
Tarlak a écrit :(Il parle de Vahid) C'est une catastrophe. [....] C'est toujours la faute des autres, des gens de l'extérieur. C'est de la paranoia totale. [....] Il ne voulait plus de moi, je ne voulais pas lui pourrir la vie, alors j'ai essayé de négocier un départ à l'amiable. Là, il m'a pris de haut. Je lui ai donc expliqué qu'on avait joué ensemble. Il ne s'en rappelait plus. Il arrivait de Nantes où il avait finit meilleur buteur et il a passé plus de temps à jouer avec nous en réserve qu'avec l'équipe première. Ca l'a vexé. Il m'a fait courrir sous la canicule de l'été 2003, sur un terrain stabilisé pourri." ![]() ![]()
16-02-2005, 13:14
Je ne sais pas vous mais moi je la trouve pas mal du tout cette interview d'un Francis qui n'ayant rien à perdre dévoile plein de trucs marrants... L'anecdote sur Vahid est énorme....
![]() On peut tout lui reprocher, dommage que nous n'ayons pas de joueurs qui soient restés suffisament longtemps pour nous sortir plein d'anecdotes sympa et qui aient une telle image de bouse qu'ils puissent tout dire pour se rendre interessant? :langue:
16-02-2005, 14:37
bakaforever a écrit :Je ne sais pas vous mais moi je la trouve pas mal du tout cette interview d'un Francis qui n'ayant rien à perdre dévoile plein de trucs marrants... L'anecdote sur Vahid est énorme.... attend, un jour, peut etre, Xval .......... ![]()
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
16-02-2005, 14:55
Ernesto a écrit :En effet, il n'a jamais été reconnu pour son QI au dessus de la normal ![]() mais je ne veux pas faire mon rabat joie, mais je trouve pas l'article qui parle de tout ça... merci s'il vous plait aurevoir mes homages pardon amen ![]() ![]()
16-02-2005, 15:05
Ghundar Gronk a écrit :Sur le bas de la page precedente Paddy, le post de Tarlak ...Sans mes lunettes ![]() ![]() On peu pas dire que le llacer s'exprime dans la langue de Baudelaire ![]() ![]()
16-02-2005, 15:11
paddy a écrit :Sans mes lunettes Il avait tout d'un joueur en bois ... sauf la langue ![]() Mis à part le passage sur ses potes des tribunes, j'aime bien ce remuage de faux sceptiques ! Surtout que pour une fois, ça se passe pas à l'OM ![]() Croustillante, l'anecdote sur Coach Vahid : montre bien la taille du melon ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
16-02-2005, 15:45
*
Foot : Le Guen n'ira pas au PSG mer 16 fév, 09h39 L'entraîneur de l'Olympique lyonnais Paul Le Guen n'est pas intéressé par le club du PSG alors que les supporters parisiens espéraient le voir débarquer en fin de saison. Il l'a dit mardi soir à l'antenne d'Europe 1. * Paul Le Guen, ancien joueur de Paris,*l'assure : il n'a pas été contacté par les dirigeants du club de la capitale. Et celui qui a pris les rênes de l'actuel champion de France de Ligue 1 estime qu'il a encore de beaux jours devant lui à Lyon. On ne change pas une équipe qui gagne ! Yahoo Je me demandais bien ce qu'il pouvait aller faire dans ce cl :censored b. Allez, que Fournier signe pour trois ans une fois pour toutes. ![]()
16-02-2005, 15:52
![]()
16-02-2005, 16:23
Altaturk a écrit :* Faut voir...:happy2: Les déclarations ne veulent parfois rien dire ...les exemples sont nombreux,j'vais pas vous faire un dessin ![]() ![]() |