Yankee a écrit :ce sera toujours plus dur contre une equipe qui jouera à 11
Paris a rien fait en 1ere mi temps
Moi le seul joueur que j'ai trouvé correct, c'est Benachour, il me plait bien , il a vraiment un joli potentiel :y:
Le reste, Pauleta, on sait que ça reste un joueur dangereux dans la surface, et le reste est à caguer !
Meme Armand, n'a rien à d'extra, loin de faire regretter Olembé c'est dire
Je n'ai vu que la 1ere mi-temps et sur c Yepes que je trouvais bon, il a sauvé pas mal de balle par ces tacles in-extremis. Par contre Pierre-fanfan la tullipe et "James brown" Mendi ils sont vraiment nul Hié.
Par je déplore toujours autant les sanctions sur le retirage de maillot aprés un but, je trouve ça completement nul, cela ne nuit en rien au déroulement du jeu mais par contre la décision de mettre un rouge change complement le cours du match, Paris n'aurait surement pas gagner à 11 contre 11.
et aprés quand on vois les tacles, comme celui de Mendi sur Laslande (qui ne le vois pas venir et ne peux donc pas se proteger), où il n'y a qu'un jaune, c completement illogique
On aurait pu voir un tout autre match si Reinaldo avait écopé d'un deuxième jaune sur sa simulation de penalty !
La decision de l'arbitre sur le coup est un peu trop mi-figue mi-raisin ... Soit il y a penalty, soit il y a simulation (flagrante) donc jaune donc expulsion ...
A part ça le petit Benachour est plutôt bon mais c'est surtout le jeu Bordelais que j'ai retenu !
14/02/2005 Foot - L1 : Le huis clos confirmé pour le PSG document.write('[img][/img]');
La commission supérieure d'appel de la Fédération française de football, saisie par le Paris-SG, a confirmé la décision prise en première instance de condamner le PSG à disputer un match à domicile à huis clos, a annoncé lundi la FFF dans un communiqué.
Le 13 janvier, en première instance, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel avait décidé d'infliger un match à huis clos au club de la capitale suite aux incidents survenus lors de PSG-Metz (3-0), le 18 décembre dernier, lors de la 19e journée de L1.
Comme lors d'une précédente condamnation, le PSG peut encore saisir le Comité national olympique et sportif français d'une «demande de conciliation».
c'est pas enorme mais bon pour une fois ils ne sont pas passés à travers:nono1:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
je sais pas contre qui mais bon ça ne sera pas un relegable. Ils sont cons, il sauraient du jouer Istre et je suis sur qu'à huis clos ils l'auraient gagné ce match.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
:lol: ouai c'est clair
ce match là je voudrais le voir moi, pour une fois qu'on pourra regarder un match du psg sans entendre un seul cri de singe, je voudrais pas louper ça
Yankee a écrit :C'est tout à ton honneur de dire ça
Heuresement qu'il y a des supporters comme vous, sinon on en oublirait presque qu'il il y a des gens cool à Paris
Ca m'a coupé l'appetit moi ce match
:santa3: mais wouai, tinkiet yankee ya des gars biens à paname et ils sont...supp' de l'om!!!!
C'est clair, quelle ambiance de bouse!! entre les footix et les fachos, pas beaucoup de place pour les vrais amoureux du ballon!!
de plus, bordeaux m'a impressionné hier: à 11, vous preniez le bouillon à coup sûr; meriem et francia sont deux supers joueurs!!! et je ne reviendrai pas sur les décisions chelou de l'arbitre (vessiere???)
Allez l'Aja!!!
Kr1Deg1 a écrit ::santa3: mais wouai, tinkiet yankee ya des gars biens à paname et ils sont...supp' de l'om!!!!
C'est clair, quelle ambiance de bouse!! entre les footix et les fachos, pas beaucoup de place pour les vrais amoureux du ballon!!
de plus, bordeaux m'a impressionné hier: à 11, vous preniez le bouillon à coup sûr; meriem et francia sont deux supers joueurs!!! et je ne reviendrai pas sur les décisions chelou de l'arbitre (vessiere???)
Allez l'Aja!!!
Yankee a écrit :Moi le seul joueur que j'ai trouvé correct, c'est Benachour, il me plait bien , il a vraiment un joli potentiel :y:
Football, Ligue 1/ Selim Benachour doit confirmer PSG
BANNI AU TEMPS de Vahid Halilhodzic, Selim Benachour, 23 ans, est revenu en pleine lumière, dimanche contre Bordeaux, sous les ordres de Laurent Fournier. Rentré à la 56 e minute à la place de Semak, l'international tunisien, vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations en 2004, a transformé le PSG. Ses qualités de passeur et d'organisateur ont, pendant soixante-quatre minutes, fluidifié et éclairé le jeu parisien.
OAS_AD('Position2');
C'est lui qui a servi Yepes, par exemple, pour l'égalisation.
« Ça me fait plaisir, j'ai essayé d'apporter un plus, sourit-il. J'ai toujours cru en mes qualités, je savais ce que je pouvais apporter. » « Avec Vahid, c'était un peu dur pour moi. Il m'avait dit qu'il ne voulait pas jouer avec un milieu offensif axial, mais avec des joueurs de couloir, poursuit l'ami de Nicolas Anelka. J'ai essayé de lui démontrer aux entraînements que je pouvais jouer à ce poste. Il faisait ses choix. Aujourd'hui, je lui souhaite bon vent et j'espère qu'il trouvera quelque chose de bien. » Cette déclaration pourrait apparaître ironique, mais, dans la bouche de Benachour, elle ne l'est pas. Aux yeux des supporters et de certains joueurs du club comme Pauleta, Benachour est souvent apparu comme la solution pour pallier les carences du jeu parisien. Très peu utilisé cette saison et abonné aux matchs de CFA le week-end plutôt qu'aux stades de L 1, il a failli partir lors du dernier mercato d'hiver. En fin de contrat en juin prochain après treize années passées au club, il a été courtisé par l'AC Ajaccio et Rolland Courbis. « On me proposait deux ans et demi mais, étant libre dans quatre mois, c'est la durée de contrat qui a fait capoter l'affaire. » « Je me sens capable d'avoir les clés du jeu. On verra si je peux désormais enchaîner » Une prolongation de son contrat n'est aujourd'hui pas envisagée, sans être impossible. Mais si Benachour veut enfin s'imposer dans son club formateur, lui qui était comparé dans sa jeunesse à Zidane, il va devoir répéter régulièrement sa prestation de dimanche. Dans le passé, ça n'a jamais été le cas. Ni avec Luis Fernandez, qui en son temps l'utilisait aussi avec parcimonie, ni avec Vahid Halilhodzic. En 2003-2004, Benachour avait eu sa chance. Par deux fois. A Guingamp pour un succès (2-0), il avait été excellent avant de confirmer la semaine d'après contre Auxerre (1-0). Deux matchs plus tard, il enchaînait trois nouvelles rencontres en tant que titulaire avant de disparaître et de se blesser. « Je ne suis plus jeune et je me sens capable désormais d'avoir les clés du jeu, assure-t-il. On verra si je peux désormais enchaîner. » Selim Benachour a grandi. Il se sent prêt aujourd'hui à devenir le patron technique du PSG.
La médiation entre le PSG et sept associations de supporters, à l'initiative de Pascal Cherki, adjoint aux sports de la mairie de Paris, débutera aujourd'hui, à 17 heures, à l'Hôtel de Ville. Ce premier rendez-vous fera office de prise de contact entre les deux parties et le médiateur, le sociologue Patrick Mignon. Les supporters souhaitent aborder les thèmes suivants : leur contrôle par le club ; leurs désaccords avec Jean-Pierre Larrue, responsable de la sécurité du PSG ; leurs acquis. Le PSG souhaite parler de la sécurité et de la violence. Une réunion hebdomadaire est prévue pendant six semaines. Un accord peut être trouvé avant.
autre incoherence de Vahid, et similitude avec Perrin, son amour des joueurs "polyvalents"
Il a recrute Pancrate pour ça, Yepes pour ça ( libero à Nantes dans un 352) et Semak alors que tout le monde sait que Semak etait cense srtout comble un manque, soutenir l'attaque...
Et voui mais alors quid de Benachour? Boskovic? presente aussi à son arive comme un joueur axial alors que Vahid voulait des joueurs de couloirs...
Perrin a fait pareil avec vachousek, Skacel, il avait meme reussi à faire de VB un buteur
Il etait pas clair dans sa tete Vahid quand meme dans son approche tactique
Devez rien capter les povres Mendy and co, deja ils sont pas fufutes :Pixie
Z'allez voir que dans pa slongtemps il va etre accusé d'harcellements sexuels
chichiman a écrit :Tant qu'il devient pas consultant sur la 2 ..... :incline:
Apparemment, il ne fait ni dans l'obsédé sexuel, ni dans le consultant ... mais plutôt dans le petit voleur à la roulotte :mf_bluesb
sports.fr a écrit :Paris SG: Le siège cambriolé !
Un vol avec effraction a été constaté lundi dans les locaux du siège du Paris SG. Un cambriolage dont l'enquête a été confié à la police judiciaire. Un coffre-fort aurait été forcé et la somme de dix-mille euros dérobée.
Il vient chercher sa prime au fur et à mesure ?:happy2:
LadyKillers a écrit :Apparemment, il ne fait ni dans l'obsédé sexuel, ni dans le consultant ... mais plutôt dans le petit voleur à la roulotte :mf_bluesb
Il vient chercher sa prime au fur et à mesure ?:happy2:
très bon ça
il va lui en falloir des semi remorques pour réccupérer ses millions
punaise, regardez ce qu'un des membres de mon site a trouvé sur un forum parisien (interview qui serait parue dans So Foot): Un Francis peut en cacher un autre :fou:
Sa retraite:
"Les gens ont entendu parler de Llacer pendant 15 ans et ils en ont marre de ma gueule [...] A un moment il faut savoir s'arrêter, je ne suis pas comme certains fonctionnaires du football qui vont simplement prendre leur chèque à la fin du mois, alors qu'ils sont à 40 % de leur capacités. C'est prendre les gens qui t'embauchent pour des cons"
Sa fidélité au Psg:
"Je suis resté au club car j'étais vraiment fidèle [...] A l'époque j'étais en concurrence avec José Cobos ou Jean Luc Sassus, ce qui se faisait de mieux en France. Ce n'est pas comme si j'étais en concurrence avec le petit gamin du coin. Le mec qui ouvre sa gueule dans le journal et qui retranscrit de la bouse sur le terrain, ça ne sert pas à grand chose. [....] De mon temps, quand t'avais signé pour trois ans dans un club où l'entraîneur ne te faisait pas confiance, soit tu ravalais ta salive et tu n'existait plus, soit tu te levais le cul à l'entraînement. Au moins, ça tirait le groupe vers le haut."
Espoir déchû:
"Des espoirs, je suis passé à désespoir, j'ai fait toutes les équipes de France, sauf la plus grande, et à la limite le reste ça ne compte pas. Je ne connais même pas l'odeur des vestiaires, c'est le seul regret que je puisse avoir"
Sa réputation de casseur:
"J'étais ce que l'on appelle un joueur de devoir. [...] Dans toute équipe, il faut des porteurs d'eau, des magiciens et des joueurs qui passent le ballon aux plus talentueux. Chacun doit jouer avec ses qualités. Si tu me demandes de faire la même chose que Ronaldinho, je ne sais pas le faire. Si tu lui demandes d'être plus dur sur l'homme, il ne saura pas le faire. [....] En Italie, prenons l'exemple de Gattuso, un joueur de devoir dans lequel je me retrouve. C'est une star au Milan, alors qu'en France, ce serait un chien. Moi à côté, j'étais un enfant de choeur."
Les sifflets du parc à son encontre:
"Une certaine partie des gens me sifflait, souvent les tribunes latérales. Mais ça me dérangeait pas. Nul n'est prophète en son pays. J'ai entendu David Ginola se faire sifflé au Parc, et je vais vous dire, j'ai 10 fois moins de qualités que lui. Quand on m'appelait, c'était pour éteindre un feu. En général, on gagnait 1-0 ou 2-1, on ne jouait pas très bien, et l'objectif était de prendre trois points. Je rentrais alors en renfort pour avoiner l'adversaire"
Les skinheads de Boulogne :
"On a grandi ensemble, je venais au Parc dès l'âge de 13 ans. J'y allais avec mon père, là où on trouvait de la place, à Boulogne ou Auteuil. [...] On a eu quelques conflits avec certains d'entre eux. Il y'a des abrutis et d'autres qui se laissent entraîner mais qui ne sont pas spécialement mauvais. Il ne faut pas jeter la pierre sur tout le monde. [....] Ces gens là sont comme moi à la base. [....] Les mecs investissent 80 % de leurs salaires. Après qu'ils soient extrémistes, qu'ils soient blancs ou noirs, ce n'est pas mon affaire. On partage la même passion du club, donc il est normal que j'aille les voir. Je ne vais pas choisir les gens en fonction de l'image que je donne"
Le Psg Version Banlieue 2000-2001 :
"Banlieue de mes coroñes! Si tu n'as pas d'ordre dans un club c'est la mort. C'était un bordel monstre. A l'entraînement, certains faisaient ce qu'ils voulaient. Il y'en a qui descendaient pas bouffer, ils restaient dans leur chambre. D'autres arrivaient avec la casquette à table. Je me suis braqué avec certains d'entre eux. Tu ne portes pas de casquette à table, ça ne se fait pas, c'est tout.
Perpère-Luis:
"J'étais venu avec Luis pour faire un boulot, remettre un peu d'ordre à l'intérieur de la maison et rebâtir ce que l'on avait connu à l'époque. On a failli réussir, malheureusemment les gens à la tête du club n'étaient pas chauds pour qu'on prenne le pouvoir. [....] Laurent perpère a fait la plus grosse connerie de sa vie. Il ne connaissait rien au football, je sais même pas si il savait ce que c'était un hors jeu. Il était nul, aussi bien dans sa relation avec les médias que dans sa gestion footballistique. [...] Il n'a pas su s'effacer tout en restant présent. Pour un dirigeant, c'est ce qu'il y'a de pire. [...] Luis Fernandez avait certes l'équipe qu'il voulait, mais certains joueurs ne le voulaient pas. Ceux là allaient se plaindre au président. Et Perpère, au lieu de renvoyer ça devant l'entraîneur a fait l'inverse. Il s'est servi des joueurs pour essayer de le virer. De là est parti le bordel. D'un côté t'avait les pro-Fernandez et de l'autre les pro-Perpère. Si Perpère nous avait laissé la possibilité de travailler tranquillement, il serait toujours président du Psg. Il a voulu aller trop vite en besogne. [...] Perpère avait besoin d'une certaine aura pour virer Fernandez. Il n'avait ni le soutien médiatique, ni le soutien des supporters. Certains d'entre eux ont donc reçu une compensation (nd: en gros de l'argent) pour créer un contre-pouvoir. Mais des choses encore plus graves sont arrivées. Il a fallu que je recadre certains joueurs. Je me suis allumé avec trois d'entre eux, dont deux que j'ai du attrapés pour leur mettre une gifle. ( )
Graille et Vahid.
A propos du clash: "Cela m'inspire que les gens à la tête du club sont vraiment de sombres merdes."
"Francis Graille a menti aux gens. Lui et Vahid sont deux imposteurs. Quand je le vois dire à la télé qu'il a proposé des rendez-vous aux supporters, il y'a de quoi rire. C'est plutôt eux qui ont reçu des lettres recommandées auxquelles ils n'ont toujours pas eu de retour. Quand il dit qu'il va s'investir dans le club, il ment encore. Au départ, il devait entrer seul dans le capital, maintenant il rammène quelqu'un d'autre. [....] Je ne connais pas un seul président qui se soit fait insulter par ses supporters. Même Perpère, qui avaient des relations très conflictuelles avec eux, ne s'est jamais fait traiter de saleté ! " [...] (Il parle de Vahid) C'est une catastrophe. [....] C'est toujours la faute des autres, des gens de l'extérieur. C'est de la paranoia totale. [....] Quand il est arrivé ici, j'étais encore joueur et il m'a vu comme un homme de Fernandez, ce qui était normal. Je suis allé dans son bureau pour m'expliquer. Il ne voulait plus de moi, je ne voulais pas lui pourrir la vie, alors j'ai essayé de négocier un départ à l'amiable. Là, il m'a pris de haut. Je lui ai donc expliqué qu'on avait joué ensemble. Il ne s'en rappelait plus. Il arrivait de Nantes où il avait finit meilleur buteur et il a passé plus de temps à jouer avec nous en réserve qu'avec l'équipe première. Ca l'a vexé. Il m'a fait courrir sous la canicule de l'été 2003, sur un terrain stabilisé pourri. Il pensait que j'allais craquer mais c'est mal me connaître. Il était hors de question que je parte de moi-même."
L'avenir du Psg:
"Le club a régressé à mort. [...] Graille n'est qu'un employé. Il doit rendre des comptes. Il y'a des gens qui sont capables de mettre beaucoup plus que lui. La solution est que Canal + se désengage. Ils ont investi beaucoup d'argent et en ont beaucoup perdu. Ils n'ont donc plus rien à gagner dans cette histoire