dougue a écrit :surtout quand on voit le nombre de "cadeaux" offerts par les écossais... j'ai eu mal au coeur pour leurs supporters en les imaginant devant ce festival de coup de pied en touche de 20 m, d'interception ratée qui filait en touche, le coup de pied final dont parlait kdom, et la superbe cagade devant sa ligne, une de plus, d'un des fréres 'blondine"... une ligne de trois quarts puissante, ok, mais alors pour le reste
et leurs deux "botteurs" qui se dérèglent...........:mf_popean
je ne connais pas tous les trois quarts écossais, mais il devait quand même y avoir mieux à faire, non?
par contre, les écossais n'ont pas osés "chatouiller" hernandez, mais les boks risquent d'étre moins conciliant, quand bien même il se place à 20 metres () derrière sa mélée.... il l'auront bien à un moment sous la main, et alors, celà risque de devenir compliqué pour les célestes
Ce qui a du être frustrant pour les supp' écossais c'est de voir que même quand il y avait de l'espace au large, leurs joueurs repiquaient systématiquement au centre ce qui entrainait des mauls et ralentissait le jeu. Dès que ça accélérait, les argentins galèraient. Mais je pense que plus que l'Écosse qui aurait pu gagner, c'est l'Argentine qui pouvait perdre - très couillon comme phrase mais je m'explique - car on pu voir là les limites sans doute de cette équipe et de son banc. Ca va être tendu contre les Box.
Vu que je suis une quiche en pronostic, je vais dire que les Box vont se ballader et que l'autre match sera très serré (résultat, ça sera sans doute l'inverse ou tout le contraire).
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Les Argentins sont en train d'amener dans le Rugby tout ce que je déteste dans le football... la tricherie et les protestations...
Même les Italiens n'ont pas ça dans leur panoplie.
SONY a écrit :Les Argentins sont en train d'amener dans le Rugby tout ce que je déteste dans le football... la tricherie et les protestations...
Même les Italiens n'ont pas ça dans leur panoplie.
:mf_popeanui,c'est le coté latin que nous reprochaient les anglo-saxons il y pas si longtemps,a la difference qu'on le payait cher niveau arbitrage...pichot est insupportable a ce niveau la.et sur le jeux au sol,j'en parle meme pas...
jimmiz a écrit ::mf_popeanui,c'est le coté latin que nous reprochaient les anglo-saxons il y pas si longtemps,a la difference qu'on le payait cher niveau arbitrage...pichot est insupportable a ce niveau la.et sur le jeux au sol,j'en parle meme pas...
d'un autre coté, c'est un juste retour des choses. On veut faire du rugby à 13 avec 15 joueurs. de plus en plus il faut passer les défenses au pied, donc les équipes qui en abusent vont être avantagées.
Bon ben les Ecossais, c'était faiblard hein Manque d'imagination, jeu stéréotypé...Ils ont bien essayé vers la fin du match, mais en vain ( dernière attque super mal gérée soit dit en passant ).
Voilà les Argentins, l'équipe la plus chiante à jouer ( et à voir ) de la CM, en demi...
J'avions pas fait gaffe sur le moment mais j'ai vu dans l'equipe du jour que les français s'étaint alignés avec des t-shirts bleu blanc et rouge devant le Haka des blacks.
Sinon je commene un peu à me souvenir du match et punaise quel essai il nous met Mcallister quand même . Rien que sur son changement de course sur sa prise de balle il se fait son essai tout seul.
J'ai telecharge le match... roooohhh mon dieu c'est horrible les commentaires de Gilardi!!! Vous faites rien en France contre ca???Quand je repense a la qualite des commentaires anglais du match Liverpool-OM (on peut trouver des liens pour ca sur le forum) et que j'ecoute Gilardi le contraste est choquant.
Hellborg a écrit :J'ai telecharge le match... roooohhh mon dieu c'est horrible les commentaires de Gilardi!!! Vous faites rien en France contre ca???Quand je repense a la qualite des commentaires anglais du match Liverpool-OM (on peut trouver des liens pour ca sur le forum) et que j'ecoute Gilardi le contraste est choquant.
Si, 3 lettres : R.M.C.
Moscato + Pesenti = bonheur !!
Ils sont complètements barges, hurlent à faire passer Saccomano pour une fillette, mais c'est un vrai soulagement devant la purge Gilardi.
En plus avec 3 ou4 secondes d'avance sur l'image TV, tu regardes plus sereinement
En tous cas, je me suis régalé samedi
jimmiz a écrit :ah ui,c'est vrai,il y est pas allé de main morte sur les pinky...
En même temps il est vice président du Stade Français c'est un peu comme Lacombe qui commenterait un match de l'équipe de France. Il en aurait plein la bouche
heureusement lacroix est,je trouve,plutot bon dans l'exercice du consultant...la triplette jean-pierre,champ et hueber nous sortent quelques perles aussi...
kdom93 a écrit :Baaaah yen avait quelques representants quand même sur le terrain hier. :add_vache
Pis vu comme le match était chiant fallait bien meubler.