08-10-2007, 11:41
Bon j'arrive a acceder à la page pour les places de argentine afrique du sud mais angleterre france

![[Image: P28Barthez171206.jpg]](http://fcna.fr/articles/20062007/photos/P28Barthez171206.jpg)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
08-10-2007, 11:41
Bon j'arrive a acceder à la page pour les places de argentine afrique du sud mais angleterre france
![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
08-10-2007, 12:04
je suis entrain de lire le livre de christophe Dominici:bleu à l'ame.
L'équipe de France a fait beaucoup d'efforts et de sacrifices pour gagner cette coupe ;les joueurs veulent cette coupe ;ils donneront tout la gagner.moi j'ai peur de L'Argentine. ![]()
08-10-2007, 12:11
fbi_13 a écrit :L'équipe de France a fait beaucoup d'efforts et de sacrifices pour gagner cette coupe ;les joueurs veulent cette coupe ;ils donneront tout la gagner.moi j'ai peur de L'Argentine.les autres aussi ! ![]()
08-10-2007, 12:14
chichiman a écrit :les autres aussi !Se taper un discours de nicolas sarkosy apres argentine france , la lettre de guy mocquet ? ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
08-10-2007, 12:16
nimportequi a écrit :Se taper un discours de nicolas sarkosy apres argentine france , la lettre de guy mocquet ?Je parle pas de ça , je parle de l'envie, de tout donner pour y arriver. ![]() kdom93 a écrit :J'avions pas fait gaffe sur le moment mais j'ai vu dans l'equipe du jour que les français s'étaint alignés avec des t-shirts bleu blanc et rouge devant le Haka des blacks.ah oui quel bel essai, qui aurait pu laisser penser que le rouleau compresseur était en marche. Ce que tu dis sur le Haka, est à porter au crédit de tf1, je ne le dis plus car cela relèverait du radotage, mais ils n'ont pas filmé un seul haka correctement!! et là ils n'ont même pas pensé à faire un plan large qui montre que l'edf forme un drapeau bleu blanc rouge... ![]() Oc! a écrit :tiens, au fait::lol: jimmiz a écrit :gilardi c'est l'horreur,l'sais meme pas si je preferais pas salviac,c'est dire..."Mr l'arbitre, y a-t-il une seule raison pour ne pas accorder cet essai?" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08-10-2007, 12:51
:lol::lol::lol:
_Mazargues a écrit :"Mr l'arbitre, y a-t-il une seule raison pour ne pas accorder cet essai?" ![]()
08-10-2007, 12:57
_Mazargues a écrit :Ce que tu dis sur le Haka, est à porter au crédit de tf1... ![]()
08-10-2007, 13:01
Oc! a écrit :tiens, au fait: Débranche toi, y'a les voisins qui gueulent ! ![]()
08-10-2007, 13:07
Oui, je sais, être heureux, c'est mal. Pardon.
08-10-2007, 13:07
Oc! a écrit :Oui, je sais, être heureux, c'est mal. Pardon.nan c'est simplement bruyant... ![]()
08-10-2007, 13:14
Sarkosy a fait le tour d'honnheur !!! Quel grand president .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
08-10-2007, 13:21
Oc! a écrit :De toutes façons des blacks sans Toulonnais, c'était perdu d'avance. Pfff, en ProD2 y'a que le Stade Rochelais qui l'ai bien !!! Elisalde powa !!! Représent'
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
08-10-2007, 13:26
Vous gueulez car Tf1 filme Sarko etc..mais pourquoi vous venez en parler ici?Ils (TF1 et lui)ont gagné puisque vous en parlez,ignorez le et tout le monde sera content.
08-10-2007, 13:38
SONY a écrit :Les Argentins sont en train d'amener dans le Rugby tout ce que je déteste dans le football... la tricherie et les protestations...C'est un peu gonflant de souvent lire que les Argentins sont des tricheurs. Regardons aussi les grands seigneurs Blacks ou Boks qui sont toujours limite voire plus dans les rucks et les montées défensives. Je ne crois pas que les Argentins aient pris un seul jaune depuis le début de la CDM. Quant à la contestation ... oui, ils parlent, les réalisateurs se régalent de montrer Pichot en train de parler mais il n'est sûrement pas le seul et ça doit plutôt être des demandes d'explications (parce que la contestation est sévèrement punie, même en championnat de France). Les Argentins ont un gros pack et ils s'appuient sur cette arme. Aucune des équipes encore qualifiées n'a beaucoup joué à la main.
08-10-2007, 13:47
Sinon, contre nos amis Anglais, je m'inquiète de la blessure de Milloud, dont on a pas beaucoup de nouvelles...Je sens qu'on a pas fini de regretter l'absence de Marconnet...
S'il est out, c'est Poux qui devra s'y coller ? Je le sens pas...
08-10-2007, 13:51
keyser a écrit :Sinon, contre nos amis Anglais, je m'inquiète de la blessure de Milloud, dont on a pas beaucoup de nouvelles...Je sens qu'on a pas fini de regretter l'absence de Marconnet... le Beaurepairois sera la,il est solide,foi de berjallien! ![]()
08-10-2007, 13:53
mimini a écrit :C'est un peu gonflant de souvent lire que les Argentins sont des tricheurs. Impressionant quand même leur propension à avoir un type des deux premières lignes au sol en train de se faire soigner, histoire d'arrêter le jeu et empecher les mélées. M'enfin, c'est chacun ses armes. ![]()
08-10-2007, 13:54
keyser a écrit :S'il est out, c'est Poux qui devra s'y coller ?Si Laporte se met à nous chercher des Poux. Tiens, je suis étonné que cétacé n'est pas rebondi sur l'affaire. ![]()
08-10-2007, 13:56
keyser a écrit :Sinon, contre nos amis Anglais, je m'inquiète de la blessure de Milloud, dont on a pas beaucoup de nouvelles...Je sens qu'on a pas fini de regretter l'absence de Marconnet... C'est exactement le sujet de conversation que j'ai eu avec un pote ce matin, la perte de Milloud éventuelle (touché aux cervicales) serait un énorme coup dur et c'est dans ce genre de match avec l'Angleterre que l'on risque de regretter la blessure de Marconnet. Complètement d'accord avec toi. De même, pur l'intégrité physique de Betsen, j'espère que les sélectionneurs ne prendront pas de risques et le remplaceront par Nyanga pour s'occuper de Wilko. De même, j'espère que Nallet et Bruno viendront apporter du sang neuf à ce collectif. |
|