SONY a écrit :On mise tout sur le jeu au pied...
Les arrières Blacks vont se régaler, ça va relancer à tout va !
Ca dépend comment c'est joué. Au final c'est devant que je me pose le plus de questions. Ibanez - même si c'est un grand joueur - est aux fraises depuis le début de la CdM (m'enfin il est capitaine...), Pelous fait pas des étincelles et pourtant ils sont titularisés. Bruno avait fait un très bon match et Szarzewski il est quand même très bon et apporte selon moi plus aujourd'hui qu'Ibanez. L'absence de Nyanga est aussi suprenante mais en troisième ligne c'est vrai qu'il y a du lourd quand même. Enfin pour Chabal, ils ont du le garder en réserve pour la dernière demi heure pour faire sauter le verrou Black si la France a tenu jusque là...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Nil Sanyas a écrit :Rho le banc de l'EDF :mf_popean
En même temps, sur le papier, les gars en costume pour les Blacks sont titulaires induscutables pour les bleu nuit.
Juste un mot sur ça... Franchement, Laporte et ses potos sont vraiment des empafés de pas vouloir laisser les Blacks jouer en noir. C'est vraiment petit et mesquin et rien que pour ça, si ils perdent, voir sa tête me fera autant plaisir que voir celle de Pierre Mondy hier!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Jubilet a écrit :En même temps, sur le papier, les gars en costume pour les Blacks sont titulaires induscutables pour les bleu nuit.
Juste un mot sur ça... Franchement, Laporte et ses potos sont vraiment des empafés de pas vouloir laisser les Blacks jouer en noir. C'est vraiment petit et mesquin et rien que pour ça, si ils perdent, voir sa tête me fera autant plaisir que voir celle de Pierre Mondy hier!
C'est clair, un match avec les Blacks en noirs c'est magnifique, la victoire n'aura pas la même saveur.
Jubilet a écrit :Juste un mot sur ça... Franchement, Laporte et ses potos sont vraiment des empafés de pas vouloir laisser les Blacks jouer en noir. C'est vraiment petit et mesquin et rien que pour ça, si ils perdent, voir sa tête me fera autant plaisir que voir celle de Pierre Mondy hier!
La France joue en bleu picétout pourquoi ce serait à nous de changer?
KodiaK a écrit :Parce que le maillot gris des blacks il est tout pourri
Et pi la France en Blanc c'est sympa manque juste un peu de sang sur le maillot pour rendre le match héroïque
Bof, pas d'accord.
Les Français ont choisis un maillot Bleu nuit...le Bleu c'est la couleur de la France.
Il y a eu tirage au sort, ils ont perdu, voilà.
Et ça, c'est un signe.
SONY a écrit :Parce qu'on a troqué notre bleu azur de toujours par un mauvais bleu nuit !
Je suis d'accord avec KodiaK, c'est petit !
C'est meme pas un bleu ump comment peut on gagner :lol:.
Sinon la compo , elle est assez drole il manque remy martin et c'est la totale .Ca nous a reussi de jouer contre l'argentine sans veritable arriere .
Laporte ministre lundi on va bien rigoler , il y a que le judo qui fonctionne dans le sport français .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.