Je l'ai vu dans la semaine des guignols : d'anthologie !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Quel essai sur une action d'anthologie de Jean-Pierre Papin euh... Pierre Mignoni !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je vois pas comment on ne donne pas le talent d'or à Jauzion, faudra qu'on m'explique ??? :choque:
Les irlandais doivent maudire la vidéo. Non seulement ils prennent un essai vidéo à la dernière minute contre les italiens mais en plus les français leur enlèvent la victoire grâce à un essai vidéo à la dernière seconde.
Magic rugby :pouce:
Mathildien a écrit :Y'avait pas essai mais on prend quand même !
Je vois pas comment on ne donne pas le talent d'or à Jauzion, faudra qu'on m'explique ??? :choque:
Je croyai que c'était Mignoni qui l'avait eu, enfin, peut-être me suis-je trompé.
Sinon, joli match de cette EdF, une décision bien litigieuse sur la fin qui prouve les limites de l'arbitrage vidéo (une décision qui n'est qu'une supposition en fait au vu des images qu'on pouvait observer (si l'arbitre n'a que ces images). Une équipe conquérante qui aurait gagné son match à l'arrachée en espérant que ca leur donne ce petit truc pour la CdM.
Sinon, j'ai regardé la Squadra contre les Irlandais avant.
O'Gara n'a pas perdu de son talent, un match aussi agréable à regarder, notamment la 2nde période.
Quand meme Kala il est jeune et perfectible m'enfin pour le moment en equipe de France c'est une imposture ton Béarnais :pouce:
ET DIRE QUE CERTAINS REPROCHAIENT A MICHALAK DE PAS SAVOIR TOUT FAIRE
A part quelques bonnes touches trés mauvais match du petit
mais comme c'est le chouchoux de kala je l'aime d'amour quand meme