11-03-2007, 21:24

11-03-2007, 21:24
![]()
11-03-2007, 22:00
arf, on les a pris de haut, c'est pas plus compliqué
![]() mais Yachivili nous fait perdre le match avec ses 2 coups de pied de tarlouze ... c'est dur :helpsmili
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-03-2007, 00:42
Cobl a écrit :arf, on les a pris de haut, c'est pas plus compliqué moi je vois plutôt des séries de placages ratés comme explication, et comme sonny30 , une découverte de l'impact défensif de skrela!! on sera pas favoris à la coupe du monde, mais pour ce que ça change!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
12-03-2007, 00:55
Kalamáta a écrit :J'aime même pas envie d'en parlerJolie comme tournure de phrase ![]()
12-03-2007, 00:57
La défaite n'a pas empêché de boire de la Hansa, quand même!
![]() Une partie de la déception est maintenant évacuée d'ailleurs! ![]() ![]()
15-03-2007, 01:09
Mignoni de retour ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Chabal pas là ouhhhhhhhhhh Faut jouer au stade français pour etre selectionner LAPORTE DEMISSION ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
15-03-2007, 01:44
Quand on sait que Mignoni et Vermeulen jouent à Clermont.
![]()
15-03-2007, 02:37
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quand on sait que Mignoni et Vermeulen jouent à Clermont.C'est un cliché qui caracterisera laporte qui avait une certaine habitude a selectionné exclusivement du stade français , c'est un peu comme poitrenaud il fait que des bourdes en fin de match ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
15-03-2007, 12:07
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quand on sait que Mignoni et Vermeulen jouent à Clermont. Logique, Il faut mettre la gomme.
15-03-2007, 12:11
KodiaK a écrit :Logique,Pour effacer l'adversaire ?
15-03-2007, 18:25
A l'attention de M'sieur Kalamata notamment :
je ne sais pas si tu as vu Kalamata (sorry for the accent, je ne le vois pas sur mon clavier), mais le Groupe l'Equipe annonce today la venue d'Anton Oliver à Mayol, avec peut-être Umaga en directeur sportif (l'Equipe du jour), ainsi que l'arrivée de Byron Keller à Agen (entendu sur l'Equipe tv et à voir dans Rugby hebdo) ![]() ![]()
15-03-2007, 18:57
J'ai vu ça ouais...
Agen, je sais pas ce qu'il leur arrive, mais ça recrute sec! Avec le sorcier d'Auch aux manettes, why not? J'avais entendu parler de Spencer aussi chez les pruneaux... ![]() A suivre Quant à Toulon, money money money! Ca aide... ![]()
15-03-2007, 22:36
Skréla forfait...
http://www.lequipe.fr/Rugby/20070315_204809_01.html Le petit Beauxis se retrouve donc titulaire! :incline::happy2::mf_dribbl Ca fait plaisir! En plus, sans cette enclume de Yach qui est passé totalement au travers à Tuickenham, il va même s'occuper des pénalités... ![]()
16-03-2007, 13:12
il a intérêt à jouer et à enquiller ton collègue parce que ça va se faire à la différence de points le tournoi cette année ...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-03-2007, 13:50
Je le trouve un peu enrobé le Palois...
![]()
16-03-2007, 14:46
Kalamáta a écrit :Skréla forfait... Mis à part son inexpérience, son jeu au pied m'a l'air très utile et beaucoup plus puissant que celui de Skrela, mais que de responsabilités comme dirait Cobl... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-03-2007, 14:57
Oh, la pression n'est pas un problème pour lui, il a un mental d'acier :smoke1:.
Pour les pénalités, ne vous inquiétez pas... Après, reste à voir pour la gestion du jeu. Et pour l'impact en défense, là où Skrela donne quand même une belle impulsion à la ligne des 3/4 avec ses bonnes montées et ses placages percutants. ![]()
16-03-2007, 15:03
il joue son strapontin pour la CM sur ce match...
16-03-2007, 15:10
Anecdote perso:
Il jouait en sélection du Béarn junior avec mon frangin. A un match contre Côte Basque-Landes (je crois), il tente une pénalité des 50m en coin. Le genre plutôt difficile, c'est plus un bonus qu'autre chose. Elle passe juste à droite des perches... Mais y'avait la distance. Il renvoie le tee à son coach, visiblement contrarié. Celui-ci lui dit que c'était pas grave, que c'était loin et tout et tout. Beauxis: "Mais C'EST grave! Je suis une grosse bouse! Faut que je m'entraîne plus" répondit-il tout énervé. Et il a repris le match, plus motivé que jamais. Il avait 17 ans. Ce jour-là, je me suis dit qu'il irait très loin ce môme. Demain, il gagnera sa place pour la CDM ![]() ![]()
16-03-2007, 16:29
Kalamáta a écrit :J'ai vu ça ouais... Effectivement, çà aide mais j'ai comme l'impression que notre Championnat pourrait bien évoluer aux contacts de ces Blacks et qu'il risque encore de progresser. Cela a un côté positif, même si j'espère qu'on ne se dérige pas vers trop de dérives éloigné de l'esprit tel qu'on le connaît ou qu'on a pu le connaître du rugby, avec la voie de la professionnalisation et peut-être la recherche de + en + de money pour les joueurs et les clubs. Edit : Oups, j'avais pas vu ma faute, pas Keller ![]() ![]() |
|