24-02-2004, 21:50
Alors personne ne fait le bilan ?
24-02-2004, 21:50
Alors personne ne fait le bilan ?
24-02-2004, 22:50
Les notes sont sur un autre topic... :chinese:
25-02-2004, 20:57
1) Auxerre-Paris S.G.
2) Nice-Marseille 3) Guingamp-Metz 4) Lens-Lyon 5) Le Mans-Rennes 6) AC Ajaccio-Bordeaux 7) Montpellier-Lille 8) Sochaux-Bastia 9) Toulouse-Monaco 10) Istres-Grenoble 11) Lorient-Sedan 12) Niort-Troyes 13) St Etienne-Besançon
25-02-2004, 21:54
(Modification du message : 28-02-2004, 16:03 par Nil Sanyas.)
Jme lance en premier, j'ai des coroñes MOA
![]() 1) Auxerre-Paris S.G : 1 ou 2 L'équipe de l'hOMme au bonnet sera t-elle fatiguée par son match de coupe d'Europe contre le club Grècque Panathinaikos ? Vahid prouvera t-il à Guy Roux qu'il n'a pas acheté son diplome dans son pays de l'Est ? Vous le saurez après ce match à 6 points. Côté joueurs manquant : Boumsong pour l'AJA, Heinze et Rocchi pour Paris (+ probablement Benachour). 2) Nice-Marseille : 1 Nice jouera t-il à la maison ou les supporters olympiens viendront ils en masse au Stade du Rai ? Avec à peine plus de 40 000 supporters pour le dernier match des détenteurs de la coupe aux grandes oreilles, Nice pourrait bien pour la première fois depuis longtemps jouer véritablement chez lui pour ce match du bas de première partie de tableau. Le match de coupe d'Europe fatiguera les visiteurs du soir et Drogba semble limite physiquement. J'ai bien peur qu'une victoire des hOMmes au maillot blanc soit hypothétique. [ Statistique spéciale : Nice à la maison cette saison, c'est juste une toute petite défaite... ] Côté joueurs manquant : heu... aidez moi les gars :ph34r: 3) Guingamp-Metz : N En voilà un grand match... de bas de tableau. Mieux question enjeu, l'ex équipe de Guy Lacombe compte un nombre de points identique que l'ex équipe du P'tit Louis (devenu Grand) de Manchester United. Le vainqueur de ce match prendra ainsi un magnifique bol d'air. Encore un match à 6 points en perspective... 4) Lens-Lyon : 2 Les pingouins, au jeu plus lamentable que les phocéens encore, pourront ils s'attaquer à l'équipe championne de France depuis une durée biennale ? Cette dernière qui a parait-il lancé sa saison contre Auxerre, qui compte un nouveau joueur international A et qui rêve d'un troisième titre d'affilé pour rentrer dans l'histoire, aura t-elle les épaules assez solides pour battre Lens après son match contre les Basques mercredi ? Je pense que oui (avoir tort m'arrangerais bien cependant ![]() Côté joueurs manquant : Caçapa pour Lyon, aucune idée pour Lens. 5) Le Mans-Rennes : 1 L'équipe bretonne est assez étonnante dans son antre (seulement une défaite) mais connait un succès inverse à l'extérieur (seulement une victoire)... Les Sarthois, une énième fois dernier, joue au yoyo avec leur ex compagnon de la montée en L1 l'année dernière, Toulouse. S'ils veulent garder leur chance, une victoire est impérative. 6) AC Ajaccio-Bordeaux : 2 Après avoir concédé le nul chez les lionceaux de Peugeot et au stade Chaban Delmas contre les solides mais affreux Lensois, Bordeaux a mangé son pain noir. Les corses n'étant pas en forme olympique malgré son champion du monde, une victoire des bordelais serait logique. 7) Montpellier-Lille : 1 ou 2 Ha, notre Loulou national ne doit pas en croire ses yeux en analisant les statistiques de son équipe. En effet, cette dernière, après un très bon début de championnat, n'a pu marquer qu'un seul tout petit point en... 11 matches ! 1 points sur 33, c'est maigre, très maigre. Toutes statistiques ayant une fin, un match double m'a semblé opportun. 8) Sochaux-Bastia : N Les joueurs prochent de l'usine Peugeot savent ce que signifie le travail à la chaine. Pour autant, recevoir l'équipe de Vieri puis Bastia trois jours plus tard me semble au-delà des forces des Sochaliens. Dominé par l'équipe de la capitale Aquitaine lors du dernier match à Bonnal, un nul ne me parait pas si improbable que cela, malgré la faible qualité de la ville principale de la Corse du Nord. Les problèmes extra sportifs ne sont pas en leur faveur, mais les joueurs d'expérience qui l'habite surmonteront certainement ce soucis plutôt l'affaire des clubs parisien et marseillais habituellement. 9) Toulouse-Monaco : N ou 2 Les joueurs d'Eric Mombaerts ont quitté la place de lanterne rouge grâce à une magnifique victoire face à Metz peu inspiré samedi dernier. Toulouse est malheureusement une équipe terriblement inconstante et une victoire contre les rouge et blanc de DD serait proche du miracle miraculeux proche du surnaturel. Le match en froide Russie pourrait cependant avoir eu des répercutions sur l'équipe du rocher. Mais la possible rentrée de "Super Souris" changera probablement la donne. 10) Istres-Grenoble : 1 Les voisins de l'Olympique de Marseille sont intraitables à domicile (10 victoires, deux nuls, une défaite). Grenoble est assez bon à l'extérieur, mais Istres parait trop grand pour les Isérois. De plus, les résidents du Bouches-du-Rhône restent sur un score de parité à Clermont. Une victoire parait logique. 11) Lorient-Sedan : 1 ou N Lorient est un peu comme Istres dans sa chaumière. 10 victoires, deux défaites et... zéro nul. Donc je met match nul :ph34r: (cherchez pas). [Edit] Puisque Metz-Guingamp est annulé, je met Lorient en plus. 12) Niort-Troyes : 1 Le trio Istres/Amiens/Saint-Etienne a pris lors de la dernière journée un peu d'avance sur les Niortais après son 2-2 à Caen, autre équipe qui vise aussi la montée d'ailleurs. Niort joue ses dernières cartes et la victoire semble obligatoire s'ils veulent encore espérer monter. 13) St Etienne-Besançon : 1 Les verts sont loin d'être assurés de rejoindre ses voisins lyonnais pour la saison 2004/2005. Gagner ne serait pas une mauvaise idée... [Edit] Puisque Metz-Guingamp est annulé, j'ai modifié le match Lorient-Sedan.
25-02-2004, 22:42
Joli grille, bien présentée :mf_bond:
26-02-2004, 00:06
1) Auxerre-Paris S.G. 1 ou N
La chance va leur échapper, et Auxerre doit absolument gagner pour rester dans la course à la C1 2) Nice-Marseille 1 ou N Je ne le sens pas du tout ![]() 3) Guingamp-Metz 2 Metz rattrape ces erreurs à domicile quant ils se déplacent 4) Lens-Lyon 2 Les Lyonnais sont bien surtout après leur match contre la Real Sociedad 5) Le Mans-Rennes 1 Dernière chance pour les Sarthois 6) AC Ajaccio-Bordeaux 1 Bordeaux joue très mal et les Corses doivent gagner 7) Montpellier-Lille 1 ou N Comme ça... 8) Sochaux-Bastia 1 Logique 9) Toulouse-Monaco 2 Sans aucune difficulté 10) Istres-Grenoble 1 ALLEZ LE 13!!!! 11) Lorient-Sedan 1 12) Niort-Troyes 1 ou 2 13) St Etienne-Besançon 1
1) Auxerre-Paris S.G. 1
Il est enfin venu le temps des réjouissances grace au trigone vénus pluton mercure. 2) Nice-Marseille 1 ou N la lune noir nous abonne au nul, en tout cas pas à la victoire, sa phase se terminera en juin. 3) Guingamp-Metz 1 Hormis l'amas de planètes au Milieu du Ciel (trigone à l'Ascendant Taureau) qui avaient facilité les derniers bon résultats guingampais, on remarque à l'opposé cette Lune en Lion au carré de Neptune, donc un nul est envisageable, mais il neigera ce match n'aura pas lieu. 4) Lens-Lyon 1 OU 2 avec l’entrée d’Uranus dans le signe des Poissons, nous sommes donc en présence de ce que l’on nomme en Astrologie une réception mutuelle 5) Le Mans-Rennes 1 la fin de l'opposition Saturne-Pluton ce samedi le laisse supposer. 6) AC Ajaccio-Bordeaux 1 le carré Lune-Neptune, qui prédispose aux désillusions, est le talon d'Achille de bordeaux. 7) Montpellier-Lille 1 ou 2 Lille profite de cet aspect harmonique entre Saturne-Uranus, qui se forme depuis début février 2004 et qui perdure jusque fin mars 2004 dans sa première phase, pour mettre les énergies individuelles au service du collectif. Toutefois, un chat noir figure dans leur effectif, attention à sa malveillance. 8) Sochaux-Bastia 1 le signe du Lion profite du passage de neptune depuis quelques semaines, cela va continuer encore quelques temps 9) Toulouse-Monaco 2 monaco a toujours un bon chakra, il sera champion assurement. 10) Istres-Grenoble 1 11) Lorient-Sedan 1 12) Niort-Troyes 1 ou N 13) St Etienne-Besançon 1 ![]()
26-02-2004, 18:20
:up
L'astrologie et le foot se marient à merveille. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
27-02-2004, 17:44
Auxerre-Paris S.G. N
Vahid déteste Roux qui le lui rend bien... match nul Nice-Marseille 1 1-0, but d'Everson ou de Laslandes comme d'hab' Guingamp-Metz 2 Tombe la neige, on ne jouera pas ce soir... (ceusses qui ont mis un double, pensez à éditer votre prono) Lens-Lyon 1 N En l'honneur de Christanval, Edmilson va nous sortir sa cagade trimestrielle Le Mans-Rennes 1 Dernière chance pour les gens de peu AC Ajaccio-Bordeaux 1 2 Bordeaux fatigué mais Ajaccio décimé Montpellier-Lille 1 Z'ont plus le choix Sochaux-Bastia 1 Sans souci pour les lionceaux siglés Esso Toulouse-Monaco N 2 Monaco moins bien, mais bon Toulouse... Istres-Grenoble 1 Lorient-Sedan 1 N Niort-Troyes 1 St Etienne-Besançon 1
Ana flamoute ?
![]()
27-02-2004, 19:22
Auxerre-Paris S.G. 2
Je gagne toujours quand je pronostique une victoire de mon équipe! Mieux en général j'ai raison aussi sur le score. Je vous predis un 0-2 Nice-Marseille N 2 Je sens bien la réaction marseillaise dans un match de bucherons. Guingamp-Metz * Match annulé? j'ai pas compris le post du monsieur au dessus? Lens-Lyon 2 0-1 Le Mans-Rennes 2 Le Mans reprend les mauvaises habitudes en cette fin de saison AC Ajaccio-Bordeaux 2 Pas trop d'avis mais Ajaccio sera privé d'un champion du monde il me semble Montpellier-Lille 2 Une catastrophe cette équipe de Montpellier, et Lille a réglé ses problèmes en défense. Sochaux-Bastia N Crevés les lyonceaux Toulouse-Monaco 2 Monaco sans briller, ce qui commence à devenir habituel Istres-Grenoble 1 Lorient-Sedan 1 N Niort-Troyes 1 N St Etienne-Besançon 1[/quote]
27-02-2004, 20:12
1) Auxerre-Paris S.G.: 1
Non mais sans blague .... 2) Nice-Marseille : 2 Oui sans blague ! 3) Guingamp-Metz : N Nul pas autant que dans le 2) mais Nul 4) Lens-Lyon : N Et ça suffira à tous le monde 5) Le Mans-Rennes : N 2 Le gros dodo 6) AC Ajaccio-Bordeaux N 2 Le gros dodo bis 7) Montpellier-Lille 1 Le sursaut 8) Sochaux-Bastia :N La fatigue 9) Toulouse-Monaco :2 Les deux sur le billot 10) Istres-Grenoble 1 No comment 11) Lorient-Sedan :1 N 12) Niort-Troyes :1 N 13) St Etienne-Besançon:1 ![]() ![]()
[size=2][size=2]
Nettoyeux Bonux (Vive la peau de chat moite !) ![]() [/size][/size]
27-02-2004, 21:15
1) Auxerre-Paris S.G. : 1
J'espère très sincèrement que les icaunais ne laisseront ni 2 points, ni 3 points dans la bataille contre leur concurrent direct au classement ! 2) Nice-Marseille : 1 et N Bravo aux niçois pour ce superbe match ! 3) Guingamp-Metz : 2 Marre de ces équipes qui perdent tous leurs matches...Allez Metz ! 4) Lens-Lyon : N - 2 Cruel dilemme : comment éviter une victoire des lyonnais pour des lensois dans un bien mauvais état ? 5) Le Mans-Rennes : N Je crois que les deux équipes se tiennent largement ! Le N sec ! 6) AC Ajaccio-Bordeaux : N Je ne vois aucune victoire dans ce match qui sera tout aussi terne que le jeu de l'OM... 7) Montpellier-Lille : 1 Un sursaut d'orgueil serait le bienvenu pour les montpelliérains qui sont en grande difficulté... 8) Sochaux-Bastia : 1 Après un beau match face à l'Inter, les sochaliens ne perdront pas de points contre des bastiais peu à l'aise loin de leurs bases... 9) Toulouse-Monaco : 2 Comme d'habitude avec Monaco : boucherie à l'horizon... 10) Istres-Grenoble : 1 11) Lorient-Sedan : 1-2 12) Niort-Troyes : 1-2 13) St Etienne-Besançon : 1
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-02-2004, 21:22
1) Auxerre-Paris S.G. 1N
allez les verres ! :drinks_wi 2) Nice-Marseille 1N lesudenforce ! ![]() 3) Guingamp-Metz 1 le graet pas le great ! ![]() 4) Lens-Lyon N 2 martel en tête contre trou du cul ! ![]() 5) Le Mans-Rennes N 2 24 heures de biniou ! ![]() 6) AC Ajaccio-Bordeaux N du cru corsé ! 7) Montpellier-Lille N des dogues chez loulou ! ![]() 8) Sochaux-Bastia 1 attentat à la cancoillotte !:ph34r: 9) Toulouse-Monaco 2 l'albert est appelé araignée... ![]() 10) Istres-Grenoble 1 11) Lorient-Sedan 1 12) Niort-Troyes 1 13) St Etienne-Besançon1 ![]() ![]() ![]()
27-02-2004, 21:27
LE MATCH REPORTE C'est 2 points d'office donc personne n'aura zéro !!! :Pixie
Par contre je vous demande de ne pas jouer de double dessus !! MERCI !!! :mf_napole
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-02-2004, 22:11
Auxerre-Paris S.G. 1
Rox et Roux qui gagne Nice-Marseille 1 Il restait plus que des places en trib. présidentielle à 40¤, ils peuvent se toucher pour que j'aille les voir se prendre une branlée à ce prix ![]() Guingamp-Metz 1 Reportons, reportons ! Lens-Lyon 1 Les lyonnais crevés après leur match en coupe d'europe ne pourront rien faire contre des pingoins assoiffés de victoire. Bygones ! Le Mans-Rennes 2 Jean le swissidair AC Ajaccio-Bordeaux N Match sans saveur ! Montpellier-Lille 1 Loulou nique au lin en force Sochaux-Bastia N Bastia accroche le nul face à des sochaliens sur les rotules Toulouse-Monaco 2 Un peu de sauciflard ce soir ? Istres-Grenoble 1-2 Lorient-Sedan 1-2 Niort-Troyes 1-2 St Etienne-Besançon 1-2 ![]()
27-02-2004, 22:47
Auxerre-Paris S.G.: 1
Va bien falloir se calmer un jour!!!! Nice-Marseille: N ou 2 Apres ce dernier match plutot mediocre, il faut reagir Guingamp-Metz: 1 Pas de grands enjeux........lol Lens-Lyon: N ça me rappele un match :huh: Le Mans-Rennes : 1 ou 2 Le retour ou l'impasse?? AC Ajaccio-Bordeaux : 2 pas trop de trucs a dire sur ce match Montpellier-Lille: 1 Il faut des surprises et normalement ce n'en sera pas une Sochaux-Bastia: 1 APres l'Inter, plus rien ne leur fait peur Toulouse-Monaco: N Idem que pour paris Istres-Grenoble: 1 Lorient-Sedan: 1 ou N Niort-Troyes: 1 ou 2 St Etienne-Besançon: 1
27-02-2004, 23:14
Auxerre-Paris S.G. 1 ou N
La victoire d'Auxerre semble logique mais fatigue de coupe de l'Uefa oblige, rien n'est sur... Nice-Marseille 1 Je crois plus en cette équipe... Guingamp-Metz 1 Metz à l'extérieur, ça m'inspire pas confiance. Lens-Lyon 1 ou 2 Les Lensois ont besoin de points et les Lyonnais peuvent etre fatigués... Le Mans-Rennes 2 Rennes a une belle équipe, je mise sur eux ^^ AC Ajaccio-Bordeaux N Un nul pour deux équipes que l'on peut qualifier du meme nom Montpellier-Lille 1 Montpellier à domicile quand meme. Sochaux-Bastia 1 Meme fatigué, ils gagneront à domicile... Toulouse-Monaco 2 Monaco évidemment Istres-Grenoble 1 Lorient-Sedan 1-2 Niort-Troyes 1-2 St Etienne-Besançon 1
28-02-2004, 02:03
Je la sens bien cette grille
Le maître du loto-foot va vous donner une bonne leçon ![]()
28-02-2004, 11:35
Auxerre-Paris S.G. 1
La moule ça va un temps... Nice-Marseille 1 OM relanceur de talents, aprés rodriguez et si Simone... Guingamp-Metz 2 Annulé alors ? Lens-Lyon N ou 2 L'aprés CL bien mairisé ? Le Mans-Rennes 1 Ouaouuuu quel match AC Ajaccio-Bordeaux N ou 2 Moins chaud que l'année derniere j'espere Montpellier-Lille 1 Allez loulou ïa Sochaux-Bastia 1 ou 2 hum hum j'hesite mais une petite srurpise quand meme Toulouse-Monaco 2 J'aurai bien mis un nul quand meme ![]() Istres-Grenoble 1 Lorient-Sedan 1 Niort-Troyes 1 ou N St Etienne-Besançon 1
28-02-2004, 12:48
1) Auxerre-Paris S.G. N
Paris est en forme alors que ces derniers temps les auxerrois enchaînent les prestations moyennes. 2) Nice-Marseille 1 ou N Difficile a bouger les aiglons chez eux. 3) Guingamp-Metz N ou 2 Les messins toujours fringuants a l'extérieur. 4) Lens-Lyon 2 Ils sont en pleine forme et ce n'est surement pas les lensois qui vont les arrêter. 5) Le Mans-Rennes 2 Vont ils enfin confirmer leurs très bonnes prestations domicile loin de leurs bases ? 6) AC Ajaccio-Bordeaux 2 J'aime bien cette jeune équipe bordelaise. 7) Montpellier-Lille 1 Il faudrait bien recommencer a gagner quelques matchs un jour ou l'autre. 8) Sochaux-Bastia 1 Sochaux sur sa lancée de son match face aux interistes. 9) Toulouse-Monaco N ou 2 Toulouse recommence a plutôt bien jouer. 10) Istres-Grenoble 1 11) Lorient-Sedan 1 12) Niort-Troyes 1 ou N 13) St Etienne-Besançon 1 |
|