20-02-2004, 20:50 (Modification du message : 21-02-2004, 01:59 par LL².)
On va essayer de faire mieux que la dernière fois
1) MARSEILLE - NANTES 1
Espérez, espérez...
2) LILLE - NICE N
Bon courage aux spectateurs de ce match qui s'annonce soporifique
3) METZ - TOULOUSE 1
Metz ne mérite pas son classement et devrait l'emporter sur la plus faible des marges...
4) BORDEAUX - LENS 1
La jeunesse bordelaise aura raison des grands gabarits lensois
5) RENNES - AC AJACCIO 1 Rennes sur la plus faible des marges.
6) PARIS S.G. - GUINGAMP 1 ou N Un match test pour nous, car nous n'avons pour l'instant jamais réussi à gagner franchement contre une équipe recroquevillée en défense. La clé du match : Danijel Ljuboja amha
7) BASTIA - AUXERRE 2
Auxerre a besoin d'engranger avant le chox AJA-PSG
8) STRASBOURG - SOCHAUX N ou 2 Sochaux reste une très belle équipe même si les résultats récents laissent perplexe
9) AMIENS - LORIENT 2 ou N
10) CLERMONT F. - ISTRES 2
Pour faire plaisir aux méridionnaux
11) CRETEIL - CHATEAUROUX 1 Allez les Cristoliens
12) SEDAN - NANCY 1 ou N
13) VALENCE - ST ETIENNE 2 Je préfère un Valence beaucoup plus au sud et donnant sur la Méditerranée
LL2 : il te manque un petit double pour faire le compte !!! :Pixie Merci d'avance !
La meilleure note a été pour l'instant le 16.5 de Poluxo avec à la clé un bon 10/13 Nil !!!
Je tiens à remercier tous les participants au jeu ! Ils sont une dizaine et c'est tant mieux !!! :mf_dribbl Nous assurons la participation moyenne à 14 ou 15 joueurs... C'est encore peu mais ce serait déjà une belle performance !!! :mf_napole
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Avec mon abscence je dois etre dernier, opération maintien donc...
1) MARSEILLE - NANTES : 1 ou N
Car je suis un grand optimiste
2) LILLE - NICE : 1 ou N
Va chercher le gibier le chien chien....
3) METZ - TOULOUSE : N
Rodriguez versus Reuvault,un hymne au PSG fin 90
4) BORDEAUX - LENS : 1
Un chti rouge?
5) RENNES - AC AJACCIO : 1
Ajaccio en D2
6) PARIS S.G. - GUINGAMP : 1
Ici c'est Paris; Eh Oho Paris, Paris est magique, Si t'es pour le paris saint germain frappe des mains si t'es pour le PSG frappe des pieds....
7) BASTIA - AUXERRE :2
La corse entiere en D2
8) STRASBOURG - SOCHAUX : 1-N
La flammekuech de la mort (allez savoir pourquoi?)
poluxo a écrit :6) PARIS S.G. - GUINGAMP : 1
Ici c'est Paris; Eh Oho Paris, Paris est magique, Si t'es pour le paris saint germain frappe des mains si t'es pour le PSG frappe des pieds....
Allez un effort les retardataires !!! Vous avez jusqu'à le nuit tombée...Quand les bisons seront partis et les totems invisibles... :ph34r: :chinese:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Seb_ a écrit :ça fait plaisir, pas mal de monde continue a jouer...
ça c'est notre charisme qui a fait le reste !!! :mf_lust:
Merci à tous en tout cas !