28-02-2004, 13:00
Tarlak a écrit :Je la sens bien cette grille
Le maître du loto-foot va vous donner une bonne leçon
mais encore ???

28-02-2004, 13:00
Tarlak a écrit :Je la sens bien cette grille mais encore ??? ![]()
28-02-2004, 13:36
Le maître ici, pour l'instant, c'est moi...
![]()
28-02-2004, 14:40
boeuf mode a écrit :mais encore ??? J'ai pronostiqué comme une bouse les 2 grilles précédentes! Maintenant, mon flair est de retour et le podium m'appelle ![]() ![]()
28-02-2004, 15:13
Sebounnet ne joue pas de double sur guingamp-metz !!! nous donnons 2 points d'office pour etre noté sur 20 !!!
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-02-2004, 16:07
Le match de Saint-Etienne aussi est annulé.
28-02-2004, 16:12
Nil Sanyas a écrit :Le match de Saint-Etienne aussi est annulé. ça va faire des bonnes notes si ça se confirme tout ça... :mf_napole
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-02-2004, 01:08
Et ben y'a à peine la moitier des matches joués et beaucoup se sont plantés :Pixie
Par contre troisième match reporté : Niort-Troyes :smoke1:
03-03-2004, 21:29
A Vos grilles, prêt, partez...
1 Metz-Lens 2 Bordeaux-Le Mans 3 Montpellier-Toulouse 4 Rennes-Nantes 5 Paris S.G.-Sochaux 6 Bastia Marseille 7 Strasbourg-Nice 8 Besançon-Niort 9 Caen-Châteauroux 10 Rouen-Le Havre 11 Sedan-Créteil 12 Troyes-Gueugnon 13 Valence-Lorient
03-03-2004, 21:37
Aux profs de montrer l'exemple !!! :mf_napole
1 Metz-Lens : N Je vois mal l'une de ces équipes l'emporter... 2 Bordeaux-Le Mans : 1 Les bordelais sont tellement décevants que j'ai du mal à leur faire confiance mais face à de pâles manceaux, ça devrait être un résultat logique 3 Montpellier-Toulouse : 1 A force de croire que Montpellier peut gagner un match à domicile, je vais finir par voir la vierge... 4 Rennes-Nantes : 1-N Un derby de l'ouest pouvant tourner à l'avantage des rennais, mais attention au retour en forme des nantais ! 5 Paris S.G.-Sochaux : N-2 Je mets ce résultat avec un certain plaisir, Sochaux une équipe de contres contre des parisiens peu à l'aise dès qu'il s'agit de faire le jeu 6 Bastia Marseille : N-2 Pourquoi pas un bon résultat marseillais à Furiani ? 7 Strasbourg-Nice : N Je ne vois qu'une issue nulle à cette rencontre : les strasbourgeois ont du mal devant, les niçois sont solides derrière... 8 Besançon-Niort : 1-2 9 Caen-Châteauroux : 1 10 Rouen-Le Havre : N 11 Sedan-Créteil : 1 12 Troyes-Gueugnon : 1 13 Valence-Lorient : N
03-03-2004, 22:03
1 Metz-Lens : 2
Ca va mal pour Metz, terrassé par des pingoins survoltés 2 Bordeaux-Le Mans : 1 En toute logique bien qu'on n'ait pas été foutus de les battre ! 3 Montpellier-Toulouse : 1 Les loulou BoyZ respirent 4 Rennes-Nantes : N Match nul, sans saveur, fadasse 5 Paris S.G.-Sochaux : N-2 Méchant copiage sur Mathilde ! 6 Bastia Marseille : 2 Cette fois la machine est en marche. 7 Strasbourg-Nice : 1 Les stasbourgeois les mains dans le Kombou 8 Besançon-Niort : N 9 Caen-Châteauroux : 1-2 10 Rouen-Le Havre : 1-2 11 Sedan-Créteil : 1-2 12 Troyes-Gueugnon : 1 13 Valence-Lorient : 1 ![]()
03-03-2004, 23:08
J'halucine comme jamais personne ne met Paris gagnant, spas croyable ça :ph34r:
04-03-2004, 09:46
1 Metz-Lens N
Un match de mal classé... nul obligé 2 Bordeaux-Le Mans 1 Une equipe en forme grace a son match UEFA 3 Montpellier-Toulouse 1 2 Un sursaut ou plus bas que terre pour Montpellier 4 Rennes-Nantes 1 N Derby breton derby au balcon 5 Paris S.G.-Sochaux N 2 Sochaux va se rattraper au parc 6 Bastia Marseille 2 Enfin une victoire ?! 7 Strasbourg-Nice 1 N 2 equipes irregulieres 8 Besançon-Niort 1 9 Caen-Châteauroux 1 10 Rouen-Le Havre N 11 Sedan-Créteil 1 12 Troyes-Gueugnon 1 13 Valence-Lorient 1 ![]()
04-03-2004, 10:15
Hébé le sud ousque t'etais passé ?
![]()
04-03-2004, 15:39
Pixie a écrit :Hébé le sud ousque t'etais passé ?Je demenageais Monsior Pixie roi des ondes radios footballistiques. Ca fait quoi d'être une star :mf_turban ? ![]()
04-03-2004, 15:52
lesudenforce a écrit :Je demenageais Monsior Pixie roi des ondes radios footballistiques. Bah je sais maintenant ce que ça fait que d'etre une star adulée, un exemple , une icone, un modèle, en gros je suis à cette fumerie ce que Bernard Menez est à au cinema fantastique Français ![]() Tu veux une photo dédicacée ? ![]()
04-03-2004, 18:17
il vont faire un véritable Muller 2 Bordeaux-Le Mans : 1 Villageoise Bordeaux Chenesl, si ca c'est pas raffiné 3 Montpellier-Toulouse : 2 Fernandao le Herault du match 4 Rennes-Nantes :1 ou N Derby de l'Ouest en faveur des rouges et noirs 5 Paris S.G.-Sochaux : 1 Pas méchant copiage de mathilde 6 Bastia Marseille : N ou 2 8-0 pour l'OM ou nul 7 Strasbourg-Nice : 1 ou N RAS 8 Besançon-Niort : N 9 Caen-Châteauroux : 1 10 Rouen-Le Havre : 2 11 Sedan-Créteil : 1 ou N 12 Troyes-Gueugnon : 1 13 Valence-Lorient : 1
04-03-2004, 20:59
(Modification du message : 04-03-2004, 21:36 par boeuf mode.)
1 Metz-Lens N
Chaude lens ! 2 Bordeaux-Le Mans 1 Cul sec ! 3 Montpellier-Toulouse N Somnifère compris dans le tikson d'entrée! 4 Rennes-Nantes 1 N dis t'as vu Monterrubio, nan j'ai vu monter Berson... 5 Paris S.G.-Sochaux 1 N Paris, c'est une blondeuuuuueee ! 6 Bastia Marseille N 2 la caution Marseillaise powaaaaaa! 7 Strasbourg-Nice 1 N Poussin coup, t'es tout pâle ! 8 Besançon-Niort 2 9 Caen-Châteauroux 1 10 Rouen-Le Havre 2 11 Sedan-Créteil 1 12 Troyes-Gueugnon 1 13 Valence-Lorient N ![]()
04-03-2004, 21:00
Metz-Lens: 1 ou N
Le coup de poker de la journée Bordeaux-Le Mans: 1 Le mans dans la continuation de l'UEFA!! ![]() Montpellier-Toulouse: 1 ou N Allez on y croit!!!!! Rennes-Nantes: N ou 2 Les canaris font une bonne operation a l'exterieur PSG-Sochaux: N Deux equipes plutot en formes mais Paris ne l'emportera pas a domicile Bastia-Marseille: 2 Avant Liverpool, il faut se mettre en confiance Strasbourg-Nice: N ou 2 Franchement je met au hasard Besançon-Niort: N ou 2 Caen-Chateauroux: 1 Rouen-Le havre: 2 Sedan-Creteil: 1 Troyes-Gueugnon: 1 Valence-Lorient: 1 J'espere faire le meme resultat que lors de la precedente journée ![]()
1 Metz-Lens 2
Metz est ridicule à domicile...mais Lens est ridicule partout ![]() 2 Bordeaux-Le Mans 1 ou N Après un match de coupe UEFA, les Bordelais pourraient être fatigués... 3 Montpellier-Toulouse 1 Ils n'ont plus le choix 4 Rennes-Nantes 2 Nantes est très bien en ce moment 5 Paris S.G.-Sochaux N ou 2 Je sens bien la surprise 6 Bastia Marseille 2 On est beaucoup mieux en ce moment 7 Strasbourg-Nice 2 Strasbourg, ça ne va plus trop... 8 Besançon-Niort 1 ou N 9 Caen-Châteauroux 1 Caen doit gagner pour rester dans la course à la montée 10 Rouen-Le Havre 1 ou N 11 Sedan-Créteil 1 Idem que Caen pour Sedan 12 Troyes-Gueugnon 1 13 Valence-Lorient 1
04-03-2004, 22:34
Il faudrait me payer pour voir ce match :mf_bluesb. Metz est vraiment mauvais chez lui (à l'extérieur ça peut aller), et Lens est terriblement inconstant... 2 Bordeaux-Le Mans : 1 Qui du vin ou des rillettes vaincra ? Le consortium viticole a récemment fait plier le gouvernement. Le plus fort gagnera logiquement. 3 Montpellier-Toulouse : 1 ou 2 Il faudrait me payer le double du match Metz-Lens pour voir ce match ![]() 4 Rennes-Nantes : 1 ou N Ce faux derby pourrait par contre etre très intéressant à voir. Les Rennais sont plutot bons chez eux, quant aux canaris, ils parraissent solides. 5 Paris S.G.-Sochaux : 1 ou N Le scénario du match changera la tournure du match, ce qui peut paraitre etre une lapalissade. Un match à la senteur de l'Europe qui fera mal au perdant encore une fois. 6 Bastia-Marseille : 1 ou 2 Entre Marseille moyen-bon à l'extérieur et qui reste sur un match intéressant à Nice, et Bastia pas forcément mauvais chez lui, j'hésite beaucoup. Normalement, la logique voudrait que je mette un Nul mais non :D 7 Strasbourg-Nice : 1 Les Alsaciens ne sont pas en grande forme, mais les Niçois non plus. Si Le Pens joue cela devrait aller. 8 Besançon-Niort : 2 Les premiers sont vraiment mauvais, ce qui n'est pas du tout le cas des seconds. 9 Caen-Châteauroux : 1 Caen est excellent chez lui. 10 Rouen-Le Havre : N Des mauvais à domicile contre des mauvais à l'extérieur. Et en plus c'est un derby. 11 Sedan-Créteil : N Créteil arrachera un nul chez les sangliers. 12 Troyes-Gueugnon : 1 L'équipe de Raphael Mezrai n'a quasiment plus aucune chance de remonter cette année. Cependant gagner ne serait pas si idiot... 13 Valence-Lorient : 1 Lorient est moyen depuis un ou deux matches... |
|