12-01-2009, 06:35
Ralphd a écrit :PS : c'est pas Cavenaghi qui vegetait sur leur banc il y a encore un mois?Nan, en Championnat il a été souvent, sinon à peu près toujours, aligné titulaire.
C'est en Ligue des Champions qu'il était sacrifié sur l'autel du 4-5-1.
Encore une sacrée reprise du Torito, d'ailleurs, but éclipsé par celui de Gourcuff, mais pas mal du tout, il a un sens du but exceptionnel, et son pourcentage de frappes cadrées est au-dessus de la norme, il commence à y avoir une vraie complicité avec Chamakh (un jour, 'faudra que je vous parle de Marouane), certes c'est dommage pour Bellion, mais puisse leur entente se bonifier encore en deuxième partie de la saison !
San Fernando passe en tête ex-aequo avec Gignac du classement des buteurs. Gourcuff est sur le podium des passeurs, et les attaques Girondines et Marseillaises sont large devant au classement idoine.
A part ça, je pars bosser complètement aphone ce matin, en train de me calculer le dèp' à la Beaujoire le week-end prochain (et c'était pas prévu), heu-reux (et je sais pas faire semblant :lol: )!
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)