12-01-2009, 06:35
Ralphd a écrit :PS : c'est pas Cavenaghi qui vegetait sur leur banc il y a encore un mois?Nan, en Championnat il a été souvent, sinon à peu près toujours, aligné titulaire.
C'est en Ligue des Champions qu'il était sacrifié sur l'autel du 4-5-1.
Encore une sacrée reprise du Torito, d'ailleurs, but éclipsé par celui de Gourcuff, mais pas mal du tout, il a un sens du but exceptionnel, et son pourcentage de frappes cadrées est au-dessus de la norme, il commence à y avoir une vraie complicité avec Chamakh (un jour, 'faudra que je vous parle de Marouane), certes c'est dommage pour Bellion, mais puisse leur entente se bonifier encore en deuxième partie de la saison !
San Fernando passe en tête ex-aequo avec Gignac du classement des buteurs. Gourcuff est sur le podium des passeurs, et les attaques Girondines et Marseillaises sont large devant au classement idoine.
A part ça, je pars bosser complètement aphone ce matin, en train de me calculer le dèp' à la Beaujoire le week-end prochain (et c'était pas prévu), heu-reux (et je sais pas faire semblant :lol: )!
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
Ce mec c'est tout faire et est un vrai point de fixation lui (la caution Marseillaise à bonne entendeur) Physique, technique, il est tout simplement énorme et le complément idéal à Cavenaghi qui est un chasseur de but et un sérial killer
le tout alimenté par un gourcuff Zidanesque
) pour eux qu'ils se soient vus beaux, trés beaux...... le retour sur terre fait mal, comme le nôtre face à eux, encore qu'ils avaient frappés 4 fois, pour 4 buts.... et notre match avait été pas mal du tout.... hier, le psg s'est lquéfié

Son but est sublime, mais à mon top Gourcuff, je le mets juste derrière celui qu'il a mis face à Toulouse, un peu dans le même genre, mais face à une défense moins... Traoréïenne. D'ailleurs, j'ose espérer que le buzz Traoré va cesser après ce match, passque là c'était vraiment la fin du championnat de France ce concert de louanges envers un joueurs considérablement médiocre.

