11-10-2007, 20:03
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![[Image: tumblr_mlot9cdUgr1r4xjo2o1_250.gif]](http://24.media.tumblr.com/af036b418ba35cfdceba8119044a723e/tumblr_mlot9cdUgr1r4xjo2o1_250.gif)
11-10-2007, 20:03
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
11-10-2007, 21:05
fbi_13 a écrit :le mari de ma nièce a un tatouage de fernandel ,de funès sur la meme jambeCa ce n'est pas commun !:lol: Demande à ta nièce de se faire tatouer un Mickey et une Minnie sur la poitrine, ça fera des seins animés...
11-10-2007, 21:21
cetace a écrit :Ca ce n'est pas commun !:lol: :lol::lol::lol: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
11-10-2007, 21:39
Parce qu'il y a autre chose que des footeux au Braziou, voici un travail très sympathique de 2 graphistes de Sao Paulo, avec la complicité de bouches d'égout :y:
http://www.flickr.com/photos/sao/sets/72...458813225/ ![]()
12-10-2007, 09:40
cetace a écrit :Ca ce n'est pas commun !:lol:trop drole:lol:
12-10-2007, 09:55
cetace a écrit :Ca ce n'est pas commun !:lol: D'ailleurs c'est ta niece qui est allé voir son gyneco... Lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage. L'un représente Dominici et L'autre Rougerie. Elle avoue être fan de rugby. Fan de rugby lui aussi, le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux Bleus. Elle accepte. Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie: " et à Chabal on lui fait pas un bisou ??? " ![]()
12-10-2007, 13:00
jici a écrit :D'ailleurs c'est ta niece qui est allé voir son gyneco...:lol: Enorme !
En parlant de gynéco tout à l'heure je suis tombé sur une vidéo rarissime, un truc que je ne pensais pas pouvoir exister : une vidéo de Doc Gynéco qui s'énerve
![]() ![]() http://www.dailymotion.com/visited/video...plombs_fun J'en reviens toujours pas tellement il a 2 de tension sur les plateaux tv :lol: Edit : à noter qu'à un moment il fait preuve d'incompétence concernant ses connaissances anatomiques, ça la fout mal pour un gynéco ![]() La version complète, où on voit qu'il s'énerve d'un coup ![]()
17-10-2007, 10:20
Le texte dit en gros; "les propriétaires sont décédés et il n'y a avait pas d'héritiers. La propriété a été vendue pour payer les taxes mais le hangar,qui était scellé, n'a pas été ouvert avant la vente et donc son contenu n'a pas été pris en compte dans le prix final.
Le nouvel acquéreur a fait disons une très bonne affaire...! Cliquez sur le hangar pour voir l'acquisition :mf_popean[url="http://www.intuh.net/barnfinds/"] ![]() ![]()
17-10-2007, 11:08
Paddy a écrit :Le texte dit en gros; "les propriétaires sont décédés et il n'y a avait pas d'héritiers. La propriété a été vendue pour payer les taxes mais le hangar,qui était scellé, n'a pas été ouvert avant la vente et donc son contenu n'a pas été pris en compte dans le prix final. Rho lala, mon pote, collectionneur de voitures anciennes, serait fou devant un truc pareil ![]()
17-10-2007, 11:11
Sur le lien, le rédacteur dit que d'après lui c'est une rumeur urbaine...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-10-2007, 11:13
jeroemba a écrit :Sur le lien, le rédacteur dit que d'après lui c'est une rumeur urbaine... Aux states il n'y a pas longtemps un mec a hérité d'un entrepôt qui contenait notamment une collection de Bugati ![]() Vu sur Yahoo, il y a quelques mois
17-10-2007, 12:49
KodiaK a écrit :Aux states il n'y a pas longtemps un mec a hérité d'un entrepôt qui contenait notamment une collection de BugatiMouais bof... Les bugs Ati sont fréquents @Fanfarlo
17-10-2007, 13:21
cetace a écrit :Les bugs Ati sont fréquents @FanfarloMais les pilotes libres sont rares@Richard Stallman.:biker_h4h
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-10-2007, 13:45
cetace a écrit :Mouais bof... ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
17-10-2007, 13:58
Bon, a la fois, si tu veux faire un tour avec la caisse du fond, tu galeres...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
17-10-2007, 14:38
aqwarium a écrit :Bon, a la fois, si tu veux faire un tour avec la caisse du fond, tu galeres...Ah oui, trop de poussière ![]() ![]()
18-10-2007, 00:27
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
18-10-2007, 00:27
La y a respect
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention |
|