18-10-2007, 20:55
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé

18-10-2007, 20:55
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
18-10-2007, 22:48
LedZepelin a écrit :Surtout vers la fin Nan désolé s'il y a des danseurs de Tecktonik ici, mais franchement c'est ridicule quoi... Tous les petits gosses friqués qui dansent ça... ![]() Ils sont pas beaux avec leurs grosses lunettes et leurs bras qui bougent dans tous les sens ? ![]() ![]()
19-10-2007, 00:33
Gamba a écrit :Nan désolé s'il y a des danseurs de Tecktonik ici, mais franchement c'est ridicule quoi... Tous les petits gosses friqués qui dansent ça... Bah en fait moi j'ai jamais eu de grosses lunettes mais j'ai toujours dansé comme ça...si j'avais su que c'était de la danse... ![]() ![]() Non mais sans dec', ça ressemble quand même fortement à du break dance mais sans les figures au sol non ? J'te trouve dur Homard, ils ont un bon swing les deux "Spoke" ! ![]() ![]()
19-10-2007, 00:46
Gamba a écrit :Nan désolé s'il y a des danseurs de Tecktonik ici, mais franchement c'est ridicule quoi... Tous les petits gosses friqués qui dansent ça... foutcheubol a écrit :Bah en fait moi j'ai jamais eu de grosses lunettes mais j'ai toujours dansé comme ça...si j'avais su que c'était de la danse... ![]() c'est le hip hop du riche ce truc... tu retrouves tous les gestes... m'enfin pourquoi pas...
19-10-2007, 01:49
19-10-2007, 06:45
foutcheubol a écrit :Bah en fait moi j'ai jamais eu de grosses lunettes mais j'ai toujours dansé comme ça...si j'avais su que c'était de la danse...Comme il a dit lui! Pareil pour les lunettes! J'ai toujours inventé des chorés à la con, mieux que Kamelouali! La Nana sur Daft punk, elle est trop forte! ![]() En plus je suis sur que c'est même pas accéléré! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
19-10-2007, 10:00
La nana elle assure oui mais ce n'est pas de la tecktonik (et en plus ce n'est pas accéléré en effet)
![]() Ce que je veux dire, c'est que moi comme vous je danse n'importe comment en bougeant dans tous les sens, mais je ne m'habille pas avec un slim, des lunettes qui te font des yeux de mouche et un t-shirt fluo tout pourri ![]() Sinon, vous avez remarqué qu'ils marchent toujours en canard et qu'ils ont un mouvement un peu bizarre où on dirait qu'ils se recoiffent avec les bras ? ![]() ![]()
19-10-2007, 10:20
Internet, cet incroyable espace de dialogue... :mf_popean http://www.koreus.com/video/commentaires-internet.html
On a tous vécu celle-ci aussi... ![]() http://www.koreus.com/video/the-office-e...eille.html
...
19-10-2007, 10:34
Caligula a écrit :Internet, cet incroyable espace de dialogue... :mf_popean http://www.koreus.com/video/commentaires-internet.html C'est génialissime ça ![]() ![]()
19-10-2007, 10:50
Humm, les mouvements de la fille me paraissent quand même accelerés, c'est pas humain de danser si vite:Beep
La vidéo sur la réunion de bureau est vraiment énorme! "Simpsons did it":lol: :meuh
20-10-2007, 12:35
(Modification du message : 20-10-2007, 12:37 par LedZepelin.)
Gamba a écrit :La nana elle assure oui mais ce n'est pas de la tecktonik (et en plus ce n'est pas accéléré en effet) Oui ce n'est pas de la tecktonik! Ca c'est sur !! Ca ressemble à du jamiroquai! En tout cas c'est accéléré, y a qu'à voir à la fin comme elle respire à deux milles! Par contre il se peut que certaines parties ne soient pas accélérées...je sais pas...j'ai bien regardé et c'est quand même l'hallu car elle chante en même temps! Ou alors tout a été enregistré en lent puis réaccéléré, en tout cas pour l'inspiration, la réalisation, l'imagination, je trouve ça énorme! Rendez vous compte du travail!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
20-10-2007, 13:56
Ce qui est bien avec la Techtonik, c'est que ça donne l'impression aux blancs qu'ils savent danser...
![]()
20-10-2007, 14:20
Frana a écrit :Ce qui est bien avec la Techtonik, c'est que ça donne l'impression aux blancs qu'ils savent danser...alors que la vérité, tu le sais, c'est que les blancs ne savent pas danser @ James Deano [TXTDEFILANT] :biker_h4h (moonwalk en mobylette) [/TXTDEFILANT]
20-10-2007, 14:26
_Mazargues a écrit :alors que la vérité, tu le sais, c'est que les blancs ne savent pas danser @ James Deano Ni sauter, en passant... ![]()
20-10-2007, 15:47
LedZepelin a écrit :Oui ce n'est pas de la tecktonik! Oui exact au début comme elle chantait je me suis dit que ce n'était pas accéléré et en voyant comment elle respire à la fin ... Tu as raison il doit y avoir des passages accélérés et d'autres non, en tout cas c'est excellent! Frana a écrit :Ce qui est bien avec la Techtonik, c'est que ça donne l'impression aux blancs qu'ils savent danser... ![]() ![]()
20-10-2007, 19:07
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-10-2007, 19:20
aqwarium a écrit :Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la russie ce soir sardines j'ai soif ![]()
20-10-2007, 19:32
Caligula a écrit :On a tous vécu celle-ci aussi... :roll1: J'ai jamais vu le cube s'arrêter dans le coin cela-dit ![]() ![]() |
|