28-09-2007, 17:29
Hellborg a écrit :http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=46
Paie ta grosse connasse !!!!!!!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
28-09-2007, 17:29
Hellborg a écrit :http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=46 Paie ta grosse connasse !!!!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
28-09-2007, 17:38
Hellborg a écrit :http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=46 ![]() De plus je la trouve vulgaire, quelconque et sans intérêt ![]() ![]()
28-09-2007, 18:34
Elephant Bird a écrit :N'est pas ERBY qui veutje dirais même plus l'Eléphanto ![]() ![]()
28-09-2007, 18:52
En ce moment sur f365, quelques articles au hasard :
"Van Nistelrooy aime Raul" "Debès excité" "Le plaisir de Zenden" ![]() A noter que les titres vont "crescendo" ![]()
28-09-2007, 20:59
Un truc qui devrait plaire à pas mal de monde : le Hakanigo !
![]()
28-09-2007, 21:03
28-09-2007, 21:55
![]()
29-09-2007, 01:01
(Modification du message : 29-09-2007, 01:07 par Kenneth Brylle.)
PassiOM a écrit :Comment draguer en soirée ?punaise, on dirait le Niagara il y a 15 ans. Ya du je danse le Mia en Jim Carrey. ![]() Le Niagara c’était une boite très chaines en or qui brille entre Marseille et Cassis, j’aimais bien, mais je préfère le Big ben de l’époque, en plus tu croisés les joueurs de l'OM, les vrais. :Beep En parlant du vieux Marseille, le Cinéma le Capitole sur la cannebière ferme ses portes Dimanche…Quel tristesse, voir Rocky 3 dans cette salle c’était mieux qu’au Madison square Garden, c’était très chaud, comme au stade, Allez Rocky…Oh Clubber Lang fracasse le…Rocky…Rocky…Adrian…les pops corns qui volent...Mieux qu’a Vallier. Et les 3 pizzas a 10 francs en sortant, c'était mieux avant. J'aime radoter. Une page se tourne. ![]() Je crois qu’ils vont faires un Hard Rock Café à la place. Edith et Marcel : trop bon le Haka.:roll1:
29-09-2007, 13:12
Le romain est dans le pré, le romain est dans le pré :add_vache
L'éléphanto tombe sur un os, l'Eléphanto tombe sur un os :add_vache edit : Mars, énorme !! :roll1: ![]()
29-09-2007, 13:33
Kenneth-Brylle a écrit :En parlant du vieux Marseille, le Cinéma le Capitole sur la cannebière ferme ses portes Dimanche Quel tristesse, voir Rocky 3 dans cette salle cétait mieux quau Madison square Garden, cétait très chaud, comme au stade, Allez Rocky Oh Clubber Lang fracasse le Rocky Rocky Adrian les pops corns qui volent...Mieux qua Vallier. Et les 3 pizzas a 10 francs en sortant, c'était mieux avant. J'aime radoter. La dernière fois que j'y suis allé, il y a super longtemps, pour voir "Tueurs Nés" , nous avons été "dérangés" par 4 ou 5 passage de vigiles avec les chiens... ![]() Oui aux nouvelles enseignes qui vont, j'espère, réhabiliter la Canebière...!!
29-09-2007, 18:07
mac-boulette a écrit :La dernière fois que j'y suis allé, il y a super longtemps, pour voir "Tueurs Nés" , nous avons été "dérangés" par 4 ou 5 passage de vigiles avec les chiens... Les nouvelles enseignes ne peuvent faire que du bien a la Cannebière. ![]() Pourtant Marseille ne sera jamais une ville pour le tourisme de masse, sinon elle en perdra son âme. Tueurs nés je lavais vu au cinéma du Prado, première fois que je vois tant de gens sortir de la salle au bout de 15 minutes de film, a la sortie, cétait limpression dun mauvais trip, mais le film nest pas mauvais. Toujours hors sujet, tel est ma devise.
29-09-2007, 20:12
peñiscola a écrit :Le millionaire Posté il y a environ 2 semaines par je ne sais plus qui, il est vraiment énorme ce passage ![]()
30-09-2007, 07:38
:mf_popean
Sitting on the dock of the bay Watch the tide go away, ooohh ooohh Sitting on the dock of the bay Wasting time |
|