22-09-2007, 13:30
Yankee a écrit :"tu manges et tu aspires ça hein"C'est bien tu apprends vite

![[Image: frana.jpg]](http://img813.imageshack.us/img813/7954/frana.jpg)
22-09-2007, 13:30
Yankee a écrit :"tu manges et tu aspires ça hein"C'est bien tu apprends vite ![]() ![]()
22-09-2007, 13:54
Paix des Elfes a écrit :Records Marseillais Qui l'eût cru ? Savez-vous qu'un peu lente elle échoue, à la mode, à la mode :add_vache ![]()
22-09-2007, 17:56
Mi temps de Milan AC - OM, encore 2 buts à remonter. Ah ? c'était juste Auxerre ? Miouf, j'avions point vu :add_vache
Allez c'est la pub, à regarder en sirotant une Bruckler ![]() ![]()
22-09-2007, 18:55
Une entreprise de transport de fonds attaquée près de Marseille [22/09/2007 14:27]
MARSEILLE (AP) -- Un commando composé d'une dizaine de personnes cagoulées et armées a attaqué samedi matin vers 6h les entrepôts d'une entreprise de transport de fonds à Gémenos (Bouches-du-Rhône), près de Marseille, apprend-on de source judiciaire. Les malfaiteurs ont défoncé avec une camionnette la porte qui donnait accès aux fonds stockés par la société Sazias. Deux autres véhicules au moins ont pénétré par la brèche et le commando a ensuite fait sauter un mur avec de l'explosif pour accéder à la salle des coffres. Les assaillants ont ensuite pris la fuite. Le montant du butin, qui pourrait être important, est en cours d'évaluation. La gendarmerie a déclenché le plan de recherche Epervier. Le parquet de Marseille a chargé de l'enquête la brigade de répression du banditisme de la DRPJ et a alerté l'Office central de lutte contre la criminalité organisée. [SIZE="6"]ça va les gars ! Les caisses de d'ASSO sont pleines !....[/SIZE] ![]()
22-09-2007, 19:28
Erby KEZAKO a écrit :Les malfaiteurs ont défoncé avec une camionnette la porte qui donnait accès aux fonds stockés par la société Sazias. Pff, confondre une camionette avec le Cayenne de notre Président chéri aimé de tous ![]() Une honte ces journalistes ![]() ![]()
24-09-2007, 08:19
Pris hier soir dans 100% foot :
Estelle : " Lionel Charbonnier, ancien champoin du monde, est devenu DTN, de quelle Federation ?" Buzzzzzzz... J. Rothen : "....des chevaux !!!" ![]() Frana a jamais président !!!!
24-09-2007, 10:38
None of us is as dumb as all of us.
24-09-2007, 14:41
JMAmours a écrit :Adame Ba Konaré, historienne et épouse de l'ancien président malien Alpha Oumar Konaré, a invité dimanche les historiens africains à participer à la rédaction d'un manuel d'histoire sur leur continent destiné à "mettre à niveau" les connaissances de Nicolas Sarkozy sur l'Afrique. Qui ? Nicolas Raccourci ? :lol: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-09-2007, 00:03
Grande classe la présentatrice !
A noter la traduction qui nous indique que la demoiselle a des règles douloureuses. J'adore :lol:
25-09-2007, 00:46
25-09-2007, 00:46
25-09-2007, 09:50
Tain, sont forts ces Suisses
![]() 118 Projec't Pour essayer de sensibiliser la population suisse romande sur ce problème, cinq sapeurs-pompiers professionnels de la ville de Genève ont décidé de créer, avec l'aval de la direction du service, un clip musical vidéo sur la promotion du numéro 118. C'est ainsi que le groupe 118 Projec't est né. ![]()
27-09-2007, 11:11
Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote : - Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes ! - Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir ! Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire : - Ça, je m'y attendais... L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la 'feuille morte'. Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire : - Ça, je m'y attendais aussi ! Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire : - Ça, je ne m'y attendais pas... Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client : - J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire 'ça, je m'y attendais !' - Vous n'avez pas compris ! dit le type. Quand j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit 'ça, je m'y attendais !' parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas...
27-09-2007, 11:18
Paddy a écrit :Tain, sont forts ces Suisses "C'est déjà quoi le nouveau numero du 111 ? J'en sait rien je suis en train de couler un bronze !!!" :lol::lol::lol::lol: Frana a jamais président !!!!
27-09-2007, 15:24
[FONT="]Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital[/FONT][FONT="]psychiatrique.[/FONT]
[FONT="] Un jour Nadine longe la piscine.[/FONT] [FONT="]Elle tombe à l'eau et coule à pic.[/FONT][FONT="] Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond. Il la ramène à la surface.[/FONT] [FONT="]Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le[/FONT][FONT="]laisser sortir immédiatement car[/FONT][FONT="]il pense que si Thierry est capable d'un[/FONT][FONT="]tel acte il doit être mentalement stable.[/FONT] [FONT="]Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.[/FONT] [FONT="]Il lui dit:[/FONT][FONT="] J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ![/FONT] [FONT="]La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as[/FONT][FONT="]été capable d'accomplir un acte de[/FONT][FONT="]bravoure en sauvant la vie d'une autre[/FONT][FONT="]personne.[/FONT] [FONT="]Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.[/FONT][FONT="] La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la[/FONT][FONT="]ceinture de sa robe de chambre.[/FONT] [FONT="]Et Thierry de répondre au Directeur :[/FONT][FONT="] - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche.[/FONT]
"Le jardin est composé de fleurs différentes, mais elles ont toutes besoin de la même eau. " @ le moine Zen Jean Michel.
![]()
28-09-2007, 06:32
28-09-2007, 07:10
Hellborg a écrit :http://www.conf-intimes.1k.fr/voir_video.php?num=46 y'a des claques qui se perdent quand même. Merci les parents ! ![]()
28-09-2007, 07:24
chichiman a écrit :y'a des claques qui se perdent quand même. Le mari a pas l'air con du tout, il fait ce qu'il peut car ils ont un gamin ensemble... mais .... elle est vraiment a la masse :fou:
28-09-2007, 17:12
28-09-2007, 17:27
Rah pinaise, ton site m'a tout bloqué firefox :add_vache
il m'a sûrement puni quand il a senti que j'étais en train d'uploader la photo de Caligula :mf_popean ![]() |
|