09-06-2008, 22:19 

Dav_ a écrit :Ben oui, c'est fou comme les gens ne retiennent aucunes leçons du passé (récent qui plus est). Et j'ajouterais que la France a toujours déjoué contre ce genre d'équipes qui refusent le jeu. Remenber en éliminatoires, on étrille l'Italie et on se fait laminer deux fois par l'Ecosse qui n'a aucun fond de jeu...En effet, rappelez-vous la CdM en Corée
 Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
 Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir 

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)

mais à la lecture des posts
 mais à la lecture des posts  on va faire péniblement match nul contre la Roumanie
 on va faire péniblement match nul contre la Roumanie  , on morfle contre les italiens :322mr: et les hollandais :vodevill et en voiture simone :biker_h4h on rentre à la maison. :boulet Excellent tout ça, excellent
 , on morfle contre les italiens :322mr: et les hollandais :vodevill et en voiture simone :biker_h4h on rentre à la maison. :boulet Excellent tout ça, excellent 

. C'est le premier match, il avait l'air cuit (chaleur, 18h, tout ça...), les roumains défendaient à 10 (quelle négation du foot quand même !! Il faudrait inventer les refus de jeu. Enfin bon...). Seul problème je vois pas trop qui peut planter...
. C'est le premier match, il avait l'air cuit (chaleur, 18h, tout ça...), les roumains défendaient à 10 (quelle négation du foot quand même !! Il faudrait inventer les refus de jeu. Enfin bon...). Seul problème je vois pas trop qui peut planter...

:
: