10-06-2008, 08:07
Malouda, ça fait deux ans qu'il ne fait rien en EDF. J'en viens même à regretter Rothen qui lui, au moins, arrive à faire 4 ou 5 bons centres par match.
La plus mauvaise position de Ribéry c'est sur le côté droit. Dans cette position, les défenses adverses parviennent mieux à le contrôler. Pourquoi Domenech continue-t-il à le faire jouer à ce poste ? Mystère !
Abidal et Sagnol sont incapables d'apporte quoique ce soit offensivement. Abidal ne sait pas le faire, quant à Sagnol il n'est pas au niveau physiquement. Dans un 4-4-2, le rôle des latéraux est primordial, ils doivent participer au jeu offensif. Quand tu vois les latéraux allemands qui font 10 montées par mi-temps, tu vois la différence.
Il nous faut plus de peps sur les côtés. Je remplacerais Abidal par Evra et Sagnol par L.Diarra qui pêtent le feu. Je sortirais Malouda, je placerais Ribéry à gauche. :ball:
La plus mauvaise position de Ribéry c'est sur le côté droit. Dans cette position, les défenses adverses parviennent mieux à le contrôler. Pourquoi Domenech continue-t-il à le faire jouer à ce poste ? Mystère !
Abidal et Sagnol sont incapables d'apporte quoique ce soit offensivement. Abidal ne sait pas le faire, quant à Sagnol il n'est pas au niveau physiquement. Dans un 4-4-2, le rôle des latéraux est primordial, ils doivent participer au jeu offensif. Quand tu vois les latéraux allemands qui font 10 montées par mi-temps, tu vois la différence.
Il nous faut plus de peps sur les côtés. Je remplacerais Abidal par Evra et Sagnol par L.Diarra qui pêtent le feu. Je sortirais Malouda, je placerais Ribéry à gauche. :ball:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
Mebon, le seul media habilité à ouvrir ce genre de débat en France, c'est L'Equipe. Vu les commentaires sur la prestation de Magic Flo, j'me fais pas de souci, il sera titulaire face à l'Oranje army.

.Il doit se contenter de donner l'équipe qui débutera et basta.Il lui faudrait un adjoint de grande qualité,son Queiroz à lui.
Derrière on met Diarra à droite et Evra à gauche. Devant on associe Henry si rétabli à Benzène. On met Viera si rétabli à la place de manque de Toulalan. (c'est là qu'on regrette Flamini, beaucoup plus le profil d'un Viera en 8.) A droite, pfffffffff... pas Govou... Nasri qui repique au centre ?
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)