10-02-2007, 10:14
serait il possible de remettre dans la liste luyndula dit pegguy la cochone est de rajouté par la meme obraniack qui sont d'aprés l'equipe est football365 tout les deux titulaire aujourd'hui d'avance merci
10-02-2007, 10:14
serait il possible de remettre dans la liste luyndula dit pegguy la cochone est de rajouté par la meme obraniack qui sont d'aprés l'equipe est football365 tout les deux titulaire aujourd'hui d'avance merci
10-02-2007, 10:37
Fait monsieur dédé:add_vache
11-02-2007, 02:03
Une ch'tite réclamation concernant la Coupe en individuel. Voyageur ayant changé de pseudo (pour l'interfofo) par Gronaldinho, serait-il possible de le prendre en compte aussi pour cette épreuve?
Car dans le tirage, Voyageur est toujours présent. Merci beaucoup :mf_laug2 ![]()
26-02-2007, 22:48
Téton je crois que juninho n'a pas 10 mais 8 car 7 (f365) + 3 (peno) - 2 (jaune) = 8
![]()
26-02-2007, 22:58
Un but vaut 5 points même sur penalty. ;)
26-02-2007, 23:01
kdom93 a écrit :Un but vaut 5 points même sur penalty. ;)désolé alors car je croyais que c'était 3 :fou: merci kdom ;) ![]()
26-02-2007, 23:04
lesudenforce a écrit :Téton je crois que juninho n'a pas 10 mais 8 car 7 (f365) + 3 (peno) - 2 (jaune) = 8 Non, il a même 5, parce que 7(f365) + 3 (péno) - 2 (jaune) - 2 (but marqué dans le temps additionel) - 1 (chausette gauche salle a la fin du match) ![]() Je plaisante "lesudenforce", un but vaut 5, n'importe la façon dont il est marqué.
27-02-2007, 02:16
Pas touche aux 10 points de Juni, pour une fois que je joue une quenelle.
![]() Tout le monde se souvient de l'épisode troyen? Tout le monde se souvient de l'épisode Gakpé? Tout le monde se souvient de l'épisode Riou? Je vous présente le nouvel épisode Alvaro Santos.:fou: Donc, Téton on vérifie mal...:183zm: ![]()
27-02-2007, 11:18
Euh dites les gars j'ai pas tout suivi....y en a pour ma pomme là ou bien?
![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
27-02-2007, 14:12
Pour ma part je fais juste taquiner le Téton, petite vengeance.
![]()
27-02-2007, 14:38
LedZepelin a écrit :Euh dites les gars j'ai pas tout suivi....y en a pour ma pomme là ou bien?ui ils veulent te faire dégonfler ta baudruche... :add_vache
Je vais faire ça en terme cycliste...
Pour éviter les marquages à la culotte, que certains roulent en paquet, se mettent dans l'abris, sucent les roues, suivent le train, ne courrent en rat, ne soient dans la roue, ne soient dans le rondin,... ne serait-il pas possible que les compositions des autres joueurs ne soient visibles seulement après la clôture de la journée ?
27-02-2007, 15:41
Pas sûr que ce soit possible.
C'est vrai que j'ai déjà eu des soupçons de copiage en consultant les compos de nos adversaires en interfofo. En tous cas, il n'y a pas de ça chez nous car tous les membres postent leurs compos afin de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur avant validation définitive, donc impossible d'attendre le dernier moment que nos adversaires postent, et de toute façon ce n'est pas notre mentalité. Après, à chacun sa conscience et on a plus de plaisir à faire un bon score quand les idées viennent de soi-même et pas des autres.
27-02-2007, 16:00
Pour A.Santos, je ne suis pas celui qui vérifie les notes, faut voir avec Cyrs cette semaine...
![]() Ceci dit, je me suis déjà expliqué sur le cas... Il apparait dans la base de données comme A.Santos, mais comme Santos dans le fichier de Ledzep... ![]() Pour ce qui est des copies, on connait ça depuis deux trois ans, on en avait d'ailleurs parlé avec Boeuf à l'époque... Ceci dit, ça fait partie du jeu...
27-02-2007, 19:01
SONY30 a écrit :Je vais faire ça en terme cycliste... Je partage ton avis :mf_bluesb Voire même ne jamais pouvoir y accéder, juste les scores pour faire marcher l'imagination...:meuh ![]()
27-02-2007, 20:32
En tant que capitaine des Fadas, il me semble important de faire un petit communiqué afin de donner, nous aussi notre sentiment sur le copiage...
![]() Cette saison est notre première participation, et en début de saison, nous postions nos compos la veille du jour de validation. Pour des raisons qu'a rappeler Joeuf, notamment, la vérification définitive de nos propres compos, nous validons dans les derniers instant (tous comme la majeure partie des 15/20 premiers du classement d'ailleurs). Ayant été informé par un joueur interforum que la pratique du copiage était de mise, en plus de la vérification définitive, nous avons opté définitivement pour une validation en dernier instant... Pour ceux qui se seraient rendu sur notre forum, ils ont pu constater qu'a chaque journée de championnat CES, un topic "LIVE" des compos est crée. Il rassemble les compos de notre adversaire en interforum, nos compos, nos forumistes jouant en solo, ainsi que le TOP 20 du classement, afin d'évaluer en "LIVE" les scores de chacuns, et de savoir, dès la parution des notes de Foot365 du dernier match de la journée, si notre team a gagner ou perdue. Si cette façon de procéder venait à créer une quelquonque intérogation chez certains joueurs, je me porte garant, etant donné que c'est moi qui retrancrit les différentes compos sur le topic en question, qu'il est nullement là quastion de tricherie. D'ailleurs, il me semblerait compliqué de "composer" en fonction des choix de l'adversaire... ![]() Maintenant, s'il y avait une possibilité de cacher les compos valider jusqu'a l'heure de la validation, ce serait bien plus agréable, et cela éviterait peut etre aussi a certains, pourquoi pas, de trouver là une excuse concernant leurs mauvaises performances... Voilà, il m'a semblé opportun d'apporter ma contribution sur ce sujet. Et puis, vu les préstations de l'OM en ce moment, laissez moi donc faire mon "LIVE" des compos, on a plus que ça...... ![]()
27-02-2007, 20:59
Je ne vois pas trop l'intérêt de copier, hormis lors des matchs retours lorsqu'il y a double confrontation...Dans ces circonstances il faudrait effectivement pouvoir occulter les feuilles de pronos...Ou de faire comme certains coéquipiers ;)de certaines équipes l'année dernière, une copie conforme, à un élément prés, des meilleurs éléments adverses...Mais comme le souligne Joeuf quel plaisir peut-on y trouver.
OpiOM, vu sa position au classement, est insoupçonnable ! ![]()
27-02-2007, 21:04
opiOM ne joue pas à ce jeu là ! clair
![]()
27-02-2007, 21:07
cetace a écrit :OpiOM, vu sa position au classement, est insoupçonnable !C'est ce que j'étais en train de me dire! ![]() Je ne vais pas sur les autres forums, donc je n'étais pas au courant de l'engouement pour CeS. Enfin, pas à ce point... Je suis stupéfait de l'organisation des Fadas par exemple! ![]() Et nous ici on joue à l'ancienne... ![]() J'ai l'impression que CeS est une superbe femme (Monica Bellucci) sur laquelle tout le monde bande mais qui a choisi le gars le plus moche du monde (Vincent Cassel) ![]() ![]()
27-02-2007, 21:12
Kalamáta a écrit :C'est ce que j'étais en train de me dire!faut sortir des fjords kala, le monde évolue... ;) |
|