27-02-2007, 21:15
Je sais, je sais, mais j'suis un peu casanier...
opiOM sweet OM :smoke1:
opiOM sweet OM :smoke1:
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
28-02-2007, 00:07
cetace a écrit :OpiOM, vu sa position au classement, est insoupçonnable ! C'est bien pour ça que je me suis permis d'apporter quelques précisions nous concernant... Aprés, si retranscrire les compos adverses comme je le fais sur notre forum avait comme but de tricher, je le ferais sur un topic caché :fou: D'ailleurs, même VA, du temps où elle le pouvait, passait sur notre forum aprés le dernier match de la journée pour voir son score ![]() Mais bon, s'il était possible, ouais, style une option permettant de laisser les compos en invisible jusqu'a que la date de validation soit passée, y'aurait moins de suspicion...:meuh Et puis, comme ça a déja été dit, franchement, si tu joue à CES, c'est pour sortir des compos de fou, en t'amusant, et je vois vraiment pas où serait l'amusement, le divertissement, d'aller copier chez le voisin.... Bon, sur que sur les matchs de coupe en aller retour, ça peut aider, c'est vrai, mais bon, j'ai pas pratiqué puisque éliminé de toutes les coupes ![]() Faudrait demander au grand big boss Scred si y'a moyen de cacher tout ça, au moins, y'aura plus de soucis...
28-02-2007, 00:38
Vous prenez trop à coeur tout ça, un peu comme avec les notes non mises à cause de f365... Ce n'est qu'un jeu, et les joueurs identiques dans les compos font partie intégrante de CES... En même temps, vu les grands joueurs qui peuplent la L1 et les grandes équipes, il est normal de retrouver souvent les même joueurs dans beaucoup de compos.
28-02-2007, 09:12
Cyrs a écrit :D'ailleurs, même VA, du temps où elle le pouvait, passait sur notre forum aprés le dernier match de la journée pour voir son score Pourquoi du temps où elle pouvait ? Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas passée mais vous m'avez quand même pas mise à la porte ? ![]() [SIZE=3]
![]() ![]() [/SIZE][/SIZE] .. ..
28-02-2007, 09:22
Je ne pensais pas lancer un tel débat...
Attention je ne soupçonnais personne de tricherie, je pensais juste plus logique de pouvoir accéder au team des autres qu'après avoir validé la sienne. Sinon comme Kala je suis stupéfait de l'organisation des Fadas. Oui Téton ce n'est qu'un jeu, mais cela n'empêche pas de l'améliorer sur certains points. Et puis ce n'est pas qu'un jeu, c'est LE jeu ! ;)
28-02-2007, 11:59
Virtual Angel a écrit :Pourquoi du temps où elle pouvait ? Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas passée mais vous m'avez quand même pas mise à la porte ? Bien sûr que non Sab', tu es toujours la bienvenue ![]() Mais par rapport a ton problème de PC, tu n'étais pas aussi présente qu'avant, voilà tout ![]()
28-02-2007, 12:04
Tétonflingué a écrit :Vous prenez trop à coeur tout ça, un peu comme avec les notes non mises à cause de f365... Ce n'est qu'un jeu, et les joueurs identiques dans les compos font partie intégrante de CES... En même temps, vu les grands joueurs qui peuplent la L1 et les grandes équipes, il est normal de retrouver souvent les même joueurs dans beaucoup de compos. Il fut un temps ou tu prenais ça trop a coeur toi aussi ![]() Comme quoi il faudrait pitet mettre admin CeS tous les "réclamateurs" :mf_bluesb
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
28-02-2007, 12:06
Scred a écrit :Il fut un temps ou tu prenais ça trop a coeur toi aussi Hu, ça va en faire un paquet d'admins CES si y'a tous les réclameurs ![]()
28-02-2007, 12:27
C'est déja le cas... :rld
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
28-02-2007, 15:20
SONY30 a écrit :Je ne pensais pas lancer un tel débat... Y a pas que chez les fadas qu'il y a de l'organisation. ![]()
28-02-2007, 22:13
Scred a écrit :Il fut un temps ou tu prenais ça trop a coeur toi aussi J'ai mis de l'eau dans mon pichet de vin.:lol:
28-02-2007, 23:11
Tétonflingué a écrit :J'ai mis de l'eau dans mon pichet de vin.:lol: C'est parce qu'il a tout perdu cette année :lol: On verra l'année prochaine :mf_bluesb ![]()
28-02-2007, 23:54
Même pas, l'année passée on en parlait avec Boeuf mais bon, c'était pas une affaire d'état et j'étais meilleur.:lol:
02-03-2007, 18:55
Tétonflingué a écrit :Pour A.Santos, je ne suis pas celui qui vérifie les notes, faut voir avec Cyrs cette semaine... Oun dos tres santos caramba!:Pixie Et oui ça y est c'est réglé!! ![]() Plus aucun problème now!:40tf: Merci à tous! ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
03-03-2007, 02:32
Merci pour Led. :40tf:
Chers amis,
Un des membres du Team TapiOMca qui 2 comptes s'est planté. J'espère qu'il est possible de le rattraper. Il a fait sa compo sous le pseudo Fltfred, alors qu'elle devait être affectée au compte Flmfred. Merci par avance pour votre compréhension :ange: P.S: Serait-il également possible de supprimer le compte Fltfred? ![]()
10-03-2007, 18:38
17-03-2007, 21:52
Je n'avais encore rien réclamer jusqu'ici, ce sera chose faite ce soir...
Je m'insurge contre la sanction appliquée à un coach qui choisi un joueur crédité d'un carton jaune, en effet, prenons l'exemple d'un joueur du type :183zm: Cana:183zm: , très souvent actif et engagé, mais rarement buteur, à cela ajouter sa réputation qui en fait une :183zm: cible idéale pour les manieurs de bristol jaunes:183zm: , il devient de suite la certitude de ne rapporter au mieux que quelques malheureux 4 ou 5 points selon les :183zm: largesses:183zm: de Footeux365, alors qu'il a peut être livré une prestation plus qu'honorable, et ce qui est pourtant un :183zm: bon choix de CES coaching:183zm: devient alors un :183zm: acte sanctionnable:183zm: ... Messieurs de CES, vous entravez l'engagement, imaginez une seule seconde, dans le monde CéEuHèssien, Gattuso ferait :183zm: figure de chèvre:183zm: ( ![]() Ma deuxième proposition serait d'attribuer un bonus d'un point aux :183zm: passeurs décisifs:183zm: et ne plus faire la part belle qu'aux buteurs (Ca m'arrangerait, j'en ai jamais ![]() :183zm: Sportivement votre:183zm:
You'll never smoke alone !
18-03-2007, 02:05
Pour les passes décisives, la question est posée chaque année, et la réponse n'a toujours pas été trouvée...
23-03-2007, 00:58
C'est pas un peu le boxon les notes cette semaine ????
Et ...heuuu....on en est où dans les coupes ???
In a world without walls and fences, who needs windows and gates
|
|