iMerle a écrit :Tout pareil .
Le regard comme un scalpel, va bien manquer lui aussi:vod:
Ado, je me souviens que lorsque j'ai découvert cet album tout en haut de la bibliothèque de mon père, c'était surtout les dessins de filles à poil qui m'avaient interpellé.
En le relisant 20 ans plus tard, j'étais subjugué par la férocité et la justesse de sa description de son époque.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Courage Jeroemba.
C'est tellement particulier les relations avec les grands parents. J'ai que très peu connu mes grands pères, mais j'ai plein de bons souvenirs quand je repense à ma grand mère décédée en mai dernier.
Merci à tous pour vos messages, c'est très sympa.
On a beau se dire que la mort fait partie du cycle de la vie, que cela fait partie de l'ordre des choses, surtout quand il s'agit d'une personne âgée, cela fait quand même mal.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
J'ai traversé la même chose que toi Jeroemba, je ne peux que te donner mon courage virtuel et mon soutien.
Au moins, il est toujours dans ton coeur
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Jeroemba a écrit :On a beau se dire que la mort fait partie du cycle de la vie, que cela fait partie de l'ordre des choses, surtout quand il s'agit d'une personne âgée, cela fait quand même mal.
Toutafé
Courage à toi, cela m'est arrivé en début d'année dernière.