26-10-2010, 13:18
Sa vision a eu une portée mondiale, bien plus grande que celle de Frêche pour Montpellier et sa région.

26-10-2010, 13:18
Sa vision a eu une portée mondiale, bien plus grande que celle de Frêche pour Montpellier et sa région.
![]()
26-10-2010, 13:25
Puissent ses télékynétiques tentacules reposer en paix. Tu nous manqueras poulpy.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-10-2010, 13:57
Je viens de découvrir que Mandelbrot était mourru ... RIP
26-10-2010, 14:26
L'homme de Samatan a écrit :Je faisais évidemment allusion à son mandat régional ... Sur Alès et ses environs les dotations de la région on fait vachement de bien quand même. Beaucoup de projet on vu le jour ces dernières années. Nouveau lycée, pôle mécanique et scientifique, infrastructure routière, etc... Même si Roustan à peut être su s'y prendre pour faire avancer les projets, Frêche y est aussi par conséquent pour beaucoup. Il était ce qu'il était, mais politiquement parlant, du petit bout de la lorgnette Alésienne on en était satisfait. Ceci étant, personne n'aurait l'idée de se balader dans Alès.... ![]() Mais bon... je suis né au Trois-Lucs... donc...ben non, rien.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
26-10-2010, 14:33
(Modification du message : 26-10-2010, 14:39 par Old Trafford.)
xigh a écrit :Je viens de découvrir que Mandelbrot était mourru ... RIP Selon lui, si les marchés financiers avaient appliqué sa théorie à la place d'une autre théorie, il n'y aurait peut-être pas eu la crise qu'on a connue. Il m'a un peu donné mal à la tête Mandelbrot, mais RIP quand même. :ange:
26-10-2010, 14:47
J'ai rien compris.
26-10-2010, 14:53
Dragnir a écrit :J'ai rien compris. Essaye cette vidéo. ![]() http://www.canal-u.tv/themes/sciences_de...s_sciences
26-10-2010, 14:55
J'ai toujours rien compris, mais je vois le rapport. Merci.
(la vidéo est très chiante pour un non initié)
26-10-2010, 14:59
Drôle, alcoolique et scientifigue. Aqwarium c'est le fils de Michel Chevalet en fait.
![]()
26-10-2010, 15:03
Mon pauvre ami, je suis privé d'alcool, je suis shooté au di-antalvic
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-10-2010, 16:07
Salut Paulo
Tu en as enrichi quelques uns
26-10-2010, 16:34
(Modification du message : 26-10-2010, 16:37 par L'homme de Samatan.)
onimanne a écrit :Sur Alès et ses environs les dotations de la région on fait vachement de bien quand même. Beaucoup de projet on vu le jour ces dernières années. Nouveau lycée, pôle mécanique et scientifique, infrastructure routière, etc... Même si Roustan à peut être su s'y prendre pour faire avancer les projets, Frêche y est aussi par conséquent pour beaucoup. Il était ce qu'il était, mais politiquement parlant, du petit bout de la lorgnette Alésienne on en était satisfait. Je préfère quand même me ballader à Alès qu'aux Trois lucs ![]() Plus sérieusement je prend cet exemple car j'ai un ami qui y vit ... il peut/doit certainement y voir une once de jalousie envers Montpellier dans son propos. J'ai aussi ma belle famille nîmoise qui n'est pas enthousiaste sur le bilan de tonton Georges ... bref, comme tu le dis chacun se fait son opinion sur ce qu'il a vu par son petit bout (de lorgnette). PS1 RIP le céphalopode PS2 une maternité à Endoume ? ça se saurait... dans mon enfance je passais plus mon temps à slalomer entre les crottes de chiens et les mémés de la rue Codaccioni.
26-10-2010, 19:08
deepbluebdr a écrit :Salut Paulo Il a choisi la boîte "DCD"...
Solide comme un wok !
![]()
26-10-2010, 19:38
L'homme de Samatan a écrit :une maternité à Endoume ? ça se saurait...Pourtant je suis né rue Joël Recher, une perpendiculaire de l'avenue de la Corse et je peux t'assurer que jadis il y en avait une....au moins une sage femme...ils l'ont fermé juste après ma naissance jugeant, non sans pertinence, qu'ils avaient atteint leur sommet... ![]()
26-10-2010, 19:47
cetace a écrit :Pourtant je suis né rue Joël Recher, une perpendiculaire de l'avenue de la Corse et je peux t'assurer que jadis il y en avait une....au moins une sage femme...ils l'ont fermé juste après ma naissance jugeant, non sans pertinence, qu'ils avaient atteint leur sommet... Oui je sais. Mon père est venu au monde dans cette maternité rue Joël Recher en 47 également ![]() moi je suis vulgairement né dans une clinique du centre ville, ma mère ne voulant pas accoucher au milieu de la rue Samatan ... pffffff ![]()
27-10-2010, 01:15
Avec un peu de retard.......................... Good Bye, Georges!
27-10-2010, 17:04
deepbluebdr a écrit :Salut Paulo ![]() ![]() Adieu cousin... ![]()
27-10-2010, 17:18
Puisses-tu monter au ciel, mon Paulo...
![]() |
|