10-04-2010, 17:57
Et avec une bagnole t'as le droit?Si tu savais le nombre d'inconscients qui ont jouer avec leur vie plus la mienne car il n'ont aucune idée de ce qu'est un camion...
Après je trouve que les chauffeurs les plus jeunes sont bien mieux formés que les anciens,grâce au formation style aft-iftim comme celle que j'ai fait.
La plupart des anciens devenaient chauffeur après le permis en bois de l'armée passé sur un 6t et ayant très peu rouler.
Moi j'ai eu 6 mois de formation avant de prendre la route.
Après il y a les chauffeurs étrangers,et selon certains pays c'est folko,comme les espagnols qui sont a 90% des petits patrons qui roulent pour leur compte,et qui font nawak la plupart du temps.ils trafiquent leur limiteur et il n'est par rare de de voir des mecs rouler a 105-110 en semi-remorque.Moi j'attends avec impatience un permis européens et bien plus de contrôle de la part de flics.
Sinon ceux que je trouve souvent trèèès limite niveau comportement routier,c'est les livreur-express -3.5t.:helpsmili
Après je trouve que les chauffeurs les plus jeunes sont bien mieux formés que les anciens,grâce au formation style aft-iftim comme celle que j'ai fait.
La plupart des anciens devenaient chauffeur après le permis en bois de l'armée passé sur un 6t et ayant très peu rouler.
Moi j'ai eu 6 mois de formation avant de prendre la route.
Après il y a les chauffeurs étrangers,et selon certains pays c'est folko,comme les espagnols qui sont a 90% des petits patrons qui roulent pour leur compte,et qui font nawak la plupart du temps.ils trafiquent leur limiteur et il n'est par rare de de voir des mecs rouler a 105-110 en semi-remorque.Moi j'attends avec impatience un permis européens et bien plus de contrôle de la part de flics.
Sinon ceux que je trouve souvent trèèès limite niveau comportement routier,c'est les livreur-express -3.5t.:helpsmili