un forumiste arrive :
Quoi de neuf aujourd'hui niveau transfert? réponse : Du lourd, on est en pourpaler avec jurietti pour un contrat de 6 ans, on est passé par sa mére pour cela. elle nous adore. ça devrait bien se passer.
Aussinon on a du lourd, un milieu de terain espagnol qui viens du real de madrid. Le gars a deux pieds gauche. il sais tout faire avec ça, c'est un fou je te dit, un dingue le gars. Il arrive comme ça sur le terrain, avec ses deux pieds gauches. les adversaires ne savent pas lequel des pieds il va utiliser, lui même ne le sais pas.
ouai c'est un peu sur ça que mise nos dirigeants: l'effet de surprise!
ca a commence avec Koke, mais en prenant des joueurs comme ça, on aura un jeu deroutant impossible a prevoir
Il est trop fort la caution Marseillaise depuis qu'il est alle prendre des cours tactique en angleterre!
Là où il faut avouer que l’on est fort, c’est que l’on arrive à recruter des joueurs dont le potentiel est encore inconnu dans leurs clubs. Koke était même pas titulaire dans la réserve de Malaga, direct, on a flairé le bon coup. Ca sera pareil avec Trashorras, il peine à être aligner dans la réserve madrilène. Nous on arrive, contrat de 5 ans, en 2 secondes c’est réglé et on tient le nouvel Arteta, ni vu, ni connu, je t’embrouille.
Madrid a voulu jouer à "Zidanes y Pavones", l'OM revisite le thème avec "Méïtés y Kokes"...
On n'a pas eu Kezman, c'est pas grave: on aura Niang
On a raté Sorin : pas grave on a eu Liza et nakata
On a raté Mathieu, pas grave on aura Vignal.
On rate Gallardo: pas grave, on a eu koke.
On rate Basinas? Pas grave, on récupère Delfim et N'Diaye.
On vend Pédretti et Costa ; pas grave on va choper lamouchi
On n'arrive pas à faire venir un joueur intéressant : pas grave, de toutes façons, les meilleurs partiront.
Les resignatures de Beye et Battlès n'auguraient rien de bon pour moi: car c'est forcément pour mieux les revendre !
question subsidiaire:
Quels sont les agents de joueurs qui travaillent actuellement avec l'OM?
bon je l'ai trouvé le trashorras, le Madriléne aux deux pieds gauches.
Come vous pouvez le voir, il a évolué au niveau capilaire, il voulu ressembler à Zidane.
remarquez la photo du milieux.
vous pensez qu'il fait un exterieur pied droit pour controler le ballon?
et bien non c'est un intérieur pied gauche. rappelons qu'il a 2 pieds gauches.
Absent toute la journée d'hier, je me suis pris une belle claque dans la gueule en voyant que mon rêve Gallardo-kezman s'est transformé en Lamouchi-Castagnettas...
Franchement ca commence a me souler grave....
Je m'étaitpas du tout enflamé pur kezman donc qu'il vienne pas ne métonne pas par contre la les rumeurs c'est le comble : La mouche "i" et cuitas les patatas.C'est le summum de la connerie de nos dirigeants...
Je sais pas vous mais je prefere encore etre decu de savoir qu'on a loupe Kezman de peu (meme si c'est pas vrai) que de savoir que l'on s'interesse sérieusement à Lamouchi ... Je prefere rever encore un peu
Pas besoin d'attendre le milieu de la saison. Si jamais l'OM ne gagne pas d'entrée, ca va partir en sucette directe. Mercato de bouse dirigeants de bouse. Ca fait des années lumières que le gros bob a pas investis un pesos dans la boite, va falloir qu'il crache ou qu'il se casse. Sans déconner ca veut dire quoi tout ca ? Incapable de faire signer un joueur potable. Un entraineur qu'ouvre pas sa guele ?