29-06-2005, 01:41
9 cartons jaunes cette année

29-06-2005, 01:41
9 cartons jaunes cette année
![]()
29-06-2005, 01:42
:lol: il fallait oser... un site consacré à Jurietti
![]() Caligula a écrit :C'est un canular ce site? :choque:
29-06-2005, 01:43
hebus a écrit :Mais même Niang ne viendra pas. S'il devait être Olypien il aurait signé depuis 15 jours. Quand un transfert traîne en longueur et qu'en attendant on prospecte ailleurs, on s'expose à décourager le joueur. De plus west ham est un candidat plus que sérieux. Lulu-Bamogo-Koke-Cicut-Barry: 5 attaquants, 5 merveilles :vod: ![]()
29-06-2005, 01:45
Pas grave les mecs, Jurietti peut marquer, on aura qu'à le foutre devant, il est si fort qu'il mettra 5 buts au moins!
Puis avec son physique et son caractere, il peut degager des espaces pour Peggy faites lui confiance et tout ira bien
29-06-2005, 01:47
Yankee a écrit :Pas grave les mecs, Jurietti peut marquer, on aura qu'à le foutre devant, il est si fort qu'il mettra 5 buts au moins! Je suis pas loin de partager le meme avis. Il faut des mecs avec du caractere à l'OM. On l'a bien vu avec Drogba. Encore cette saison, Jurietti à fait preuve d'une efficacité redoutable sur son couloir. Ca sera dur de convaincre Bordeaux mais on peut esperer.
29-06-2005, 01:49
c'est le type de joueur sur lequel mettre 6 Me ne sera pas du gachis
Il faut lui offrir un contrat béton pour assomer la concurence féroce de ce prodige du football Moi je remettrais la thune de Pedretti sur lui
'Tain j'ai trouvé un nouveau livre d'or sur le meme site mais cette fois ci pour lui laisser des messages d'encouragements. Incroyable ce site :lol:
http://livredor.quick-web.com/?id=jurietti Avec un message qui m'a particulierement touché et que je copie ici : Nom: maman Date: 11/11/2004 à 15:57:34 Commentaire : Mon fils , continue à mouiller le maillot pour Bordeaux et ton coach . Sans carton c'est encore mieux . Des jours meilleurs viendront ;garde le moral . En tout cas tu me fais plaisir ainsi qu'à toute la famille. Te voir dans une belle équipe nous a rendu le moral même si parfois nous sommes malheureux pour toi lors des mauvais résultats . Accroche toi et tous mes voeux pour la suite de la saison Gros bisous de ta maman Il y a meme un livre d'or des invités en plus de cela : http://services.hit-parade.com/hp-livred...ite=356937
29-06-2005, 01:54
looooooooooooool " sans cartons c encore mieux!" MDR
MDR c'est sa mere!!!!
29-06-2005, 01:55
Yankee a écrit :looooooooooooool " sans cartons c encore mieux!" MDR Passage enorme :incline:
29-06-2005, 01:57
Dav_ a écrit :Passage enorme :incline: Bien sympa à lire ! Bravo ![]()
29-06-2005, 02:04
Ben c'est Yankee qui a eu l'idée
![]() Dans le meme genre, ce passage n'est pas mal non plus : Nom: fabienne Date: 14/02/2005 à 11:10:50 Commentaire : Salut, Franck! Je t'ai regardé hier soir contre PSG (je n'ai pas l'occasion de te voir jouer souvent car je n'ai pas canal plus),je t'ai trouvé trés trés bien surtout que ça n'a pas était simple ,beaucoup de galères.Je te trouve trés volontaire et je suis fiére de toi ,tu représentes bien la famille . Gros Bisous.Ta cousine fabienne.
29-06-2005, 02:07
pourrait lui payer canal le rat!
Non non Dav tout le merite te reviens, c'est toi qui a trouvé ce fabuleux sîte, le meilleur que j'ai vu!! je regrette de pas pouvoir associer bon nombre de smileys pour illustrer ma joie et mon emotion à la lecture de ce magnifique site pour ce joueur grandiose!
29-06-2005, 02:14
Oh punaise
![]() Et si vous connaissez un sportif de haut niveau, passez lui ce lien : http://services.hit-parade.com/hp-livred...ite=356937
29-06-2005, 02:21
tiens moi j'ai trouvé ça :
[size=3][size=1][size=2][size=3][size=1][size=2][size=3][size=1][size=2][size=3][size=1][size=2][size=3][size=1][size=2][size=3][size=1][size=2][size=3][size=1][size=2][size=3][size=1][size=2][size=3][size=1][size=2]Message de : Bruno Basto[size=3], [size=2]Posté le 27/10/2004, 11:46 id = 14624 [size=2]salut séb, et oui c'est moi bruno Basto le defenseur de Bordeaux je suis tomber sur ton site par hasard mais je ne suis pas déçu de l'avoire visité. je confirme ce que tu a dit que franck était déçu pour le match contre Lens moi je pense qu'il a fait très peu de faute enfin avec Jean claude et albert en moins c'etait un peu juste et ont ne joués pas à domicile ça a une énorme importance, mais il n'y avait pas que lui qui etait déçu, il y avait toute l'équipe. tu ne seras plus le seul site sur un joueur girondin puisque le mien va bientôt ouvrir je penses début Mars et fin Avril au plus tard. ça va etre dure de faire un site aussi bien que le tiens parce que niveau mise a jour et apparence du site il est vraiment super !!! Je reviendrais quand je pourrais voire un peu des nouvellles de franck Une derniére chose, vendredi il n'etait pas tres bien la gripe je crois mais peut etre que ça va mieux maintenant. [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
29-06-2005, 02:38
il a pas son site Bruno Basto
il a ete scotche par la qualite du site de notre Franck ^^
29-06-2005, 02:41
c'est qui ce Roberto Trashorras, 24 ans, milieu de terrain du Real de Madrid ?
Tu as beau avoir un beau maillot. te connais pas . Alors t'es gentil tu vas au topic présentation et fissa ! ![]() Si vous trouvez des photos de lui, regardez bien ses pieds. Suis sur qu'il y a quelque chose qui cloche. genre 2 pieds gauche.
29-06-2005, 02:44
il va assurer à gauche, avec deux pieds gauches, il a 2 fois plus de chance en principe?
ce doit etre un génie masque par l'exposition mediatique des Galactiques Un mec avec deux pieds gauche, faut lui propsoer un pond d'or!!
29-06-2005, 02:47
J'ai trouvé que ça pour l'instant sur lui :
Roberto Trashorras Groomed by FC Barcelona, Roberto Trashorras is a striker who joined the Catalan club's great rivals, Real Madrid CF, in summer 2003. National team Born in 1981, Trashorras has played for Spain's youth sides. Club He joined Barça in 1994 and first appeared in the UEFA Champions League for a qualifying tie against Polish side Wisla Kraków in August 2001. 2002/03: Was on the bench for another European tie, against Galatasaray SK in March 2003, before moving to Madrid in the summer. Did you know? Trashorras scored his first goal for Madrid's reserve team in a 4-0 defeat of Burgos CF on September 18 2003
29-06-2005, 02:49
youpi encore une perle!
|