09-06-2005, 14:03
Numerodix

![[Image: medium_branleur.3.jpg]](http://paris-clermont.hautetfort.com/images/medium_branleur.3.jpg)
![[Image: oeufsfrais.jpg]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:1zlSoWCVdQqTBM:http://www.boutargueonline.com/oeufsfrais.jpg)
![[Image: pascalselemeanniverssairepetit.jpg]](http://lemeilleurde.free.fr/videos/pascalselemeanniverssairepetit.jpg)
![[Image: Retailledeagedecristal01.jpg]](http://i4.photobucket.com/albums/y146/GhundarGronk/Retailledeagedecristal01.jpg)
09-06-2005, 14:04
Un monstre physique? Oruma Pedretti Yahiaoui pour l'instant ça n'y ressemble pas...
![]() la caution Marseillaise aime tous les joueurs puis nous amène les amis de Beye pour qu'il reste et signe un nouveau contrat. On peut desormais jouer la CAN en janvier prochain. Africa Connection.:pouce:
09-06-2005, 14:08
Et une compo beaucoup trop chéro pour notre petit jeano!
------------------------------- Barthez ------------------------------ - Beye ------------------ Dehu -------- Meite ------------- Placente - ------------- Yahiaoui --------- Pedretti ---------- Oruma ------------ ---- Figo -------------------- Berbatov -------------------- Niang ---- Remplaçants : Pennetau, Ndiaye, Ndiaye, Battles, Koke J'ai essayé mais je suis pas arrivé à placer Luyndula... peut etre à la place de figo!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
09-06-2005, 14:10
X-14 a écrit :dans ce cas là c'est aussi qui de nasri??? à moins que ce soir un 4-3-1-2 et là samir et lulu ont toute leur place et franchement je militerai ien pour ça comme système Non, moi je déteste parce que avec ce système tout le monde joue au centre, il manque des gars sur les ailes!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
09-06-2005, 14:11
Déjà il y a trois joueurs qui ne viendront jamais. Puis Luyindula à droite, il ne voudra jamais s'y placer, et de toutes façons on a vu ce que ça donnait contre Istres l'année passée ou en début de saison tout court... Il est pas fait pour ça le Lulu.:(
Si on va vers un 4-5-1 ça peut finit comme ça:
------------------------------ Barthez ------------------------------ - Beye ------------------ Dehu -------- Meite ------------- Taiwo --- --------------------------------Pedretti----------------------------- ------------- Nasri -------------------------------- Oruma ---------- ---- Fiorèse ----------------- ------------------------------ Niang -- -------------------------------Luyindula----------------------------- Lulu doit pour jouer en fausse pointe si il est bien épaulé par Niang, Fiorèse, Nasri et Oruma, après tout Wiltord y arrive bien donc ya pas de raison. Après, bien sur, on peut mettre Placente à la place de Taiwo, Emre à la place d'Oruma; Frei à la place de Lulu et Figo à la place de Fiofio, mais faut pas rever non plus les gars.... pourquoi pas Robben à la place de Niang :mf_laug2
09-06-2005, 14:22
(Modification du message : 09-06-2005, 14:24 par Tétonflingué.)
boeuf mode a écrit :bah y'a ou y'avait costa... Il partirait, c'est pour ça que je le mets pas.... Mais bon, c'est la logique de l'intêret marseillais. C'est pour ça qu'on prend Niang, Oruma, et compagnie, c'est dans l'intêret de l'OM... On va pouvoir organiser des stages de maraboutisme avec Pape en fondateur de l'Eglise du MaraboutOM ![]() ![]()
09-06-2005, 14:23
boeuf mode a écrit :s'ils font l'analogie avec lyon, c'est qu'ils pensent à un système à trois récupérateurs, de type un monstre physique diarra, plus deux relayeurs juninho, essien. de plus si je ne docteur mabuse, fernandez ne joue pas avec un 10 ni un 9 1/² (eh oui quid de lulu, espi ?)... il préfère plutôt deux excentrés genre faux ailiers... D'où Niang...qui peut jouer à gauche. Il voudrait apparemment faire une aile droite avec ribéry qui lui est plus milieu qu'attaquant, ce serait notre 10 décroché en fait. Dans un 4 3 3 ou un 4 5 1 , pas de place pour le péguy. Dommage pour le Fioonrose qui doit déjà regretter sa décla. Lyon a 2 schémas pour son milieu: -----diarra ----- ou ---Essien---Diarra -Essien----Juninho ------Juninho----- Pour Fenrnadez et l'OM, le délire ça doit être à peu près ça: ______Pédretti___ Battlès_______Oruma ce qui semble un peu léger physiquement par rapport à Lyon, et ce serait donc un milieu avec des relayeurs accélérateurs et Pédretti devant la défense, qui récupère. Z'ont intérêt à être costaud parce que ce système semble très fatigant selon pas mal d'entraîneur. Ca tient à Lyon, au Milan ou au PSV mais z'ont pas le même potentiel athlétique et technique que Marseille ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
09-06-2005, 14:27
Pour tenir physiquement on a qu'a recruter le médecin de Parme... il a plein de recettes magiques
![]()
09-06-2005, 14:38
ça manque un peu de physique, mais oruma, pédretti et batlles ce serait cohérent :happy2:
09-06-2005, 14:40
Manquerait toujours un attaquant digne de ce nom (en termes de qualités) en point central...
09-06-2005, 14:45
Hellborg a écrit :Si on va vers un 4-5-1 ça peut finit comme ça: je pense que tu n'es pas loin d'avoir l'équipe type !!!
09-06-2005, 14:47
par contre pendant la CAN on est mal...
09-06-2005, 14:56
Hellborg a écrit :Si on va vers un 4-5-1 ça peut finit comme ça: j'avais oublié Ribéry, si il vient il prendra la place de fiorèse, et on peut aussi penser que Battles prendra la place de Nasri. Déjà, rien que ça je trouve ça pas si mal, mais comme d'habitude à Marseille il faut que l'entraineur arrive à mettre ne place un fond de jeu. On pourai aussi avoir ça: ------------------------------ Barthez ----------------------------- - Beye ------------------ Dehu -------- Meite ------------- Taiwo -- --------------------------------Pedretti----------------------------- ------------- Battles ------------------------------ Oruma ---------- ----------------------------- --Nasri-------------------------------- --------------------Niang---------------Luyindula--------------------
09-06-2005, 14:57
Niang n'a rien à faire dans l'equipe type...Sur le banc pourquoi pas, mais à 6M¤ le cireur de banc, je suis pas sur du bon coup!
![]() C'est à croire qu'on a tellement habitué à bouffer du caca, que maintenant, on voit Niang...on est content, on le met en equipe type! ![]() Non! C'est sensé être l'OM pas l'amicale des pupilles asmathiques!:vodevill Je sens que je vais fonder le FLAN (Front de Libération des Anti-Niang) ![]()
09-06-2005, 15:01
Moi j'arrête de juger tant que j'ai pas vu jouer le joueur sous les couleurs olympiennes, je me suis tellement trompé auparavant que je n'ose plus faire de pronostics. :mf_bluesb
09-06-2005, 15:03
d'accord avec Hellborg,
![]() edith : par contre va falloir arreter avec les africains, à moins qu'on se cherche deja comme excuses les objectifs non atteints à cause de la CAN
09-06-2005, 15:07
Je sais pas vous mais je trouve quand même qu'une ligne de MO Ribery-Nasri-Oruma-Niang (je parle du système 4-5-1, avec Pedretti en MD décroché) ça a quand même de la gueule, là au moins on aurati de la percussion.
Moi je vote pour (même si c'est vrai que Niang j'en rêve pas la nuit, mais Malouda et Rothen sont pas libres ![]() |