09-06-2005, 12:32
lulu ne peut jouer qu'en 9 et demi...il lui faut une pointe devant lui
09-06-2005, 12:32
lulu ne peut jouer qu'en 9 et demi...il lui faut une pointe devant lui
09-06-2005, 12:34
Oruma en lieu et place d'Essien, il y a comme qui dirait une incompatibilité physique, non ?
![]()
09-06-2005, 12:35
djamel a écrit :santos de sochaux... Il a signé à Toulouse ![]()
09-06-2005, 12:42
Citation : edit : puisque Costa s'en va... [/i] C'est bien ce qui me semblait. La prolongation de Laurent Battlès va dans ce sens. J'espère qu'la caution Marseillaise saura convaincre Yahiaoui et inversement. Par contre dans ce système de jeu je vois pas bien où jouerait Péguy ![]() Tant mieux si Costa se barre, mais à ce prix là, ça me fait hurler encore une fois ! Costa a été acheté quasiment 7M¤ l'an dernier. On le revendrait moins de 4M¤ ![]() Espérons que l'OM ne retombe pas dans les mêmes travers : rupture des contrats de Fernandao et Dos Santos, ventes minables de DVB et Sytchev, Flamini s'envole... Seule la prolongation de battlès me rassure. Et les autres? Le transfert de Fio mal budgété, claquer un gros salaire sur un latéral gauche, le transfert de Mido à la Roma payé en tickets resto.... Marre de voir ça. Citation : [i]d'autres part Monsoreau pourrait aller à Lyon. Là je dis grosse connerie de laisser échapper ce joueur qui aurait fait beaucoup de bien à notre axe défensif lent ou maladroit selon les joueurs et qui prend l'eau depuis des mois... déhu est vieillissant et Meïté commet beaucoup trop de toiles... seul beye mérite d'être conservé... ![]() [/i] Bien d'accord avec toi. On ne se préoccupe pas assez de notre défense. Si Déhu veut se barrer, à33ans, l'OM ne se privera pas pouvoir en tirer des sous. Mais si c'est pour le vendre des cacahuètes... Méïté pareil :si on le vend bien, pas de problème. Mais si son remplaçant se nomme Afolafi alors proposons là Abdou un CDI... et préférons sly à teminator. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
09-06-2005, 12:43
Niang 6M¤? Mais c'est quoi ce vieux oaì??!!:choque:
Il faudrait arreter ce genre de connerie... Par contre Emre dans le viseur...ca promet de belles parties sur le futur PES5 parceque niveau centre, il gère (du moins dans le jeu...:mf_laug2 )
09-06-2005, 12:44
Tu te trompes sur l'Habib, je pense qu'il a appris à aimer l'OM, mais il lui faut des garanties (sportives et financières) :mf_bluesb
09-06-2005, 12:45
tomcok a écrit :C'est les 2 attaquants S Kalou en pointe et kuijt un peu décrochénan c'est le contraire. Salomon Kalou est un attaquant-ailier qui tourne autour de Kuijt. Il dribble décroche centre... Kuijt joue vraiment le point de fixation axial.
Solide comme un wok !
![]()
09-06-2005, 12:45
Emre pourquoi pas, mais pitié pas Niang
![]()
09-06-2005, 12:49
Je sais bien mais je veux pas d'un attaquant comme Niang. C'est un joueur moyen + qui ne réussira pas chez nous.
Emre, c'est un tres bon milieu gauche, il jouait meme milieu centre des fois à l'Inter. Il a du talent.
09-06-2005, 12:51
Ben oui, c'est pas le même poste, mais le Emre c'est du plutot bon...
![]() Il est pas gaucher d'ailleurs?:)
09-06-2005, 12:53
Emre faut pas rêver les gars, c'est pas encore Noël
![]()
09-06-2005, 12:57
Par contre, il est bel et bien gaucher.
09-06-2005, 12:57
http://www.footmercato.net/foot_italien/...e1994.html
Effectievement... ![]() C'est pas tout neuf comme nymphete...mais le chiffre n'effraie pas tant que ca... Ps: EDit à la con... ![]()
09-06-2005, 13:00
Dav_ a écrit :Je sais bien mais je veux pas d'un attaquant comme Niang. C'est un joueur moyen + qui ne réussira pas chez nous. Réussir chez nous, j'en sais foutre rien. Mais ce n'est pas un joueur moyen. S'il est à l'abri des blessures qui ont tronqués ses dernières saisons, il est sur le point d'exploser définitivement. Après, effectivement, chez nous j'en sais rien, le contexte, tout ça... ![]()
09-06-2005, 13:07
Emre c'est la classe à gauche, mais il y en auraient au stade pour ne pas le trouver bon...
Niang : il a des qualités largement supérieures à Bamogo et Marlet. Ce serait déjà un progrès, même si c'est pas le transfert tant attendu. A 6 ou 7 M¤ y a mieux c'est sûr. N'oublions pas qu'il peut jouer à gauche dans une attaque à 3. Niang est un sénégalais. Sans céder à des raccourcis d'idée, c'est incontestablement le candidat et poulain de Diouf. Ca doit être du genre : bon ok josé , tu choisis l'entraîneur et je signe, et moi je choisis l'attaquant et tu la fermes. C'est ce que je crains de la part de Diouf : il joue la carte Africa Unite, si possible le sénégal son pays, d'où Metsu.... Il ferait mieux de convaincre Beye de rester.
Solide comme un wok !
![]()
09-06-2005, 13:09
Emre ! :lol:
Avec Figo ça aurait de la gueule quand même, mais bon j'arrive pas à m'arreter de rire je sais pas pourquoi ![]() ![]()
09-06-2005, 13:11
JihaiR a écrit :Réussir chez nous, j'en sais foutre rien. J'ai dit moyen + comme tous ses pseudos stars du championnat qui ne peuvent pas supporter la pression du Vel. Il faut 2 cracks et on garde le reste de l'équipe.
09-06-2005, 13:20
cap'tain olorin a écrit :Emre ! :lol: Pas mieux! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
09-06-2005, 14:02
dans ce cas là c'est aussi qui de nasri??? à moins que ce soir un 4-3-1-2 et là samir et lulu ont toute leur place et franchement je militerai ien pour ça comme système
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE] |