04-06-2005, 23:04
qui plus est avec un gallardo pas besoin de se casser la tete pour deux tres bons latéraux. qui plus est qu'ils sont une denrée rare en l1
04-06-2005, 23:04
qui plus est avec un gallardo pas besoin de se casser la tete pour deux tres bons latéraux. qui plus est qu'ils sont une denrée rare en l1
04-06-2005, 23:24
:helpsmili auriez vous des videos de fred ? histoire d'avoir une idée sur le niveau de ce joueur qui sera peut-être marseillais la saison prochaine ....
04-06-2005, 23:28
antonio montana a écrit ::helpsmili auriez vous des videos de fred ? histoire d'avoir une idée sur le niveau de ce joueur qui sera peut-être marseillais la saison prochaine .... Hum... c'est une blague??? :vodevill
04-06-2005, 23:35
antonio montana a écrit ::helpsmili auriez vous des videos de fred ? histoire d'avoir une idée sur le niveau de ce joueur qui sera peut-être marseillais la saison prochaine .... Cherche bien on les a eu hier dans ce topic il me semble... ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
04-06-2005, 23:35
antonio montana a écrit ::helpsmili auriez vous des videos de fred ? histoire d'avoir une idée sur le niveau de ce joueur qui sera peut-être marseillais la saison prochaine .... Essaie trois ou quatre pages en arrière, y a peut être quelque chose qui va t'interesser. Mais franchement ça casse pas 3 pattes à un canard.
04-06-2005, 23:37
si c'est trop loin, tu peux regarder en "une"
ou bien [url="http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=2388&page=1&pp=15"]ici ![]() [/url]
et si les pois chiches avaient fini par germer :y:
Salomon Kalou c'est le top, on peut même laisser le frère mûrir chez guitou ![]() Oruma, on tient les siens qui nous manquait :incline: # Fred, j'en parle plus ça va porter le chkoum' ![]() la Kuite, l'ami Kalam' doit pouvoir nous en causer :incline: bref ce mercato est finalement assez sympa :ange:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-06-2005, 03:23
Cobl a écrit :la Kuite, l'ami Kalam' doit pouvoir nous en causer :incline: ![]() Pas ce soir pourtant... Mais la saison va bientôt redémarrer ![]() Sinon, pour ce mercato, j'attends de voir. Y'a beaucoup de rumeurs, mais rien de concret pour l'instant. En tout cas, y'a pas mal de noms de joueurs offensifs, ce qui nous laisse espérer que les décideurs aient enfin daigné mater les matches au lieu de se goinfrer de Crackers Belin dans les loges... ![]()
05-06-2005, 07:12
(Modification du message : 05-06-2005, 07:57 par Ghundar Gronk.)
La piste Escudé semblerait confirmer un départ de Meïté ?
Il joue defenseur central et/ou ARG il me semble .... cela confirme aussi l'empreinte de J.Fernandez sur le recrutement car le petit vient de Cannes ![]() Edit: et pourquoi pas, en extrapolant : il pourrait faciliter l'intégration d'un joueur hollandais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-06-2005, 08:34
Pourquoi la venue de Ribery signifierait-elle forcément la fermeture de la piste Gallardo? Abondance de biens ne nuit pas...
05-06-2005, 10:20
Et zidane, quand -est -ce qu'il revient dans son club de coeur avec son entraineur formateur ???
![]() ![]()
05-06-2005, 10:36
chichiman a écrit :Et zidane, quand -est -ce qu'il revient dans son club de coeur avec son entraineur formateur ??? Le voila le Milieu Off qu'on attend depuis des années :incline: ![]()
05-06-2005, 11:12
Franchement Oruma Ribery ça pourrai le faire. Escudé il jou a gauche ou a droite? je me souvien plus... :fou:
Apres on prend une tour en attaque pour aider peggy et c bon!
05-06-2005, 11:15
Esdcudé, il joue au centre, mais peut glisser sur la gauche (il est gauché), mais c'est pas vraiment son poste;)
05-06-2005, 11:29
Hellborg a écrit :Esdcudé, il joue au centre, mais peut glisser sur la gauche (il est gauché), mais c'est pas vraiment son poste;) :y: Pour ce qui est d'Escudé : Soit c'est le choix d'la caution Marseillaise après qu'il ai mis 4 buts de la tête avec lui à pes4. ![]() Soit c'est le choix de Diouf qui juge que c'est une bonne operation. :mf_bluesb Soit c'est le choix de J.F et on peut supposer qu'il l'a déjà supervisé et donc qu'il connait le joueur (en plus il vient de Cannes). :ball: Je pense que J.F. est plutôt bon en ce qui concerne la detection de jeunes pousses donc si c'est la 3ème alternative qui nous vaut ce choix je dis "oui". On peut penser que c'est celle-ci car Escudé ne repond pas aux critères des filières classiques dioufiennes et en ce qui concerne la caution Marseillaise, il avait clairement cité ses orientations en matière de mercato et ce nom n'y apparaissait pas. Maintenant si c'est le tennisman qu'on piste ... faut dire stop de suite :fou: ![]() ![]() ![]() ![]()
05-06-2005, 11:37
Juanito a écrit :Franchement Oruma Ribery ça pourrai le faire. Escudé il jou a gauche ou a droite? je me souvien plus... :fou: Je suis assez de cet avis mais il faudra aussi combler le départ éventuel de Costa en milieu défensif ! :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-06-2005, 11:43
Mathildien75 a écrit :Je suis assez de cet avis mais il faudra aussi combler le départ éventuel de Costa en milieu défensif ! :smoke1: Yahiaoui.... ![]()
05-06-2005, 13:57
Escudé joue stoppeur :y:
05-06-2005, 14:32
Pour freiner les ardeurs sur la rumeur Escude: je cite Mario Albano dans La Provence du jour il dit à propos de Fernandez:
" Il a même vu un joueur, vendredi soir à Marseille, avec Pape Diouf et José la caution Marseillaise: Julien Escudé. Mais tout porte à croire qu'il ne s'agit que d'une rencontre fortuite du trio olympien avec le défenseur central de l'Ajax d'Amsterdam, qui était de passage au Sofitel Palm Beach et a salué Jean Fernandez parce qu'il l'a reconnu dans le hall de l'hôtel. A priori, l'ancien Rennais n'est pas dans le viseur olympien."
05-06-2005, 16:31
cetace a écrit :Pour freiner les ardeurs sur la rumeur Escude: je cite Mario Albano dans La Provence du jour Merci baleineau :smoke1: C'est pas la Provence d'hier qui disait qu'il était sur les tablettes .... ![]() bouse, j'avais oublié !! on est en plein mercato ... :mf_laug2 ![]() ![]() ![]() ![]() |