On est tout de même vachement à la traîne qd on voit Monaco, Toulouse ou Saint-Etienne: Ils ont déjà chacun réussi des coups... et nous dans tout cela? que dallleeeeeeeuh
Tétonflingué a écrit :Dans la mesure ou la caution Marseillaise est dirlo sportif, et qu'on a pas d'argent, toute rumeur peut être considérée comme rumeur à la con.
Pas mieux. :vod:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Oui mais Monaco n'a pas 37 joueurs sous contrat, et ils sont en ligue des champions. Nous sans argent on peut seulement espérer Bakayoko le retour, Courtois, Saifi, ce type de joueurs en fin de contrat en gros.
Pis, Monaco a une fiscalité interessante pour les etrangers, comme Chevanton ou Gerard. Pour les ptits français comme Maoulida ou Sorlin c'est plein pots mais vu leur salaire et le départ de Nonda, il y a comme un gros équilibre que nous n'avons pas dans les finances.
Ce soir Boulogne monte en National après son nul face au PSG 1-1 et kitsétipa qu'il y avait 5m derrière moi dans les tribunes : Franck Ribéry, le gars du pays.
Mon voisin le connaissait et est allé lui parler à la mi-temps.
Il m'a rapporté des propos (très confus) qu'ils avaient tenus au sujet de l'OM. Au début il m'a dit : "ouais il est interessé par l'OM" puis au bout de 2 minutes il m'a sorti "ouais, il m'a bien dit que l'OM et surtout Fernandez était intéressé par lui".
Bref, seule véritable info : c'est pas que du vent la rumeur Ribéry...
Le considerer comme cuit c'est une chose mais depuis qq années nos dirigeants refusaient d'avoir un meneur de jeu.Pensant que le jeu sur les cotés avec des arrieres-pistons allait regler les problemes offensifs.
Or on n'a pas les joueurs et la fluidité pour.Je me souviens d'une interview de Diouf à propos de Gallardo dans laquelle il estimait que l'OM n'avait pas besoin d'un meneur de jeu.
Je suis peut etre old school mais pour moi le foot se joue avec un meneur de jeu.....