Dav_ a écrit :Et Gael Danic en fin de contrat, il faut se jeter dessus aussi
C'est vrais qu'il est très bon en L2 cette saison, voilà un joueur dont on attendait qu'il explose mais qui s'est grillé, j'espère qu'il s'est définitivement lancé, et il pourrait être un bon coup au mercato...
commando fada a écrit :Sur canal il on parlé d'un éventuel départ de Emre vers le Besiktas, alors la si y a moyen il faut sauter sur l'occasion, moi je suis fan de ce joueur:incline:
Reynald Pedros aussi est entrain d'exploser dans son club de campagne, faut absolument sauter sur l'occasion.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
chichiman a écrit :Y'en a un que j'aime bien pour remplacer Barthez si jamais.... C'est Itandje. L'a encore du boulot pour être constant mais je le préfère 100 fois à Landreau
Itandje, il est autant aimé que Fiorèse, impossible
Dav_ a écrit :Ouais mais regardez ces stats cette saison, il est impressionant quand meme. Et gratos ça vaudrait le coup
Non mais Dav a pas tort, sans en faire un titulaire, ce peut etre un joueur de complement.
Je sais pas ce que fera l'OM; mais on doit recruter 3/4 bons joueurs, et le poste de defenseur n'est pas la priorite , on peut donc penser que les 3/4 recrues concerneront un autre poste comme lateral ou attaquant.
Par contre, vous nous trouvez super pourvu en défense?
Si prendre un Koné pour ettofer l'effectif niveau attaque alors pkoi prendre un Danic serait ridicule à condition biensur d epas le recruter pour remplacer Dehu dans l'immediat..