07-04-2005, 21:44
chichiman a écrit :Question: Y'a une CAN en 2006 ??
Tous les deux ans : les années paires ;) donc oui ...
![[Image: medium_branleur.3.jpg]](http://paris-clermont.hautetfort.com/images/medium_branleur.3.jpg)
![[Image: oeufsfrais.jpg]](http://tbn0.google.com/images?q=tbn:1zlSoWCVdQqTBM:http://www.boutargueonline.com/oeufsfrais.jpg)
![[Image: pascalselemeanniverssairepetit.jpg]](http://lemeilleurde.free.fr/videos/pascalselemeanniverssairepetit.jpg)
![[Image: Retailledeagedecristal01.jpg]](http://i4.photobucket.com/albums/y146/GhundarGronk/Retailledeagedecristal01.jpg)
07-04-2005, 21:44
chichiman a écrit :Question: Y'a une CAN en 2006 ?? Tous les deux ans : les années paires ;) donc oui ... ![]() ![]() ![]() ![]()
07-04-2005, 21:48
Tarlak a écrit :Oui, c'est toutes les années impaires Ah. D'accord. Ghundar Gronk a écrit :Tous les deux ans : les années paires ;) donc oui ... Ah. D'accord. C'est tous les ans alors ..... ![]() ![]()
07-04-2005, 21:52
Donc ça voudrais dire absence de Meité et Beye pendant 1 mois voire plus...
![]()
07-04-2005, 22:20
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il nous manquera donc Meité, Beye, N'Diaye, Kalou et Dindane ![]()
07-04-2005, 22:45
Vodevil a écrit :Reynald Pedros aussi est entrain d'exploser dans son club de campagne, faut absolument sauter sur l'occasion. Vaut mieux ça que se pogner sur un Nonda annoncé à la Juve et sur un Rosicky supervisé par le Real, Liverpool et consort ![]()
08-04-2005, 08:54
Le cas Fiorèse
Troussier : "Je lui ait dit tout à l’heure tu sera la première recrue de la saison prochaine. C’est une façon de montrer qu’on n’a pas été complètement présent dans la saison qui s’écoule doucement." Libé hier : " On est dans un domaine qui n'a rien à voir avec la vie normale des affaires. Quand un joueur ne veut plus jouer ou se fâche avec son entraîneur, sa valeur pour le club chute à vue d'oeil. C'est ainsi que les joueurs imposent ce qu'ils veulent." Ca valait le coup de rapprocher les deux articles ;) .... Y'avait ça aussi dans l'article .... histoire de faire parler : L'enquête des juges d'instruction s'oriente également sur le Servette de Genève, le plus célèbre club helvète, récemment en faillite, qui fut un temps filiale de Canal + avant d'être cédé à Michel Coencas, ancien président de Valenciennes lors de l'affaire OM-VA, puis enfin racheté par un agent français, Marc Roger, aujourd'hui incarcéré. Avec autant de transferts franco-suisses à la clé. ![]() ![]() ![]() ![]()
08-04-2005, 09:18
Vodevil a écrit :Reynald Pedros aussi est entrain d'exploser dans son club de campagne, faut absolument sauter sur l'occasion.Absolument, c'est tout l'OM ça, laisser partir un joueur à qui on n'a pas laissé le temps d'exprimer tout son talent. Résultat, il brille ailleurs ![]() L'OM s'était trompé avec Makelele, qu'il se rattrape avec Pedros. En plus, on manque de gaucher... :D
08-04-2005, 09:36
Ernesto a écrit :Dans son édition du jeudi 7 avril, le journal But Marseille annonce qu’Habib Beye serait sur lepoint de prolonger du côté de l’OM. Cool, pour les 5 prochaines années, Beye sera le seul et l'unique Dieu du foot à l'OM ![]() ![]()
08-04-2005, 09:48
Absolument pas d'accord avec ce que j'ai lu sur Déhu et Meite.
Pour moi, l'année prochaine il faut garder Dehu-Meite en DC et Beye à dte ou au centre en cas d'absence d'1 des 2. Surout pour les remplacer par un Cris. Faut arrêter avec ce joueur, c'est un Cygan brésilien : physique, dur sur l'homme mais pas de technique, pas de relance, bref du bon stoppeur bien bourrin. ![]() Meite fait largement l'affaire pour ça ...
08-04-2005, 10:37
Tu as pas du le voir jouer souvent pour dire ça
![]()
08-04-2005, 10:41
C'est qûr que c'est pas Edmilson question technique et relance mais c'est bien plus qu'un Cygan, il a pas le physique d'un gros tas... ;)
08-04-2005, 10:54
Seb_ a écrit :C'est qûr que c'est pas Edmilson question technique et relance mais c'est bien plus qu'un Cygan, il a pas le physique d'un gros tas... ;) Non, mais pour lui, tout les défenseur blanc et rasés c'est des Cygan! Stam c'est du Cygan aussi. Avec Six Gants on a qu'a le mettre dans les buts durant la suspension de Barthez!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
08-04-2005, 15:42
Nouvelle recrue pour la Direction de l'OM ?
![]() La légende intacte de «Jacky Le Mat» ![]() Le dernier parrain présumé du milieu marseillais a été relaxé. ![]() ![]() Mais le tribunal a jugé insuffisantes les charges retenues contre lui, estimant notamment que les écoutes téléphoniques où apparaît son nom n'étaient pas de nature à établir le délit d'association de malfaiteurs. «Nous sommes très heureux de la décision des magistrats de la cour d'appel, qui ont fait du droit, rien que du droit, et ont appliqué la loi», a déclaré Sophie Bottaï, son avocate. Il devrait sortir de prison dans la matinée. Au cours de sa «carrière» longue de plus de trente ans, Jacky Le Mat n'a jamais été condamné.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
08-04-2005, 16:08
Seb_ a écrit :C'est qûr que c'est pas Edmilson question technique et relance mais c'est bien plus qu'un Cygan, il a pas le physique d'un gros tas... ;) Bon OK il y avait un peu de provoc dans mon post, mais bon je suis désolé il ne me fait pas rêver ce type ... bon Déhu non plus d'accord, mais pour la relance c'est qd même autre chose ... PS : je n'ai rien contre les grands blancs chauves, j'en connais d'ailleurs de très bien, ... mais bon c'est pas pareil, ... eux ils sont gentils ... c'est des voisins, ils sont intégrés ...
08-04-2005, 18:20
Dav_ a écrit :Vaut mieux ça que se pogner sur un Nonda annoncé à la Juve et sur un Rosicky supervisé par le Real, Liverpool et consort Drogba (ou même Pedretti) a été annoncé à Arsenal, il fut un temps, mais un petit club français que tu connais peut-être a réussi à l'époque à enlever l'affaire. Si on devait détourner notre regard des joueurs supervisés par le Real, la Juve, et trucmuche, on aurait pas beaucoup de possibilité de recrutement alors c'est sûr que recruter en L2 voire en National pour composer une équipe de L1 resterait la seule alternative. ![]() Lyon et Monaco jusqu'à preuve du contraire parviennent à réaliser de jolis coups en y mettant le prix, hors un joueur comme Rosicky ne coûte pas le prix qu'il aurait pu avoir au début de l'arrêt Bosman, il suffit de regarder les prix de vente d'un Beckham, d'un Ibrahimovich ou d'un Makaay pour voir que le montant des transferts a été revu à la baisse d'une manière générale. Le manque d'ambitions voilà le grand mal de l'OM. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
08-04-2005, 18:25
J'avoue que Rosicky c'est mon chouchou !
Je me suis tapé pas mal de match de bouse quand on était sur Koller ... et Bah je voyais que lui. Ca et l'Euro, mon choix était fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08-04-2005, 18:28
Vodevil a écrit :Lyon et Monaco jusqu'à preuve du contraire parviennent à réaliser de jolis coups en y mettant le prix, hors un joueur comme Rosicky ne coûte pas le prix qu'il aurait pu avoir au début de l'arrêt Bosman, il suffit de regarder les prix de vente d'un Beckham, d'un Ibrahimovich ou d'un Makaay pour voir que le montant des transferts a été revu à la baisse d'une manière générale. En plus le Borussia ayant un besoin urgent de liquidités, ils vendront rapidement au plus offrant, c'est sûr qu'en s'y prenant bien il y a moyen de faire un bon coup... |