[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C'est surtout qu'on s'en tape un peu royalement de ce match...Puisque les instances Françaises ne nous ont pas autorisé à décaller le match de Dimanche et que nous sommes contraint de jouer tous les 3 jours nous enverrons l'équipe B à Benfica.
J'ai plutôt l'impression que jouer tous les trois jours est une bonne chose pour l'équipe. Il y a une meilleur dynamique. Et bien que Benfica semble meilleur sur le papier, il me tarde de voir ce que nos biquettes peuvent y faire ...
D'autant plus qu'on a eu pas mal de blessés cette saison, et qu'ils sont donc un peu plus frais (ou moins cramés).
On risque de payer cette cadence à un moment donné.
Pour Benfica, vu les joueurs qu'ils ont et la forme qu'ils tiennent en ce moment on part pas favoris !
Mine de rien, Bordeaux jouera demain contre Auxerre qui est loin d'être bidon en ce moment. Une opportunité de revenir officiellement à 3 ou 4 points de Bordeaux. Et là ça deviendrait tout de suite une autre histoire...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe