De toute façon les derniers résultats de Lyon en championnat sont trompeurs. Ils battent Lens chez eux miraculeusement, ils vont gagner à Sochaux qui a fait un non match absolu et des erreurs de défenses incroyables pour une équipe de L1 et ils battent Nice qui est sur les 3 derniers mois la plus mauvaise équipe de L1...Bref, Lyon n'a pas été du tout impressionnant face à des adversaires très faibles.
Le seul truc qui les sauve depuis la trève c'est leur défense, mais offensivement c'est très très faible
bakaforever a écrit :Je souhaite à l'Ol tout le bonheur du monde à Madrid. Si chaque tour leur coûte des points ils vont avoir du mal à se qualifier pour la C1 à moins de la gagner...
Boban13 a écrit :Lyon, que ce fut dur pour eux.
J'ai maté la 1er MT de Rennes ASM, la 2e de USBOC OL, et franchement, sur cette MT, l'OL a son niveau du mois de novembre/décembre.
Et l'arbitre à deux doigts de leur donner 3 pts. C'est un pain béni qu'il leur offre.
Contre Lens (3 jours avant OL-Madrid), Lyon était NUL.
Lyon, ils vont entrer dans le dur .. Madrid, le Derby contre sainté qui reste toujours spécial et après je crois que cest que des équipes du Top 10 du championnat jusquà la fin de saison( fini les Boulogne and co).
Nil Sanyas a écrit :Contre Lens (3 jours avant OL-Madrid), Lyon était NUL.
Donc ça veut rien dire...
Je ne pense pas avoir parlé de la C1 ?
Depuis début janvier je répète que c'est un nuage de fumé les résultats de l'OL. Tu le confirmes en parlant de Lens et je le sur-confirme en parlant de Boulogne.