29-08-2009, 21:05
Pourquoi, qu'est-ce qu'il s'est passé?
|
29-08-2009, 21:05
Pourquoi, qu'est-ce qu'il s'est passé?
29-08-2009, 21:15
Mars a écrit :Pourquoi ? C'est tous des criminels en puissance ?Les fumi viennent d'où ? Les pétards viennent d'où ? Qui crient "sodomite mondains" avant le match quand les joueurs locaux (ou visiteurs) sont présentés ? Surtout les suppos en virages non ?
29-08-2009, 21:30
dune a écrit :Pourquoi, qu'est-ce qu'il s'est passé? D'après le live de foot365 les supporters de Montpellier ont balancé 2-3 "pétards" (ou bombe agricole ?) sur la pelouse puis un autre en 2ème période qui a obligé l'arbitre a interrompre le match, les flics se chargeant de vider le parcage. Nil Sanyas a écrit :Les fumi viennent d'où ? Les pétards viennent d'où ? Qui crient "sodomite mondains" avant le match quand les joueurs locaux (ou visiteurs) sont présentés ? Tu veux un public à l'anglaise ? Qu'on condamne un cono qui se sert d'un fumi comme d'une arme en le balançant d'une tribune à l'autre, ok, mais à part ça.... Les pétards c'est loin d'être à chaque match, quant aux insultes...:lol: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-08-2009, 21:35
Non pas comme les Anglois, c'est pas terrible j'avoue.
Mais je parle de faire passer des pétards (enfin vu le bruit, ce serait pas plus "gros" qu'un simple pétard ?). On peut au moins gérer ça non ? Sinon, pour reparler terrain... Nice : 0-7 en deux matchs... c'est du lourd là quand même. Et Grenoble, 4 défaites ![]() Et Auxerre, zéro buts en 4 matchs (360mn)
29-08-2009, 22:04
Les promus se débrouillent bien pour le moment. Par contre, c'est con demain on aura déjà 5 points de retard sur Bordal et 3 sur Lyon.
29-08-2009, 22:14
caveman a écrit :Les promus se débrouillent bien pour le moment. Par contre, c'est cool demain on aura déjà 1 points d'avance sur Bordal a égalité avec Lyon.:happy2:
29-08-2009, 22:51
(Modification du message : 29-08-2009, 23:08 par Nil Sanyas.)
3-1 ce soir à Lyon, soit 14 buts de marqués.
Bon, c'est beaucoup moins bien que les dernières journées (à moins que l'OM et Paris battent Bordeaux et Lille 7-0 chacun ) mais ça fait tout de même une moyenne de 2 buts par match pour le moment, ça aurait pu être pire.Dégoûté, on a notre 1er 0-0, j'aurai aimé qu'on fasse 4 journées sans un tel score ![]() Bon, avec Auxerre et Boulogne, fallait pas non plus tabler sur 5-4 ![]() Edit : j'avais oublié le Toulouse-Valenciennes. Du coup niveau buts, on peut atteindre un niveau intéressant si le OM-Bordeaux est ouvert (car je suis persuadé que les deux autres matchs auront pas mal de buts).
30-08-2009, 00:39
![]() ![]() Un supporter de Montpellier en garde à vue Déjà que balancer un fumi en étant dans un parcage blindé c'est très con, alors faire ça en étant parmi seulement une centaine de personnes...:fou: Loulou dézingue à tout va
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-08-2009, 00:47
Y'avait du QI au m² au Ray...
![]() Ton équipe mène 0-2, l'arbitre a fait passer le message par le speaker qu'à la prochaine bombe agricole (soit la 3ème...), le match serait suspendu. Suivant ce contexte, quelle réflexion a pu être menée par ce(s) pauvre(s) gars??? J'aurais donné cher pour être dans sa tête à cet instant t. Autant je peux piger qu'on pète un plomb si t'as fait 400 bornes et que ton équipe se fait désosser. Mais là...
![]()
30-08-2009, 00:51
mode calimero on : un match contre l'OM il est noté près d'1 mois a l'avance pour ces clubs...
30-08-2009, 03:52
Kalamáta a écrit :Y'avait du QI au m² au Ray... Bah des cons avec des pétards, il y en a partout. Il y a 3 jours alors que je me promenais avec ma femme et mes deux enfants un con a balancé un gros pétard dans nos jambes juste pour le fun. Le truc con c'est que 20 mètres plus loin, le feu est devenu rouge. Je luis est mis le pif derrière les oreilles avec un beau crochet à travers sa fenêtre ouverte. Pour le coup lui dans sa tête, je sais ce qu'il avait : des morceaux de cloison nasale
30-08-2009, 05:50
Nil Sanyas a écrit :Et Grenoble, 4 défaites Grenoble s'est fait volé d'un penalty flagrant à la dernière minute. En plus Bré a eu le culot de dire qu'il avait bien vu la main du stéphanois mais qu'il avait considéré la main comme involontaire :hum: alors qu'elle a manifestement dévié le ballon. Donc deux poids, deux mesures car le règlement est formel (comme on nous l'a bassiné la semaine dernière avec la main de Diawara) : main avec bras décollé dans la surface = pénalty. Comme les années précédentes, les arbitres font et défont le championnat et plus que Bordeaux c'est l'homme en noir ou en jaune que je crains le plus demain. A jamais les arbitres français sont les plus mauvais :helpsmili
30-08-2009, 07:09
Razibus a écrit :Grenoble s'est fait volé d'un penalty flagrant à la dernière minute. En plus Bré a eu le culot de dire qu'il avait bien vu la main du stéphanois mais qu'il avait considéré la main comme involontaire :hum: alors qu'elle a manifestement dévié le ballon. Donc deux poids, deux mesures car le règlement est formel (comme on nous l'a bassiné la semaine dernière avec la main de Diawara) : main avec bras décollé dans la surface = pénalty. Comme les années précédentes, les arbitres font et défont le championnat et plus que Bordeaux c'est l'homme en noir ou en jaune que je crains le plus demain.Le règlement n'a pas changé, c'est juste une directive française donné aux arbitres.
30-08-2009, 07:51
Mars a écrit :D'après le live de foot365 les supporters de Montpellier ont balancé 2-3 "pétards" (ou bombe agricole ?) sur la pelouse puis un autre en 2ème période qui a obligé l'arbitre a interrompre le match, les flics se chargeant de vider le parcage.J'ai vu sur Foot +le dernier, cela n'avait rien à voir avec les pétards habituels, jeté à 10 mètres à l'intérieur du terrain et provoquant une gerbe d'étincelle sur un rayon de 20 mètres...heureusement que le jeu était situé de l'autre côté... A propos de jeu, j'ai trouvé bien séduisant celui des montpellierains, avec un maestro Costa à la baguette...un profil idoine pour notre équipe !
30-08-2009, 08:33
c'est "marrant" que l'incident arrive une nouvelle fois dans le stade de Nice. Je me rappelle que Marseille avait eut un match à huis clôt pour une bombe agricole jeté dans ce même stade. A mon avis, c'est Nice qui devrait être sanctionné maintenant...
En tout cas Nicolin m'a bien fait rire hier sur rmc.
![]()
30-08-2009, 08:35
Kalamáta a écrit :Y'avait du QI au m² au Ray... :tumblewee ![]()
30-08-2009, 09:05
Kodiak a écrit :Bah des cons avec des pêtards, ils y en a partout. Il ya 3 jours alors que je me promenais avec ma femme et mes deux enfants un con un balancé un gros pétard dans nos jambes juste pour le fun. Faut pas faire caguer l'ours! :happy2: Razibus a écrit :Grenoble s'est fait volé d'un penalty flagrant à la dernière minute. En plus Bré a eu le culot de dire qu'il avait bien vu la main du stéphanois mais qu'il avait considéré la main comme involontaire :hum: alors qu'elle a manifestement dévié le ballon. Donc deux poids, deux mesures car le règlement est formel (comme on nous l'a bassiné la semaine dernière avec la main de Diawara) : main avec bras décollé dans la surface = pénalty. Comme les années précédentes, les arbitres font et défont le championnat et plus que Bordeaux c'est l'homme en noir ou en jaune que je crains le plus demain. Bon bah voilà, ça commence, ça aura pas duré bien longtemps :lol:
30-08-2009, 09:52
Lyon n'est peut être plus le lyon d'il y a quelques années mais faut reconnaitre que le lisandro c'est du costaud !!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30-08-2009, 10:25
kokou13 a écrit :Lyon n'est peut être plus le lyon d'il y a quelques années mais faut reconnaitre que le lisandro c'est du costaud !!! Pas pour rien que certains militaient depuis des années pour sa venue :mf_bluesb. Un excellent joueur, qui fait des différences en C1! M'enfin on les poutrera quand même!:incline:
30-08-2009, 11:18
Il aurait fallu prendre un package Lucho-Lisandro. Tant pis, on prendra le package Messi-Iniesta l'an prochain
|