26-08-2009, 14:08
Keyser a écrit :ça va mal finir votre débat là ....
Clair que si Tong Cuong attaque opiOM on va rire jaune... :blondblush1:
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-08-2009, 14:08
Keyser a écrit :ça va mal finir votre débat là .... Clair que si Tong Cuong attaque opiOM on va rire jaune... :blondblush1: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
26-08-2009, 14:14
Mazargues a écrit :Dieudonné sors de ce corps!!!:lol: C'est juste la coupe qui te fait dire ça :p
26-08-2009, 16:19
Mister_Ma a écrit :ouai, m'enfin, remplace "chinois" par "arabe" et tu vas voir ce qu'il va te tomber dessusRelis ma phrase. J'ai dit qu'ils s'appelaient comme ça entre eux. Pas que je les ai appelé comme ça. :paysan:
26-08-2009, 16:47
Manitas Delabitas a écrit :Relis ma phrase. J'ai dit qu'ils s'appelaient comme ça entre eux. Pas que je les ai appelé comme ça. :paysan: Je pense que tu l'as compris mais j'explique quand même. Imagine lors de l'arrivée de Erbate à l'OM, Moscato s'écrit "Un arabe, hohoho, un arabe à l'OM, c'est surement RLD qui l'a ramené de son usine à pantalon adidas, hohoho" Avec toutes la joyeuse dream team de RMC qui glousse derrière. On a droit à une affaire d'état avec intervention des ministres et tout et tout... M'enfin pour moi que ce soit "chinois", "arabe", "noir" ou "juif" c'est pareil, t'as pas à faire se genre de blague sur un média national. ![]()
26-08-2009, 16:50
Olorin a écrit :M'enfin pour moi que ce soit "chinois", "arabe", "noir" ou "juif" c'est pareil, t'as pas à faire se genre de blague sur un média national. S'il est payday on peut ? ![]() ![]()
26-08-2009, 18:20
Olorin a écrit :M'enfin pour moi que ce soit "chinois", "arabe", "noir" ou "juif" c'est pareil, t'as pas à faire se genre de blague sur un média national.C'est pas du tout pareil, parce que le truc le plus important dans cette histoire c'est quand même que les chinois ils sont nuls au foot. Et ça c'est pas du racisme, c'est juste la vérité sportive du terrain. Stou. ![]()
...
26-08-2009, 19:04
Baka_Survivor a écrit :Quelle discussion de bistro! Question très délicate, en général dans ce genre de situation, ça dépend de la mentalité de la "victime". A la place du mec de St-Etienne, je ne l'attaquerais pas en justice, même s'il y a du mauvais goût (voire pire) dans ces paroles. Le pire, c'est que Moscato prend le gars pour un joueur ! Pathétique... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-08-2009, 19:10
mathildien a écrit :Question très délicate, en général dans ce genre de situation, ça dépend de la mentalité de la "victime". A la place du mec de St-Etienne, je ne l'attaquerais pas en justice, même s'il y a du mauvais goût (voire pire) dans ces paroles. Le pire, c'est que Moscato prend le gars pour un joueur ! Pathétique...Genre tu peux me citer les noms de tous les DG des clubs de L1 sans utiliser gogole? ![]()
...
26-08-2009, 19:21
Baka_Survivor a écrit :Quelle discussion de bistro! C'est ça l'esprit Rugby à RMC ![]()
26-08-2009, 19:46
Olorin a écrit :Je pense que tu l'as compris mais j'explique quand même. Imagine lors de l'arrivée de Erbate à l'OM, Moscato s'écrit "Un arabe, hohoho, un arabe à l'OM, c'est surement RLD qui l'a ramené de son usine à pantalon adidas, hohoho" Avec toutes la joyeuse dream team de RMC qui glousse derrière. On a droit à une affaire d'état avec intervention des ministres et tout et tout...Je ne dis pas le contraire. Vous avez lu ma phrase ? Je donne juste une anecdote sans porter jugement sur Moscato et sa bande.
26-08-2009, 20:52
Manitas Delabitas a écrit :Je ne dis pas le contraire. Vous avez lu ma phrase ? Je donne juste une anecdote sans porter jugement sur Moscato et sa bande.Trop tard. On t'a reconnu Michel Leeb. ![]() Allez hop en tôle avec Eric et Ramzy! ![]()
...
29-08-2009, 19:33
un ptit lien pour un multiplex?
29-08-2009, 19:36
29-08-2009, 19:57
marche pas ton lien
![]()
29-08-2009, 20:31
C'est pas fini !
Et Lens qui mène 2-1 face à Rennes ![]()
29-08-2009, 20:35
Et les supporters de Montpellier qui sont vraiment trop cons
![]()
29-08-2009, 20:37
Les supporters montpellierains sont des cons c'est clair...
Cependant... je pige pas, les ultra sont pas plus fouillés que les spectateurs "normaux" ? (eux, ils sont pas trop trop fouillés, à part pour les matchs chauds... mais les suppo dans les virages, je sais pas moi... ils devraient être 10 fois plus surveillés !).
29-08-2009, 20:50
Nil Sanyas a écrit :mais les suppo dans les virages, je sais pas moi... ils devraient être 10 fois plus surveillés ! Pourquoi ? C'est tous des criminels en puissance ? ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-08-2009, 21:00
Mars a écrit :Pourquoi ? C'est tous des criminels en puissance ? S'ils sont policiers et s'ils habitent Saint Jérôme, alors oui :smoke1: http://jydupuis2.5ru.com/2009/04/04/les-...criminels/ Ou sinon si ceux sont des femmes alors elles sont fascistes : http://jydupuis2.5ru.com/2009/04/17/les-...jerome-12/ |