09-08-2009, 09:49
Oui mais normalement la balle aurait dû partir dans les gradins ... Là elle rentre magnifiquement, c'est incroyable
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|
09-08-2009, 09:49
Oui mais normalement la balle aurait dû partir dans les gradins ... Là elle rentre magnifiquement, c'est incroyable
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
09-08-2009, 10:22
Euh Bangoura il certes marqué un joli but. Mais d'abord, le geste est foirée, et il a une touffe énorme que ça rentre, et le reste du match, il a foiré un nombre d'occasion assez improbable dont une seul devant le but vide ... et je n'ai pas vu tout le match.
09-08-2009, 11:15
Antonetti l'a fait joué à quel poste Bangoura hier?
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
09-08-2009, 11:27
Cocadust a écrit :Antonetti l'a fait joué à quel poste Bangoura hier?Arrière gauche
09-08-2009, 11:55
Il fallait lire ailier droit dans un 4-3-3 évidemment.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-08-2009, 11:55
Mr.Grieves a écrit :Je rassures tout le monde. Pfffffffffffffffffffff, n'importe nawak.... Mamadou fait exprès, soutenir le contraire est ne rien y connaître au football ![]() A ce rythme là, il met 38 buts le Samassa...:lol: Sinon, Bracigliano se trou mais il se rattrape bien le restant du match avec notamment deux arrêts du poteau... ![]() Je décerne la palme du gardien en bois au portier du Mans, qui prend un coup franc comme je les aime, et la palme de la chouineuse à JMA, par pour le maillot parce qu'il a entièrement raison, mais pour le penalty... Très sévère ce penalty quand même, mais bon il paraît qu'à la fin de la décennie, ça s'équilibre@Antonetti 2008...j'aimerai bien revoir le but de Bodmer quand même, parce que Lisandro m'a l'air un poil de b... hors jeu
09-08-2009, 12:15
Je pense surtout que le jma ,au vu des saisons precedentes sauf peut etre la demi saison derniere ,il a pas vraiment de raison de se plaindre de l'arbitrage.
09-08-2009, 12:20
Rennes impressionnant avec un Bangoura qui va faire parler de lui cette saison.
Valenciennes, par contre cette année c'est la bonne pour aller en L2.
09-08-2009, 14:39
JE pense qu'il faut tempérer la prestation de Rennes en prenant en compte le niveau des adversaires. Sans manquer de respect à Boulogne, le niveau de l'équipe est assez faible. JE pense que le match contre Rennes nous donnera des rensignements sur le niveaux des deux équipes
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
09-08-2009, 14:51
Exact, un peu comme nous avec Grenoble. Pour Boulogne, je doute qu'il fasse autres choses que des défaites à l'extérieur, mais à domicile ils ont leurs chances (enfin... autant de chances qu'un Sochaux
).
09-08-2009, 15:23
Mr.Grieves a écrit :Je rassures tout le monde.[url="http://www.laprovence.com/articles/2009/08/09/884291-Region-en-direct-Football-Samassa-revient-sur-son-but.php"] la version du troubadour...[/url]
09-08-2009, 15:32
En tout cas il sait comment marquer maintenant
![]() Non ne centre pas Mamadou!! Non!!
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
09-08-2009, 17:33
Lorient vient d'ouvrir le score à Lille grâce à un but de Kevin Gameiro
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-08-2009, 18:07
(Modification du message : 09-08-2009, 18:10 par Mr.Grieves.)
Contre le cours du jeu (on est pas loin du hold-up) et sur un oubli au marquage de Rami il me semble.
Edit: deux - zéro but de Vahirua
09-08-2009, 18:14
Mr.Grieves a écrit :Contre le cours du jeu (on est pas loin du hold-up) et sur un oubli au marquage de Rami il me semble. Rami se venge :smoke1:
09-08-2009, 18:19
D'après ce que je lis sur le live de kiple.freuh, y'a deux passes décisives pour Monterrubio aussi. Et globalement un effroyable réalisme des Merlus.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
09-08-2009, 18:21
Joli but de Monterrubio....mais csc
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
09-08-2009, 18:22
Ca tapprendra à dire du bien de lui, csc de Monterubio.
Edit : Mars va te pendre !
09-08-2009, 18:23
Énorme!:lol::lol::lol:
Raaah, que Gourcuff est beau, grand, fort!!! ![]() ![]()
09-08-2009, 18:29
A signaler que le trio arbitral se chie bien dessus en refusant un péno évident aux Lorientais alors que ceux-ci menaient deux - zéro.
Lentrée de De Melo a fait un bien fou à Lille. |