De retour de la Mosson (vous allez vous régalez la semaine prochaine), les parisiens ils ont du soucis à se faire si ils jouent comme cela toute la saison.
Peuvent dire merci l'arbitre & à Makélé de s'être fait dresser une statue par la presse pour ne pas prendre de carton.
Sakho est un monstre, Sessegnon perso & le reste doit travailler.
PS: Bon courage aux marseillais parce que l'OM c'est les plus beaux, l'OM c'est les plus forts, l'OM ils vont tout déchirer cette année, l'OM c'est normal qu'ils gagnent parce qu'ils ont la meilleure équipe, quand la belle équipe de l'OM va perdre son premier match, qui va marquer le premier but à la fabuleuse équipe de l'OM... que s'amuse à lancer les radios (& la presse cela ne serait tarder) dès ce soir cela commence à saouler...
Bon courage aux pioupioux pour tenir la pression pendant 10 mois.
cetace a écrit :Il est vrai que Bracigliano avait l'air bien abattu...
Oui, il se relève et doit penser : "Pinaise, Samassa, la honte !!!" :lol:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je rassures tout le monde.
Il a fallu quelques circonstances pour le but de Samassa. Un centre tir foiré - je suis quasiment sûr quil veut centrer - et un Bracigliano qui a décidé de se mettre au niveau de son remplaçant Gregorini niveau boulettes.