18-02-2009, 01:34
Nil Sanyas a écrit :Heu... il me semble qu'il n'y a pas si longtemps (en novembre ou décembre ?) l'OM a profité d'une énorme erreur d'arbitrage, style but sur hors jeu d'un marseillais, un truc comme ça...
A mon avis il te semble mal
J'ai vu tout les matchs de l'OM, et j'ai vraiment pas souvenir d'un but hors jeu
Surtout sur les mois de novembre et décembre
Y a bien eu une erreur lors de OM Lorient pour nous (péno qui n'y est pas), mais derrière elle a été compensée par 2 erreurs contre nous (non expulsion de Genton et but de niang refusé)
En tout cas pas lors de OM-Nantes (1-1 but de koné) Om ASSE (3-1) OM Grenoble (0-3) OM Lille (2-2) TFC-OM (0-0) OM Nice (2-1 la touche^^) OL-OM (0-0) OM Nancy (0-0)
Après y a eu la trève, et depuis le retour a la compet', y a pas eu de litige sur nos buts donc...
J'ai vérifié sur ce site a partir des vidéos pour voir si je disais pas une connerie quand même, mais non
http://www.fan-de-sports.com
Vérifies toi même si tu veux
L'OM n'a pas eu un seul péno, un seul but, un seul expulsé adverse qui était du à une erreur de l'arbitre
Par contre dans le sens inverse, sans vérifier, comme ça, je vois bien une dizaine d'actions litigieuses contre nous (pele mele: Le Mans but de samassa + péno de niang, Rennes but suite a un hors jeu de fanni, Bordeaux péno sur niang + ziani, Lorient voir ci dessus, Sochaux but de erding 2 metres hors jeux...)