17-02-2009, 18:35
ratzoire a écrit :qué parano lui franchemin
Halte au complot :fou:
17-02-2009, 18:35
ratzoire a écrit :qué parano lui franchemin Halte au complot :fou:
17-02-2009, 18:40
17-02-2009, 18:47
Bouhouhou, ça tombe toujours sur le PSG, c'est que des vilains méchants la ligueuuuuuhhh...
![]() Nan mais vous êtes pas sérieux quand vous pensez avoir le monopole des décisions sévères? Pour le cas présent, dois-je signaler que Sow et Diawara ont été suspendus a posteriori, et que le Lyonnais Keita va sans doute manger également?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-02-2009, 19:03
Miki a écrit :Bouhouhou, ça tombe toujours sur le PSG, c'est que des vilains méchants la ligueuuuuuhhh... Sauf qu'a partir du moment où la faute a été sanctionnée normalement on ne revient pas dessus... sauf sauf pitêt pour le PSG... or Maké et Séssé ont eu un jaune. Bref je ne parle pas des décisions comme tout le monde on en profite ou on les subit, je parle des grandes jurisprudences et là on est clairement les meilleurs... ![]()
17-02-2009, 19:23
Logiquement seul la gifle de sessegnon devrait etre juger puisque non vu par l'arbitre.
17-02-2009, 19:27
Raï96 a écrit :Ouais moi les jurisprudences PSG ça me saoule sévère !!!! Si jamais les deux se font retoper au visionnage je veux les deux points de Sochaux, la réhabilitation de YepesJe suis largement d'accord avec toi pour dire que c'est pas normal que, parce que c'est Paris, alors il faut en faire un fromage Cela dit, 8 cartons jaunes pour Maké, dont plusieurs était à l'extrême limite du rouge... va falloir que ça cesse quand même. Moi ce qui m'énerve le plus dans tout ça, pour être de bonne foi, c'est que quand je regarde tout nos adversaires directes, fréquemment, ils ont des coups de sifflé favorables. De notre coté, le seul coup de sifflé favorable que j'ai noté, c'était lors de OM-Nice, l'arbitre se trompe et nous donne une... touche ![]() ![]() Pour le reste, les arbitres ont toujours le coup de siffler qui nous enfonce. Et vu comme c'est serré dans le haut du classement, nul doute que tout ces "coup du sort" vont peser gros dans la balance
17-02-2009, 19:43
Lengatse a écrit :Logiquement seul la gifle de sessegnon devrait etre juger puisque non vu par l'arbitre.Il ne l'a pas vue mais il a quand même mis un jaune. ![]()
17-02-2009, 20:11
Boban13 a écrit :Je suis largement d'accord avec toi pour dire que c'est pas normal que, parce que c'est Paris, alors il faut en faire un fromage Heu cest pas spécifique au PSG que la commission de discipline alourdisse - ou allége parfois - les peines des joueurs en passant au-dessus des arbitres (en commuant le jaune en rouge par ex, ou en requalifiant une faute en faute grossière, ) ça arrive même assez régulièrement, ce qui explique les variations des sanctions . Faudrait inverser le problème, on en fait tout un foin cette fois parce que cest quand même pas tous les jours que larbitre sort jaune pour un coup de tête et un tacle shaolin ![]()
17-02-2009, 20:29
Mr.Grieves a écrit :Heu cest pas spécifique au PSG que la commission de discipline alourdisse - ou allége parfois - les peines des joueurs en passant au-dessus des arbitres (en commuant le jaune en rouge par ex, ou en requalifiant une faute en faute grossière, ) ça arrive même assez régulièrement, ce qui explique les variations des sanctions . ![]()
17-02-2009, 21:00
El chi a écrit :Tiens, je vois cette phrase et je me dis que ce qu'a fait le supporter du Havre face à Mensah..... Effectivement, la même chose au parc venant de boulogne et c'est plus la même histoire. Ceci dit, pour le coup c'est un cas isolé, ils en ont parlé au info et fait leur boulot normalement. Quant on se prétend un grand club, il faut aussi savoir prendre l'expo médiatique qui va avec.
17-02-2009, 22:04
Nil Sanyas a écrit :Le summum reste Fiorèse en 2002... Ici c'est Paris. C'est la base line de supporters et de clubs la plus naze du monde. Ici c'est Paris. ![]() C'est même à la sortie des vestiaires avant la pelouse. ![]() Voila ça fait 15 ans que je voulais cracher ma valda la-dessus, c'est fait. ![]()
Go MAVS
![]()
17-02-2009, 22:42
Raï96 a écrit :Sauf qu'a partir du moment où la faute a été sanctionnée normalement on ne revient pas dessus... sauf sauf pitêt pour le PSG... or Maké et Séssé ont eu un jaune. Je vois pas où paris serait "précepteur" par rapport à ces "jurisprudences". Ca fait pas mal de temps que la commission de discipline reviens sur des cas et allourdi ou allege des suspentions. Tu défends ton équipe, très bien, avec un brin de mauvaise foi, comme tout supporter, mais y'as des limites... Si tout le monde commence à trouver normal que de mettre un coup de boule à un adversaire ou enlever son maillot pour feter un but ça vaut la même sanction... ![]()
17-02-2009, 22:49
Nicotine a écrit :Ici c'est Paris. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=80 ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-02-2009, 00:14
Boban13 a écrit :Moi ce qui m'énerve le plus dans tout ça, pour être de bonne foi, c'est que quand je regarde tout nos adversaires directes, fréquemment, ils ont des coups de sifflé favorables.Heu... il me semble qu'il n'y a pas si longtemps (en novembre ou décembre ?) l'OM a profité d'une énorme erreur d'arbitrage, style but sur hors jeu d'un marseillais, un truc comme ça...
18-02-2009, 00:25
Nil Sanyas a écrit :Heu... il me semble qu'il n'y a pas si longtemps (en novembre ou décembre ?) l'OM a profité d'une énorme erreur d'arbitrage, style but sur hors jeu d'un marseillais, un truc comme ça... Si on commence à faire tous les décomptes, on n'a pas fini parce qu'y a eu un paquet d'erreurs cette saison :lol: Et en général, quelles que soient les équipes, sauf Lyon :fou:, les erreurs défavorables sont plus nombreuses que l'inverse alors prendre UN seul exemple sur toute la saison, c'est osé :lol:
18-02-2009, 00:27
Sinon, il est bon le nul de Lille, ils n'ont que 40 pts du coup :happy2:
18-02-2009, 00:28
dune a écrit :Si on commence à faire tous les décomptes, on n'a pas fini parce qu'y a eu un paquet d'erreurs cette saison :lol:Non c'est pas ça. Juste que Boban dit en toute objectivité que le mieux que l'OM ait eux, c'est... une touche. Cela me semble carrément exagéré ![]()
18-02-2009, 00:49
Nil Sanyas a écrit :Sinon, il est bon le nul de Lille, ils n'ont que 40 pts du coup :happy2: L'OM regarde devant en fait. Lyon est à 5 points ![]() Je me trompe de topic ou bien :happy2: ?
18-02-2009, 01:05
[SIZE="7"]ICI C'EST PARIS...[/SIZE]
![]()
18-02-2009, 01:21
Mr.Grieves a écrit :Heu cest pas spécifique au PSG que la commission de discipline alourdisse - ou allége parfois - les peines des joueurs en passant au-dessus des arbitres (en commuant le jaune en rouge par ex, ou en requalifiant une faute en faute grossière, ) ça arrive même assez régulièrement, ce qui explique les variations des sanctions . Quand je dis on en fait tout un foin, c'est la presse surtout Le même geste pour un VA - Nancy, et personne n'en parle Mais oui, il n'y a pas que pour le PSG que la commission se réunit, je le sais bien ![]() |