Joeuf de Paimboeuf a écrit :T'as rien compris Ewing, les Monégasques ont fait exprès de perdre contre Bordeaux pour empêcher les Marseillais de rejoindre Bordeaux parce que c'est son ancien club où il a coaché.
Enfin il y a deux ans quand à la dernière journée on menait 0-1 à Bordeaux lors de la dernière journée et que Bordeaux n'avait plus rien à jouer car minimum deuxième, Ricardo sautait et jubilait de nous priver de la LDC comme s'il avait gagné la coupe du monde, quand son équipe a égalisé, digne de la danse de Luis Fernandez.
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Mickouse a écrit :Enfin il y a deux ans quand à la dernière journée on menait 0-1 à Bordeaux lors de la dernière journée et que Bordeaux n'avait plus rien à jouer car minimum deuxième, Ricardo sautait et jubilait de nous priver de la LDC comme s'il avait gagné la coupe du monde, quand son équipe a égalisé, digne de la danse de Luis Fernandez.
il arrive bien a cacher sa joie sur ses dernier matches, contre bordeaux et nancy :meuh
gildar a écrit :[media]http://fr.youtube.com/watch?v=-bzM1q6XRk0&feature=related[/media]
oh oui, c'est trop beau, c'est ca le foot .....:nono1:
s'il fait ca a la 90 eme minute pour preserver un score, OK
mais s'enfoncer sur un sur un cote alors qu'il a la place pour repiquer dans la surface, faire un passement de jambe sans adversaire devant lui , alors qu'un partenaire est en soutient dans l'axe tout seul, en cours de match...c'est debile
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Mickeymouse, je suis souvent en accord avec tes mails, mais la je pense que les intentions que tu pretes a Ricardo sont ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Ce qui est étonant c'est que sur 8 matchs joués seul 2 victoires à domiciles pour l'instant et 4 matchs à 0--0 !!!!
C'est la fête de la ligue clémentine
J.R. a écrit :Le chouf sévèrement touché à Nice...
ce mec aurait surement eu une carriere encore plus belle que celui parti en fourbe a Arsenal s'il etait reste plus longtemps a l'OM
j'aime beucoup ce joueur
Plus que jamais la victoire est impérative demain afin de rester à portée de Nancy et de distancer nos poursuivants qui prendraient tous 2 ponts dans la face sur la journée (même 3 pour Monac' qui ne s'en relèvera pas à mon avis)
08-03-2008, 23:14 (Modification du message : 08-03-2008, 23:16 par Jax.)
Ouais enfin le chouf, chaque fois qu'on jouait Auxerre et que je le voyais jouer Lamouchi en face, je me disais que c'était ce joueur qu'il nous fallait (lamouchi, on est bien d'accord).
Effectivement il est venu à l'OM mais un peu tardivement à mon avis !
Ce qui me rassure c'est que je me disais la même chose au sujet de cheyrou ( Benoit hein, pas l'autre) et que lui par contre on l'a eu au bon age, je lui prédis une très bonne carrière à l'OM, si bien sûr, personne vient nous le piquer dans les années qui viennent !