03-03-2008, 12:55
C'est vrai mais que je sache il n'a jamais marqué de but d'extra terrestre (Une tête de 25m...)
VOFC

03-03-2008, 12:55
C'est vrai mais que je sache il n'a jamais marqué de but d'extra terrestre (Une tête de 25m...)
VOFC
![]()
04-03-2008, 14:47
Nancy: Sarkisian met fin à sa carrière
04/03/2008 - 12:49 Victime de blessures à répétition au genou gauche, Adrian Sarkisian, l'international uruguayen de l'AS Nancy Lorraine, est contraint de mettre un terme à sa carrière. "Je ne peux plus jouer. Je souffre d'un problème mécanique au genou", a expliqué le joueur dans les colonnes de L'Est Républicain. "Les médecins consultés me l'avaient dit. Ils m'ont également annoncé que je risquais d'avoir une prothèse à 50 ans. Mais j'ai voulu tout essayer pour ne pas avoir de regret. A chaque entraînement ou à chaque match, à la fin, j'ai porté un strapping sans résultat. Maintenant, je le sais que c'est terminé." A 29 ans, Sarkisian, arrivé lors de la saison 2005-2006, a disputé 33 rencontres pour le club lorrain. Football.fr J'adorais ce joueur, très grand technicien ![]()
08-03-2008, 21:10
Monacal se met un but contre son camp, en plus de ne pas aligner des buteurs ... je vais finir par croire qu'ils veulent donner des points à Nancy ... :hum:
08-03-2008, 21:11
xigh a écrit :Monacal se met un but contre son camp, en plus de ne pas aligner des buteurs ... je vais finir par croire qu'ils veulent donner des points à Nancy ... :hum: Et péno raté de surcroit
Back in town
![]()
08-03-2008, 21:12
Comment on peut tirer un pénalty comme ca
![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
08-03-2008, 21:18
Mickouse a écrit :Comment on peut tirer un pénalty comme caIls veulent peut-être se débarrasser de leur coach...:mf_bluesb
08-03-2008, 21:20
Je suis peut être parano mais ca ne doit pas trop plaire à ricardo que l'OM soit aussi bien classé, incroyable ce non match
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
08-03-2008, 21:22
Mickouse a écrit :Je suis peut être parano mais ca ne doit pas trop plaire à ricardo que l'OM soit aussi bien classé, incroyable ce non match en quel honneur ? ![]()
08-03-2008, 21:23
Ricardo a joué pas mal de temps au PSG non?
08-03-2008, 21:24
Mickouse a écrit :Je suis peut être parano mais ca ne doit pas trop plaire à ricardo que l'OM soit aussi bien classé, incroyable ce non matchParce que Monaco au vél' c'était comment si ce n'est translucide?
08-03-2008, 21:24
Sochaux mène 2-0 à Toulouse
08-03-2008, 21:26
kdom93 a écrit :Parce que Monaco au vél' c'était comment si ce n'est translucide? L'attitude des joueurs de Monaco est tout autre ce soir
08-03-2008, 21:29
Les joueurs de Monaco peuvent, comme le dit cetace, vouloir virer un coach mais pas faire perdre un club.
![]() ![]()
08-03-2008, 21:32
Mickouse a écrit :Je suis peut être parano mais ca ne doit pas trop plaire à ricardo que l'OM soit aussi bien classé, incroyable ce non match T'as rien de plus bête à sortir. Monaco n'a juste que 6 points d'avance sur le premier relégable et a un niveau de jeu digne de celui du PSG sans compter que Ricardo est plus ou moins sur un siège éjectable. ![]()
08-03-2008, 21:34
On dirait un remake du PSG Bordeaux en 99, Monaco voudrait en faire exprès qu'il ne ferait pas autrement
08-03-2008, 21:35
Mickouse a écrit :Je suis peut être parano mais ca ne doit pas trop plaire à ricardo que l'OM soit aussi bien classé, incroyable ce non match Je crois que là oui, tu es vraiment parano sur ce coup là... je pense qu'il a autre chose à faire que de s'occuper de notre classement à 10 journées de la fin. Par ailleurs arrêt de classe internationale de Pelé sur une belle frappe de loin
Back in town
![]()
08-03-2008, 21:36
Mickouse a écrit :On dirait un remake du PSG Bordeaux en 99, Monaco voudrait en faire exprès qu'il ne ferait pas autrement Oui enfin le PSG Bordal c'était la dernière journée et le PSG n'avait plus rien à gagner. et monac' n'a pas spécialement mieux joué face à Bordeaux.
Back in town
![]()
08-03-2008, 21:40
T'as rien compris Ewing, les Monégasques ont fait exprès de perdre contre Bordeaux pour empêcher les Marseillais de rejoindre Bordeaux parce que c'est son ancien club où il a coaché.
![]() |