20-04-2007, 17:56
20-04-2007, 20:01
Martel tente de valorisé sa place au classement,lui et son équipe bonne qu'à marquer sur phases arrêtées.
20-04-2007, 22:26
Retour l'année prochaine des grenats grace à un doublé de papiss cissé (rien que le nom m'amuse
![]() Welcome Metz mais à la place de qui ? :camion ![]()
21-04-2007, 13:26
Euh c'est bien se soir le match ? je commence à m'inquiter, pas de radio opiom en vu, pas d'éditos ça fait bizzare une préparation de match sans mes lectures habituelles
21-04-2007, 13:34
CaveMan a écrit :Euh c'est bien se soir le match ? je commence à m'inquiter, pas de radio opiom en vu, pas d'éditos ça fait bizzare une préparation de match sans mes lectures habituelles Qui a dit qu'il n'y aura pas de radiopiOM ??? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-04-2007, 13:38
![]()
21-04-2007, 13:39
Mathildien a écrit :Qui a dit qu'il n'y aura pas de radiopiOM ???:echarpe-o il faut bien précher le faux pour avoir le vrai (merci Dune pour l'edito ![]()
21-04-2007, 23:43
Old Trafford a écrit :Ca fait plusieurs saisons que Lachuer est parmi les meilleurs passeurs de L1 (en 2002-2003, il avait fini meilleur passeur). C'est certain qu'il est un peu vieux comme le dit Belmadi, mais si les joueurs actuels de l'OM faisaient preuve de sa hargne, de son professionalisme et de son sérieux sur le terrain, on serait 2e du championnat. C'est le genre de joueur pas star pour deux sous, mais tellement utile dans une équipe. Auxerre en sait quelque chose - il suffit de voir leur entre-jeu depuis son départ. encore lui qui nous fait la misère sur le but ![]()
22-04-2007, 01:00
4ème mais un petit écart avec Lens et Toulouse qui me fait peur... Heureusement qu'on reçoit au prochain match car vu notre guignolerie habituelle à l'extérieur, on aurait perdu 4 places...
Le match contre Sochaux sera ultra-méga-giga décisif pour la qualif' en C1, c'est maintenant ou jamais (inespéré surtout ![]() ![]()
22-04-2007, 01:41
Tarlak a écrit :4ème mais un petit écart avec Lens et Toulouse qui me fait peur... Heureusement qu'on reçoit au prochain match car vu notre guignolerie habituelle à l'extérieur, on aurait perdu 4 places... il va falloir surveiller bordeaux aussi... sinon on peut considerer qu'on a notre destin entre nos mains puisque lens et toulouse se rencontrent dans quelques journees... à moins qu'ils s'arrangent pour faire match nul ![]()
22-04-2007, 01:57
Je sais plus qui disait que l'OM avait le plus beau but de l'année pour les 2 dernieres saisons, mais cette année, je crois que c'est foutu...
22-04-2007, 02:04
Alfred.Wallace a écrit :Je sais plus qui disait que l'OM avait le plus beau but de l'année pour les 2 dernieres saisons, mais cette année, je crois que c'est foutu... et les médias qui prétendent qu'on a rien gagné depuis 1993!!! ![]()
22-04-2007, 02:54
Alfred.Wallace a écrit :Je sais plus qui disait que l'OM avait le plus beau but de l'année pour les 2 dernieres saisons, mais cette année, je crois que c'est foutu... Attends le retourné acrobatique des 60 mètres inscrit par Arrache à la dernière seconde contre Sedan qui nous qualifiera pour la C1. ![]()
22-04-2007, 03:18
GodFather a écrit :Attends le retourné acrobatique des 60 mètres inscrit par Arrache à la dernière seconde contre Sedan qui nous qualifiera pour la C1. A deplacer dans "Le quartier des optimistes" !! ![]()
22-04-2007, 09:45
Belmadi94MVP a écrit :il va falloir surveiller bordeaux aussi... sinon on peut considerer qu'on a notre destin entre nos mains puisque lens et toulouse se rencontrent dans quelques journees... à moins qu'ils s'arrangent pour faire match nul Qui nous arrangerait grandement aussi ![]() Il nous faut 10 points, ce sera chaud quand même... Je pense que Toulouse va lâcher mais pas Lens qui est bien parti là... ![]()
22-04-2007, 10:49
Toulouse ne lâchera pas.
22-04-2007, 11:48
Alfred.Wallace a écrit :Je sais plus qui disait que l'OM avait le plus beau but de l'année pour les 2 dernieres saisons, mais cette année, je crois que c'est foutu...Si un but Marseillais arrive à se glisser dans le top10 de Canal, il sera forcément élu "plus beau but de l'année" par les téléspectateurs ![]() Un peu comme les élections de meilleur joueur du mois, je crois qu'à chaque fois qu'un marseillais figurait dans les 3 sélectionnés, il a été élu.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
22-04-2007, 12:06
Si le but de Pagis contre Bordal au Vel n'est pas dans les 10 plus beaux c'est louche.
|