18-04-2007, 18:23
T'as qu'à faire comme moi, tu fais style qu'il est pas là

18-04-2007, 18:23
T'as qu'à faire comme moi, tu fais style qu'il est pas là
![]()
18-04-2007, 18:25
Dapuel15 a écrit :Je n'ai pas dit en progrès. Mais juste encourageant. Et puis, dans une compétition, ce qui compte c'est d'être devant les autres. Moins nul que les autres si on veut. A ce tire, je trouve que l'OM s'en sort.Alors là, je crois rêver... ![]() Je cherche désespéremment une once d'élément encourageant dans ce staff. "Réussir" ce qu'ils ont "réussi" est à la portée du dernier imbécile. Alors penser que nos réusltats sont encoureant car on se situe à la 5ème place (et sans doute dès ce soir à la 6ème derrière Bordeaux) juste devant Lorient, le Mans et derrière Sochaux... Pour évaluer la capacité de notre staff il faudrait calculer sur plusieurs années le nombre de points rapporté au Budget... Tu verrais que seul Paris, peut-être, est pire que nous:Beep
18-04-2007, 18:33
J'ai franchement pas envie de me lancer dans des discours sans fin mais le problème de l'OM je suis pas sûr que ce soit son staff (je dis pas non plus que c'est le staff idéal!), le problème c'est surtout que l'on a pas les moyens de conserver nos joueurs sans se qualifier en LDC, et ça c'est pas la faute de nos dirigeants.
Parce que l'équipe qu'on a actuellement personne ne m'enlèvera de l'idée que si on la garde 3 ou 4 ans d'affilés elle fait un malheur. Et je suis sûr qu'un bon nombre de supporteurs pensent la même chose car cette équipe construite par ce staff tant décrié elle est en train de faire monter une pression de folie dans toute la ville et à travers le pays pour une "simple" demi finale de coupe de france!!! bref, allez l'OM!!!!!!!!!!!!! ![]()
18-04-2007, 18:37
foutcheubol a écrit :J'ai franchement pas envie de me lancer dans des discours sans fin mais le problème de l'OM je suis pas sûr que ce soit son staff (je dis pas non plus que c'est le staff idéal!), le problème c'est surtout que l'on a pas les moyens de conserver nos joueurs sans se qualifier en LDC, et ça c'est pas la faute de nos dirigeants.No comment....
18-04-2007, 19:00
efulan a écrit :Alors là, je crois rêver... Vous parlez tous de budget, mais sait-on au moins de quoi on parle ? sait-on le situer au sein de la ligue 1 ? il me semble que les recrutements sur ces deux dernieres années se sont plutôt fait sans !
18-04-2007, 19:54
jici a écrit :Vous parlez tous de budget, mais sait-on au moins de quoi on parle ? sait-on le situer au sein de la ligue 1 ? Je plussoie Côté recrutement, avec la mince enveloppe à disposition, je trouve qu'on s'en sort pas - trop - mal... Après, ce qu'il manque à l'OM, c'est un entraîneur d'envergure, à mon avis...
18-04-2007, 20:02
Bordeaux qui gagne face à Nancy et qui prend la 4° place avec 3 trois points d'avance sur nous
![]() D'après sport24, ça a pas l'air terrible le match des lyonnais ![]()
18-04-2007, 20:11
dune a écrit :Bordeaux qui gagne face à Nancy et qui prend la 4° place avec 3 trois points d'avance sur nous:blondblush1: Il faut donc gagner ce soir :blondblush1: ![]()
18-04-2007, 20:16
![]() Faut bien ça pour assurer au moins l'UEFA et pas grillé les étapes ![]() Intertoto, UEFA, LDC, finale de LDC, Victoire l'année d'après ![]()
18-04-2007, 20:43
Un 0-0 sans aucun spectacle pour couronner le champion lyonnais, tout un symbole
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
18-04-2007, 20:45
Fait caguer , j'avais misé sur une victoire au loto-école en me disant qu'ils feraient un petit effort pour leur sacre et bah nan même pas
![]()
19-04-2007, 10:01
Moi, pas, j'avais prévu un match nul
![]()
19-04-2007, 15:12
ceci dit Bordeaux nous a mis 3 pts sans que personne ne l'ai remarqué..
19-04-2007, 15:19
Victoire obligatoire contre Troyes. Bordeaux se dépace à Sainté et Toulouse va à Rennes. Il y a un coup à faire avant de recevoir Sochaux.
19-04-2007, 15:25
et sinon sur le site de la LFP il mette "lyon quasi champion".
Bon ils ont qu'à dire aussi que Nantes et Sedan sont quasi relegues, ca sera fait. et dire que je n'ai pas gagné le frigo de la finale de la coupe de la ligue...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
19-04-2007, 16:28
Ils sont vraimment trés mechant à la ligue, oser dire que l'OL est presque champion...
![]()
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
20-04-2007, 01:55
Bon D'accord ils sont gentils a la ligue. Tellement gentil qu'ils nous mettent une amende de 7500 euros.
En comparaison, apres 1 mois d'instruction, l'OL prend 5000 euros et les Verts un match a huis clos. Ouais c'est credible.
[SIGPIC][/SIGPIC]
20-04-2007, 07:25
Dorénavant lançons les fumis sur les supporters adverses ça coûte moins cher.
![]()
20-04-2007, 15:29
J'ai trouvé un autre politicien : Gervais Martel. Oui oui, il prend des chiffres et les trucs. Il sort ça :
On oublie de dire que l'on a déjà marqué plus de soixante buts de plus que la fin de saison dernière. On reste sur des clichés négatifs. Je ne sais pas pourquoi. Le Football français n'est pas aussi nase qu'on veut le dire. Propos recueillis par Olivier Maillard, à la Gaillette, à Avion Bon OK on a marqué 60 de plus, mais par rapport à la même époque, pas par rapport au total en fin de saison. Là c'est sur qu'en trafiquant les chiffres on peut faire passer le message souhaité Donc Olivier, au boulot !!! Et Gervais, DEMISSION ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
20-04-2007, 15:52
KangourOM a écrit :J'ai trouvé un autre politicien : Gervais Martel. Oui oui, il prend des chiffres et les trucs. Il sort ça : Il a oublié de dire que ce sont surtout les pénalties de début de saison qui font pencher la balance !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|