09-04-2006, 23:32
cetace a écrit :Et le Gilles Veyssière qui a vu un penalty !
Que l'arbitre se trompe à vitesse réelle passe encore mais devant la télé avec une multitude de ralentis, il pourrait au-moins modérer ses propos et reconnaitre que la sanction est sévère !
Sochaux possède de biens beaux joueurs, Diawara et Ilan mais aussi ce grand sifflet( non pas Veyssière ) de N'Daw qui fait du joli travail en milieu défensif.
oui bonne équipe de sochaux qui ne meritait pas de perdre ,ça fait deux matches d'affilée que rennes gagnent sans vraiment le meriter (toulouse-rennes avec le but toulousain contre son camp en fin de match).avant de marquer le but sur penalty , ils etaient pas mal a la ramasse et ils couraient apres le ballon...
Quand à Veissiere ses commentaires sont totalement inutiles et nuls ,c'est pas une nouveauté .C'est vraiment n'importe quoi de l'avoir incorporer ds les commentaires et proche du ridicule. J'écoute parfois l'emission "on refait le match" sur rtl le lundi soir et je me souviens encore du journaliste du parisien qui avait dit" veissiere il etait deja nul comme arbitre , alors c'est pas maintenant derriere un micro qu'il va etre bon" .Je ne suis pas loin d'etre d'accord...